TRINDEL!!!
48 messages normal
Showing 1 to 20 of 48 items
12/09/2009 02:41
Et oui, je me retrouve aujourd'hui sur le forum de VGR. Un père de famille qui ne déplacera pas des montagnes et ne chamboulera pas le tableau des médailles, mais qui est ici pour se faire du plaisir. Surtout que j'ai fait la demande d'ajout pour un de mes jeux favoris et il a tout de suite été accepté! Merci à l'équipe de mettre Art Style: Cubello dans les prochains jeux. (Bien vite ma demande pour Art Style: Orbient arrive, hihi). En esperant que j'aurai de la compétition pour ce bijoux de Wiiware!
Les jeux vidéos c'est super pour détendre surtout après une journée à entendre mon fils de 16 mois crier!! Et n'allez pas croire que je n'aime pas quand il me casse les oreilles, mais j'apprécie un peu plus le silence depuis quelques temps. Et avec notre petite fille qui arrive d'un jour à l'autre ca va être du sport, alors je vais avoir besoin de beaucoup de détente et beaucoup de jeux vidéos.
Alors voilà, plein de scores à venir!
Les jeux vidéos c'est super pour détendre surtout après une journée à entendre mon fils de 16 mois crier!! Et n'allez pas croire que je n'aime pas quand il me casse les oreilles, mais j'apprécie un peu plus le silence depuis quelques temps. Et avec notre petite fille qui arrive d'un jour à l'autre ca va être du sport, alors je vais avoir besoin de beaucoup de détente et beaucoup de jeux vidéos.
Alors voilà, plein de scores à venir!
12/09/2009 11:36
12/09/2009 14:17
21/09/2009 16:50
Showing 1 to 20 of 48 items
You must be logged in to reply to this topic.