Triple HHH, le retour
50 messages normal
J'ai reçu un joli message privé de la part de Zéphyraz … J'ai un soucis…
Il m'a dit clairement d'éditer mes scores “gris” quand j'envoie une preuve pour vous éviter de tout rectifier ! j'invente pas là, tu m'a vraiment dis ça dans un MP !
Et aujourd'hui tu me traite de con parce que je fais exactement ce que tu me demande !! Alors attention tout de même le fait d'être ADMIN ne te donne pas le droit d'insulter les membres !!!
Je n'ai envoyé absolument aucun NOUVEAU SCORE !! J'ai pourtant trouvé 2 moyens de tous les virés vos carrés noirs là tout de suite si tu veux et je ne le fais pas pour respecter le règlement ;) J'ai posté un carré noir ce matin également, la PS2 devrait arriver dans l'après midi pour que je m'en occupe également… Donc non, je suis pas CON et j'ai bien compris, et je fais ce qu'on me dis pour par foutre le bordel alors je dois faire quoi moi… Je prouve uniquement les scores de mon Profil pour l'instant et rien de plus, et si ils sont pas bloqués je les édits même si je perds des places…
Alors bon, je m'occuperais également de ton cas si tu y tiens. J'en ai pour 2minutes à supprimer les carrés noirs, et Barty n'est pas dans le coup, mais je le fait pas…. Je peux dire comment des gens “malhonnête” peuvent contournés cette règle que j'APPROUVE je te rappel quand même ;)
J'ai donc informer personnellement Barty sur les problèmes que je trouve sur le Site, je n'ai pas demandé de déblocage ou quoique ce soit (je suis ni con, ni un gamin)… Donc pour l'instant, je ne peux plus poster de scores ni modifié, néanmoins je peux toujours faire sauter l'intégralité des carrés noirs présent sur mon Compte et je ne le fais pas… J'aurais accès à une version Test du Site pour que je puisse continuer mes recherches sur divers bug que je trouvent, je sais parfaitement comment marche VGR et cela malgré les changements qui y ont été effectués. J'ai très clairement compris le règlement et le respecte.
Donc, zéphyraz, calme toi, on peut toujours parler c'est pas de ma faute si je trouve des bugs dans le seul but de vous aidez à les corriger. Vous avez de la chance que ça se passe avec moi, parce que si un inconnu trouve ce que je trouve, je pense qu'il y aurait bien plus de dégâts.
Tu me connais vraiment pas et c'est normal ta réaction, mais pour info j'ai moi aussi plus confiance en Barty avec qui j'ai travaillé plutôt que les nouveaux admins que je ne connais pas, j'espère et j'aimerais bien vous connaitre mieux. Mais ce n'est pas en m'insultant que je vais avoir plus confiance en toi ;)
il est vrai que balancer plein de preuve sur des scores qui non pas le même score affiché c'est pas top pour les contrôleurs.
car ils vont devoir éditer chaque records un par un. Si c'est pour un ou deux sur une centaine, ça passe.
Désactive 22 carré noir et tu ne sera plus bloqué, tu pourra ajouter tes records officiellement.
je rappel que pour désactiver un carré noir, il faut envoyer une preuve valide de ce score, et pas nécessairement le même valeur que celui affiché sur le score du site, il va devenir un carré jaune, il sera vérifier par un contrôleur, il éditera le score car c'était un carré noir et les membres ne peuvent pas l'éditer, et ensuite le contrôleur validera la preuve au records et tu aura un carré vert à la place du jaune. Donc c'est très facile de se débarrasser des carré noir à condition d'avoir le jeu et la console
bon courage, Maitre H
J'ai expliqué à Barty ce système ainsi que ces failles que j'ai trouvé. Mais voilà je donne un exemple et vous allez comprendre :
Je peux envoyer une preuve sur chaque carré noire “même si c'est la même photo partout” pour faire passer le carré en jaune, mais pourquoi attendre qu'elle soit acceptée ou non ? Je peux et j'ai le droit de la retiré “vrai ou pas” et le carré noir va repasser en rouge (alors qu'il devrait repasser en noir !) et vu que c'est automatique cela va me permettre 15 jours de posts ! Donc pour moi, on ne devrait pas avoir le droit de retiré une preuve carré noire tout simplement…
Il faut arrêter de me prendre pour un débutant ou pour un joueur déloyal, je vous prouve qu'il y a juste des modifications à faire sur certaines choses, et c'est juste à titre informatif pour que VGR s'améliore ;) Parce que pour l'instant j'ai vraiment l'impression que l'on se défoule sur moi, alors que je vous aide ;)
Pour l'instant à l'heure actuelle, je ne possède plus la Super Nintendo et la Nintendo 64 PAL et NTSC, ni le Smash Brawl sur Wii ce qui me laissera toujours +30carrés noirs et l'incapacité de participer au site ;) même si je prouve tout le reste…
Donc c'est très facile de se débarrasser des carré noir à condition d'avoir le jeu et la console Foxof
J'aurais la console + jeux + sauvegarde, j'en aurais déjà plus des carrés noirs… J'ai bien compris l'importance qu'ils avaient ;) J'ai récupérer une PS2 et il me semble que tout les jeux qu'on me demande je les aient ;) il y a des jeux que j'ai plus aussi mais pas en carré noir ^^
INFO : Zephyraz à demadé à Barty de me bloquer autrement pour ne pas que j'édite (il aurait pu juste me dire d'arrêter d'ailleurs, j'aurais obéi, mais bon… c'est une histoire de confiance c'est tout)
Donc là je suis bien bloqué donc te voilà rassuré, mais il m'a également bloqué l'envoie des preuves alors je fais comment maintenant ? Parce que là à part stocker mes preuves sur mon PC ben je ne peux vraiment rien faire d'autre.
Non seulement tu sembles ne pas avoir compris certaines choses (à la limite je peux encore le tolérer), mais là tu déformes mes propos et envoies des contre-vérités, sur le forum public de surcroît. Très décevant.😕
Ce n'est pas le comportement que j'attendais de ta part, et ce alors que tu es toujours en quête de légitimité avec ton problème actuel de carrés noirs.
J'ai fait un effort la semaine dernière en t'accordant exceptionnellement un entretien d'environ 2 heures sur Discord Vocal, où je t'ai expliqué (et répété) comment fonctionnait le système de preuves et de limite de scores désactivés. Je t'ai également expliqué les multiples raisons pour lesquelles ce système a été mis en place, et que le compromis que nous avions trouvé était le bon pour limiter les différents problèmes rencontrés par le passé, tout en gardant un seuil de tolérance convenable.
Je t'ai demandé en priorité de prouver tes “carrés noirs" restants (51, cela n'a pas évolué depuis la semaine dernière), ce qui te permettra, une fois revenu en dessous de 30 carrés noirs autorisés, de pouvoir à nouveau envoyer des scores sur VGR.
Puis, dans un deuxième temps, de prouver le maximum de scores “carrés gris”, ce qui te permettra d'augmenter ta légitimité sur le site, qui reste encore faible actuellement (seulement 9% de preuves potentiellement).
Si tu constates des différences entre tes preuves et les scores envoyés sur VGR par le passé, oui, tu peux en effet les modifier, cela facilitera la tâche des contrôleurs, merci.
MAIS tu ne devais faire ça qu'après être revenu sous les 30 scores désactivés, pas avant !
Car une édition de score apparaît comme “nouveau score” sur VGR, ce serait trop facile d'agir ainsi pour les “potentiels” tricheurs (j'ai bien dit “potentiels”, ne vas pas encore déformer mes propos, merci)
La nouvelle v7 a peut-être créé de nouvelles failles à certains endroits, c'est presque intéressant de nous les faire découvrir avec ton cas particulier.
Merci de ta compréhension pour rester patient avec ce nouveau problème.🤔
Maintenant, je rectifie tes fausses affirmations, et je prends à nouveau un temps précieux à faire ça, alors qu'il y a beaucoup de retard par ailleurs 🙄:
- Je ne t'ai jamais traité de “c..”, ni personne depuis mon arrivée sur VGR en 2010 il me semble, et ce malgré les problèmes et cas bien plus graves arrivés par le passé. Je n'ai pas employé ce terme, tu déformes mes propos, je n'apprécie pas.
Je t'invite à relire mes 2 messages privés envoyés ce week-end, à noter mes précautions et nuances de langage, et à relire que “Mes propos restent amicaux”. Restons calmes, merci. - Je n'insulte personne, et je ne te conseille pas de le faire non plus, les rares cas l'ayant fait ne sont plus sur VGR.
- Tu ne fais pas “exactement” ce que je t'ai demandé. Prouves tes carrés noirs d'abord et le problème sera réglé…
- “Je n'ai envoyé absolument aucun nouveau score”: En fait, si, mais tu n'as pas saisi la subtilité. Les scores édités sur VGR apparaissent comme nouveaux scores, tu as donc bel et bien envoyé des scores, alors que tu devais attendre de repasser sous les 30 carrés noirs pour pouvoir le faire
- “J'en ai pour 2 min à supprimer mes carrés noirs”: pour ce faire, il faut envoyer les preuves correspondantes, mais cela fait aumoins une semaine que tu ne le fais pas.
Si tu as trouvé un bug dans cette règle de blocage, merci pour l'avoir signalé à magicbart.
Je t'accorde néanmoins (encore et toujours) une certaine tolérance, et ce malgré tes récentes déclarations. Car tu es motivé à prouver, ce qui est nettement plus intéressant et convenable pour toi et VGR. - “Je sais parfaitement comment fonctionne VGR”. Entièrement faux, nous n'avons pas la même définition de la perfection… Ne serait-ce parce que tu n'as pas connu le passage de la v6 à la v7, et que tu as manqué certaines évolutions, notamment la règle de la limite des 30 carrés noirs. Et puis, personne n'est parfait, l'erreur est humaine, restons tolérants pour ça.
- “J'ai très clairement compris comment le règlement fonctionne”. Pas totalement, au vu de tes nombreuses incompréhensions de cette semaine. Respecter le règlement est la base lorsque l'on s'inscrit sur VGR. Les évolutions du règlement ont fait l'objet de plusieures communications à ce sujet dans les Actualités, désolé si tu as toujours du mal à les retrouver.
Nous sommes toujours en réactualisation du Règlement et de la FAQ depuis 6 mois, nous avons prévu de reclarifier cela dans les prochains mois. Merci de patienter jusque-là. - “C'est une histoire de confiance”. En effet, je t'ai accordé ma confiance en ayant pris le temps de t'expliquer les évolutions de VGR depuis 2011, car tu avais montré de grandes choses sur le site, au point d'être élu Membre Légendaire.
Mais tes fausses interprétations pourraient briser cette confiance, donc attention aux termes employés, je te l'ai d'ailleurs dit vocalement.
Mes propos restent amicaux, je suis obligé de me répéter si tu n'as pas compris.
Merci pour continuer à nous signaler tout problème ou bug, ta présence est aumoins vraiment nécessaire là-dessus.
Pour ton nouveau problème de blocage, magicbart ou Foxof va tenter de trouver un moyen pour t'autoriser à prouver, tout en te bloquant l'édition et l'envoi de scores, sois patient.😉
Donc, encore et encore une fois, n'édites pas de scores tant que tu n'as pas prouvé aumoins 21 carrés noirs, et repasses sous les 30 carrés noirs autorisés.
Si tu ne le peux pas, nous discuterons de ton cas lors d'un prochain Conseil, afin de trouver éventuellement un meilleur compromis.
D'ici là, merci de rester patient, comme nous le sommes encore avec toi.
Désolé, mais nos fameux messages se croisent, je vais essayer d'être clair et rapide :
Si j'ai bien compris le règlement, les carrés noirs sont Prioritaire ;), une semaine sans prouver, oui, j'ai mis une semaine a reprendre la PS2 et les jeux sur ds j'essaye de faire des scores qui ressemble et cela me prends du temps. Désolé de ne pas être aussi rapide. J'ai compté 32 preuves impossible pour l'instant, je vais commander un Smash Brawl ce qui va me faire passer à 6 seulement et pour l'instant se sera mon maximum.^^
J'éditais des carrés gris pour augmenter mon ratio, (en attendant). Donc je ne le ferais plus même si je peux, je ne suis pas revenu déclarer une guerre non plus ;)
Alors calmons nous, je ne t'en veux pas, mais voilà. Tu peux avoir confiance en moi et je vais essayer de te le prouver.
Merci de faire preuve de patience pour ces carrés noirs ils arrivent et je ferais rien d'autres.
Citation de Tripple HHH
En revanche, et afin d'être totalement disculper, à l'époque, une sérieuse discussion sur le jeu Super Smash Brawl avec son mode Training, absolument tout le Staff n'avait pas très bien expliqué la règle de la 2e mannettes (on est en 2008) et on s'était TOUS mis d'accord sur ce sujet que le Glitch Multijoueur étaient interdit, mais j'avais déjà posté !! Donc tout mon mode Training sur le Site est FAUX et je ne comprends pas pourquoi j'y figure encore alors qu'ils auraient du le supprimer… un oubli ? oui, je pense ?
d’apres ce que je lis, tes scores smash3 non pas était fait de façon valide, donc la logique voudrait qu'il soit supprimer
Non, c'était sur le Smash bros melee ;) avec un blocage à 32 000 hits il me semble, je me suis trompé de jeu. La pour le 999 il n'y a pas de glitch 2 manettes et la correction à bel et bien été faites. :)
Triple HHH: comme pour Zimer lorsque magicbart a autorisé son retour malgré multiples bannissements (et fait ainsi fuir de nombreux membres, dont des légendaires, pour rappel …), pour le moment, et jusqu'à nouvel ordre ou nouveauté sur ton cas particulier (à discuter au Conseil), tu DOIS prouver chaque nouveau score que tu enverras sur VGR.
En tant que Chef Contrôleur, c'est la condition minimum que je tolèrerais (tant que je suis encore Chef contrôleur), par équité et respect vis à vis de chaque membre de VGR.
J'applique cette règle moi-même, à partir de maintenant, lundi 07 juin 2021, 13h.
Chaque score non prouvé fera l'objet d'une demande de preuve. Zephyraz
Alors voilà, juste pour que tout soit vraiment bien clair et non je ne manque pas de respect, j'explique avec mes mots, qui sont certes parfois maladroit et je peux le comprendre.
Zephyraz j'invente pas là, tu me l'a dis clairement, et aujourd'hui tu change d'avis finalement et me fait passer pour un “boulet”… Je n'ai pas envoyé de nouveaux scores sur de nouveaux jeux, d'accord comme ça c'est clair la dessus. Les éditions AVEC preuves seulement tu me l'a autorisé par souci d'équité pas de soucis. L'édition étant considérer comme ajout de nouveaux scores on est d'accord.
Donc moi je veux bien être gentil et faire ce que l'on me dis pas de soucis. Tu change d'avis pas de problème ^^ Donc ce que je comprends au final : AUCUN AJOUT ou EDITION avant de passer la barre des 30 carrés noirs ^^ on est d'accord ou pas.
Si cela te vas, c'est bon pour moi aussi ;) Tu n'auras plus un seul souci avec moi c'est promis, honneur de Gamer très importante à mes yeux. Donc oui, j'ai compris le règlement et je vais l'appliquer à la lettre pour que je remonte dans ton estime car pour l'instant je crois pas pouvoir être plus bas.
Soyons cool, ami je l'espère et tout se passera bien ;) ps : j'ai pas dis que tu insinuais que je trichais et je prends pour preuve encore la présence de mon Profil sur le Site, malgré ses défauts de preuves.
2min pour virer les carrés noirs, oui, j'ai signalé le bug a Barty au lieu de m'en servir c'est ça que je te dis… J'ai passer 20h sur Bust a Move cette semaine pour sortir un score qui correspond à ce qui a été posté…
Le tortues ninja 3 sur DS, j'ai plus la sauvegarde ma nièce de 7ans à fait sa partie. Et on me demande de prouver le Score final soit faire le jeu complet 4X pour y avoir accès… Alors si tu crois que je ne fais rien de mon côté tu te trompe… Je t'assure que j'y travail et y mets du mien malgré les apparences. ;)
Les carrés noirs arrivent et j'en fais ma priorité n°1 ^^ du moins ceux que je peux pour l'instant… Je ne désire pas de traitement de faveur cela dis en passant. ;)
J'ai l'impression que je perds mon temps à me répéter, mais bon, je reste toujours gentiment tolérant avec toi.
Le 7 juin, je t'ai en effet dit clairement que tu DOIS prouver chaque nouveau score que tu enverras sur VGR. Je n'ai pas changé d'avis là-dessus, c'est toujours valable.
Pardon si tu n'as toujours pas saisi la nuance, mais ceci est valable biensûr après être revenu en dessous des 30 carrés noirs, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Le problème qui s'est posé est que tu as trouvé une faille ou bug pour envoyer des scores (édités sur d'anciens jeux) qui apparaissent sur l'historique du site, et ce alors même que tu es censé rester bloqué (pour tout score, qu'il soit édité ou nouveau).
D'autres admins sont en train de vérifier et corriger ce bug.
Donc, pour toi, actuellement, tu dois respecter ça, oui: AUCUN AJOUT ou EDITION avant de passer sous la barre des 30 carrés noirs.
Comme dit plusieures fois, et à nouveau: Si tu ne peux pas repasser sous les 30 carrés noirs, nous discuterons de ton cas lors d'un prochain Conseil, afin de trouver éventuellement un meilleur compromis.
D'ici là, merci de rester patient.
c'est bon tu es débloqué
tu es comme avant, pour moi bloquer la possibilité de prouver fait plus de mal que de ne pas bloquer la possibilité d'éditer de nouveaux scores
si tu remonte dans ce topic au 28 juin, tu verra qu'il y a eu une modification pour te permettre de continuer à prouver tes scores
Je me suis surement mal expliqué, Foxof c'est très gentil de ta part de me dire de remonter dans le topic ;) Mais je peux t'assurer que je lis absolument tout, messages courts et longs aucun problème. Alors voilà on recommence et c'est à mon tour de faire preuve de patience et de compréhension comme l'a fait Zephyraz avec moi le pauvre (il a eu vraiment du boulot..) et on se prends la tête au finale juste à cause d'un bug incompris des deux camps. Pour moi, c'est bon j'ai enfin compris et c'est à mon tour d'expliquer la situation. Je n'insulterais jamais personnes ! je ne suis pas là pour ça.. Je viens vous aider et voici mon Constat :
A mon retour : +30 carrés noirs, Le bouton Poster “masqué”, Le bouton Editer “présent”, Envoi des Preuves autorisés.
Résultat : Je peux pas poster (ok), je pouvais éditer (pas ok car je ne suis pas à -30 carrés noirs et en plus je pouvais également éditer des scores sur des jeux ou je n'y étais pas et cela me l'aurais poster en même temps !), Envoi de Preuves (ok)
Avec Zephyraz on s'est vraiment chamailler, mais je ne comprenais pas pourquoi.. Il a fait preuve d'une patiente incroyable et de tolérance et je ne l'oublierais pas. Donc j'ai bel et bien compris ce qu'il voulais dire et à contacter Barty.
Barty intervention : +30 carrés noirs, Bouton Poster “masqué”, Bouton Editer “masqué”, Envoi des Preuves refusés.
Résultat : Je peux pas poster (ok), je peux pas éditer (ok), je ne peux pas envoyer de preuves (pas ok)
Donc je l'ai signalé et qu'il fallait quand même que je puisse envoyé des preuves sinon je suis bloqué pour de bon.
Intervention du Staff : +30 carrés noirs, Bouton Poster “masqué”, Bouton Editer “masqué”, Envoi des Preuves autorisés.
Résultat : Tout est bon merci pour le travail, et cela correspond exactement à ce que Zephyraz m'explique depuis le début.
Et je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé hier, qui à touché à quoi, mais on est de retour au point de départ et le Bouton Editer est réapparu. Je n'ai influencer personne, je sais pas du tout pourquoi le bouton est revenu mais voilà. Je ne touche à rien et me permet de le signaler pour vous prouvez ma loyauté. Je reste cependant à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
De la part d'un Ancien Membre du STAFF fidèle et ami de VGR
H
PS : j'ai vraiment plein de choses à dire, beaucoup de choses positives et un peu de négatives, chaque chose en son temps. Je pense tout d'abord que ce problème de “bug” reste le plus important pour le moment, on verra pour le reste ensuite. Je recommencerais également ma présentation en anglais ET en français pour que l'on me connaisse mieux, parce que je n'aime pas l'image que je montre pour l'instant cela ne me correspond pas… Tout ça à cause d'un “bug”, je viens en paix je vous le garantie. J'envisage peut-être même de revenir dans le Staff pour vous aider, on verra ;)
Aucun souci là dessus, si je peux aider, je le ferais avec joie ;), je peux conserver mes carrés noires si cela vous aide. Pas besoin d'excuse Barty, t'inquiète pas, cela arrive les bugs et c'est normal. Contact moi si besoin, car l'important c'est de corriger ;)
J'ai reçu ceci, j'ai toujours mon T-Shirt ^^