Triple HHH, le retour

50 messages normal

Showing 41 to 50 of 50 items
26/07/2021 15:55
zephyraz 3282 messages

Je viens de voir que tu es passé sous la barre des 30 scores désactivés, ce qui te permet donc de pouvoir envoyer de nouveaux scores sur le site.

Je te maintiens néanmoins l'obligation de prouver tout nouveau score envoyé, aumoins jusqu'à ce que tes 73 carrés jaunes restants soient vérifiés par un contrôleur.

Désolé si cela prend du temps, certains contrôleurs étant probablement en vacances actuellement. Si cela n'est pas fait avant septembre, je m'en occuperai personnellement.

Je lèverai probablement ensuite cette obligation, au vu de tes récents efforts très appréciables pour prouver des scores, au-delà des seuls carrés noirs obligatoires (et largement en dessous de 30 désormais). 

Merci pour ton implication et ton sérieux.

26/07/2021 16:10
Triple HHH 287 messages

Pour information zephyraz, je ne peux pas poster du moment que les carrés sont jaunes, alors j'attends comme promis aucun souci ;)

Le Bouton Poster est toujours masqué, donc je ne ferais rien avant que les scores soient validés, et je vais voir pour virer les carrés noirs de Nintendo 64, j'ai “peut-être” quelqu'un qui va m'en prêter une avec le ZELDA et le Mario kart PAL.

Je précise qu'il ne s'agit que d'un prêt pour l'instant, et j'aurais pas les autres jeux… Juste pour dire qu'il ne s'agira pas d'un émulateur interdit, mais bel et bien de la console réelle. Preuve console si il faut, aucun souci.

Merci de votre compréhension, Triple.

26/07/2021 17:09
zephyraz 3282 messages

Merci pour l'info. 

Comme tu es le 1er cas de ce type, il est en effet préférable pour VGR de laisser le blocage d'envois tant que les preuves ne sont pas validées, ça nous évite bien d'autres soucis, c'est mieux ainsi.

Je vais voir si je peux contrôler quelques uns de tes carrés jaunes cette semaine, mais sans garantie sur l'ensemble de tes carrés jaunes. Sinon ça devrait être fait fin août, je pense. 

27/07/2021 04:09
Triple HHH 287 messages

Vraiment aucun problème pour moi, ne t'inquiète pas, je patiente en préparant des scores sans les poster ;)

D'ailleurs, l'obligation de prouver, il n'est pas nécessaire de me l'imposer, je veux tout simplement dire par là, que j'ai commis déjà cette erreur il y a plusieurs années mais le système Preuve à énormément changer donc oui, je prouverais toujours tout, donc c'est avant tout mon choix et non une obligation, ni une contrainte. Je tiens à prouver ma valeur de Joueur avant tout.

J'attends un retour correct et dans les nouvelles règles de VGR, prenez tout le temps nécessaire. Je prépare donc des scores et des preuves que je n'aurais qu'a poster ou éditer plus tard. Je ne suis pas revenu pour faire d'histoires et je tiens à vous prouvez ma sincérité en tant que Joueur Réglo ^^.

J'ai également pris beaucoup de retard sur mon Classement Trophy PSN (pour la bonne cause et pour VGR), donc de mon côté, j'ai du retard sur mes Trophy que je me dois de rattraper en attendant que mon Compte VGR se débloque. La période de Vacances chez moi signifie Console non-stop XD.

Voilà, j'ai de quoi patienter comme tu le vois ;). Mais je reste disponible en cas de soucis sur mes preuves, je pense même pouvoir prouver la totalité de mes carrés noirs cet été, je suis en vacances Jeudi pour une durée de 4 semaines. Et je serais toujours disponible durant ce temps si besoin ;)

27/08/2021 14:36
zephyraz 3282 messages

Comme annoncé fin juillet, j'ai finalement pu contrôler tes quelques carrés jaunes restants.
Parmi ceux-ci, comme il y avait plusieurs scores qui ont dû être édités, j'ai dû le signaler dans le forum des jeux concernés. Ainsi, chacun de tes scores non prouvés dans ces jeux peut maintenant faire l'objet d'une demande de preuve, qui sera donc justifiée.
Car tu l'as compris (j'espère), il n'y a rien de personnel dans cette démarche. 🙂
Pour que VGR soit fiable sur le long terme, on doit pouvoir s'assurer que le système de preuves et de demandes de preuves fonctionne, et s'adapte à la situation.
Ta situation particulière a éte étudiée et comprise, c'est pourquoi il y a, dans le même temps, une certaine tolérance à avoir vis à vis des demandes de preuves qui pourraient s'accumuler contre toi.
Pour l'instant, tu peux remarquer qu'il n'y en a eu aucune, ce qui signifie que les autres membres VGR présents depuis ton retour sont tolérants sur tes autres scores des jeux concernés.
Tu as fait des efforts importants pour prouver tes anciens carrés noirs, et même descendre bien en dessous de la limite de 30 autorisée. Et encore davantage ailleurs, dans de nombreux jeux.

Suite à ces efforts répétés, je te lève donc l'obligation de prouver chaque score envoyé (qui était appliquée depuis le 7 juin), dès maintenant. 

Mais biensûr, tu l'auras aussi compris j'espère, il est toujours plus intéressant de prouver ses scores que de ne pas le faire. 
Cela évite toute suspicion ou ambiguité à moyen ou long terme, d'autant qu'il y faut maintenant tenir compte de nombreux autres paramètres complexes (émulation potentielle, type de console/système utilisée, record prouvable par vidéo seulement, identification du record spécifique, ....).
Je te conseillerai donc, comme à chaque autre membre de VGR 😉, de prouver le maximum de scores possibles, pour ta propre légitimité, et pour celle de VGR également.

31/08/2021 04:41
Triple HHH 287 messages

Merci beaucoup zephyraz pour cette compréhension de mes éditions de scores moins bon suite à mes pertes de sauvegardes. Cela me gène d'éditer des scores moins bon (pas pour les classements), mais d'éditer des scores réels que j'ai fait dans mon passé.

C'est avant tout ma faute de ne pas les avoir prouvés, et je reconnais cette erreur. Beaucoup d'améliorations au Site me donne envie de rejouer avec les membres (quelque soit leurs niveaux), et de prouver mes scores bons ou mauvais. Je ne juge pas les gens par leurs niveaux, mais par leur franchise.

Oui, mes scores sont faisables et d'autres sont même "ridicules", mais j'ai tout de même le droit de les poster sans être juger de tricheur parce que je post des scores "pas terrible". Je préfère un petit score réel à un gros score "frauduleux".

Le faites que je sois signalé pour les carrés édités, oui, je suis d'accord, mais la façon de faire me dérangeais. Je vous ai fait remarqué cela en MP, qu'il est préférable d'avoir un Topic avec une Liste de joueur (qui sera plus facilement actualisable par le Staff) plutôt que de désigné uniquement une personne en particulier. Aucun problème avec ceci, je comprends et accepte.

La seule chose qui m'embête vraiment dans les "preuves obligatoires", c'est que lorsqu'il y a personne, je fais volontairement des scores bas... donc pourquoi prouvé ?? C'est une technique d'appât de joueurs avant tout, et mon score je vais forcément l'améliorer du coup, le Staff va prouver tout mes scores 2x pour rien... Voilà, c'est tout, moi je veux bien pas de souci.

J'ai déjà prouvé ma valeur de Joueur par le passé, et je suis avant tout revenu voir si je n'avais pas trop perdu la main. J'ai prouvé beaucoup de scores ses 4 dernières semaines (congés), mais là, le rythme va baisser niveau score suite à la reprise de mon travail. Je serais toujours dispo en cas de doute ou de question pas de souci, mais surtout le week-end.

Merci à l'équipe VGR.

Triple

19/02/2024 15:12
Triple HHH 287 messages

Il suffit que je revienne un tout petit peu pour recevoir des demandes de preuves...

Juste pour me bloquer ? je ne suis pas le bienvenu ? quoi penser ...

Je n'ai plus les saves ni les jeux... Je fais quoi messieurs les admins ?
J'ai retrouvé des vieilles photos "2006" ont certains scores sont moins bons et d'autres sont identiques...

On va encore me dire "Ouais tu postais mieux sans faire les scores"....

NON !!!! Si j'ai posté un score, je l'ai fait... Mais bien sûr on me croira jamais...

Je peux prouver moins bien sur certains, et même quelques-uns de correct, que faire... Je vais finir par partir de cette communauté en gardant de bons souvenirs et demander la suppression total du compte pour que vous me laissez tranquille... Encore une fois avec les saves j'aurais pas de problème et c'est cela qui m'énerve le plus.

J'ai renvoyé une preuve moins bonne sur une nouvelle demande... encore... très proche du résultat pourtant, mais on va me dire toute les demandes sont valides sur ce jeu... Je connais la chanson...

Que fait-on ?

19/02/2024 16:24
zephyraz 3282 messages

Salut, 
Je ne me suis pas connecté à VGR ce week-end, je découvre donc ton nouveau retour aujourd'hui.
Bienvenue !

Comme tu l'avais constaté et compris en 2021, de nombreuses choses ont changé au niveau des preuves, et il devient maintenant difficile de ne pas prouver un minimum dans un jeu ou sur son profil.
On garde toujours une certaine confiance mutuelle entre les membres, mais certains ont hélas abusé de notre confiance.
On devient donc un peu moins permissifs, mais plus vigilants et bien plus légitimes.
On garde toujours une certaine tolérance vis à vis des anciens membres comme toi, par rapport au contexte et au passé de VGR.

Je constate que tu respectes ce que tu as dis en 2021: " D'ailleurs, l'obligation de prouver, il n'est pas nécessaire de me l'imposer, je veux tout simplement dire par là, que j'ai commis déjà cette erreur il y a plusieurs années mais le système Preuve à énormément changer donc oui, je prouverais toujours tout, donc c'est avant tout mon choix et non une obligation, ni une contrainte. Je tiens à prouver ma valeur de Joueur avant tout. "

Tu n'es plus obligé de tout prouver, mais merci pour l'avoir fait, pour toi et pour VGR.

S'il y a des demandes de preuves à ton égard (ne venant donc pas de moi), je verrai (objectivement) si elles sont justifiées ou non, ce sera au cas par cas.
Tu devrais comprendre que sur VGR, des paroles ne suffisent plus, on a vu certains cas où il fallait vraiment enquêter en détails pour connaître la vérité.
Le système de preuves et de demandes de preuves est globalement efficace pour nous prémunir des cas problématiques, mais personne n'est parfait, et certains passent malgré toute notre bonne volonté au travers du système, tant qu'on ne les a pas repérés.
Dire juste "ce score je l'ai fait" ne suffit plus, d'autant plus s'il y a eu des doutes ailleurs, ce qui est ton cas.
Désolé, mais il va falloir refaire des efforts pour prouver certains de tes anciens scores, maintenant que tu es revenu.

Tu peux continuer la discussion avec moi en MP, on essayera de trouver le bon compromis, en toute amitié et en toute objectivité.
Mais surtout, saches que la suppression de tout ton profil est vraiment beaucoup trop radicale, ce n'est vraiment pas la meilleure chose à faire, au vu de l'ensemble de ton profil et de tes souhaits de collaborer... et de rejouer biensûr.
J'attends ton MP, je compte sur toi (mais saches qu'encore une fois, tu reviens dans une période très chargée cette semaine, ne t'attends pas à une réponse "rapide" de ma part comme là).

19/02/2024 20:14
TJ7 322 messages

Salut
Rayman Contre Les Lapins Crétin Les lapins ne savent pas voler 2 ?

C'est moi qui l'ai accepté, ce matin il me semble donc félicitation pour la réactivité.

Je ne sais plus qui l'a demandé mais ça me semblait légitime au vue du faible nombre de preuves sur le jeu. Mais tu n'avais pas besoin d'envoyer des demandes de preuves pour tout le haut du classement, Triple HHH... Enfin c'est ton droit. Mais bibir & ffdek ne sont plus actifs depuis des années et ça ne fait pas vraiment avancer les choses.

Pour ce score-là, il y a très peu de preuves et je ne pense pas qu'il soit "impossible". Mais je n'ai pas moi-même tenter le coup.

Ça n'a rien de personnel côté admin, je n'étais pas là avant ton dernier retour il me semble, j'applique simplement ce qui m'a été demandé. Je ne sais pas si c'est un hasard du calendrier ou non, mais il n'y a que 5 preuves qui ont été demandés pour ce jeu sur les 96 que tu as posté.
Et si ça avait été réclamé durant ton absence, le problème des preuves aurait été le même.

Je vous laisse régler ça et je ne toucherai pas aux autres demandes pour le moment.

20/02/2024 17:53
Triple HHH 287 messages

Cher TJ7,

Ce n'est vraiment pas la peine de dire que vous êtes l'auteur de la validation de demande, le problème n'est pas là...
Vous n'avez absolument rien à vous reprochez, vous appliquez avant tout un règlement qu'on vous demande d'appliquer et c'est tout à fait normal pour un membre du Staff. Je n'ai absolument rien contre vous et ceci ne changera pas.

VGR doit être fier avant tout de vous avoir en tant qu'admin.

Le problème, vous le soulevez vous même lorsque vous dites : "un hasard du calendrier"...
Je me trompe peut-être, mais cela m'étonnerais... Je verrais ceci avec Zephyraz et Magicbart.

Je demande aux autres des preuves qui ont quasi le même score que moi, mais comme par hasard ne sont pas ciblés... Bizarre non ? Un joueur récent sur le jeu ? je crois pas qu'il y en ai eu...

Je pense savoir de qui il s'agit, mais je vais en parlez plus en détails avec Zephyraz, et si mes raisons sont biens fondés je verrais par la suite du chemin que je dois prendre.

TJ7 pour finir, ne change rien tu fais du bon boulot, continu et merci à toi de faire vivre le Site.

A bientôt

Showing 41 to 50 of 50 items
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix