Classement des excuses bidons
272 messages normal
Showing 261 to 272 of 272 items
07/08/2011 19:46
Je risque d'en sortir une bonne d'ici peu : on m'a demandé une preuve sur un score entrainement de SSBB mais comme la Wii est chez mes parents et que je ne les voient plus avant le 2 ème weekend de septembre... (vacances + boulot)...
Mais au moins, je prouverais quand je pourrai et sans mettre de curseurs sur la photo
Mais au moins, je prouverais quand je pourrai et sans mettre de curseurs sur la photo
02/10/2011 19:47
1) J'ai pas prévu la DDP de zuma alors j'ai pas fait de preuves
2) J'ai oublié d'enlever le cache de ma webcam
3) Je faisais du vélo et j'ai mal controlé ma direction, R.I.P \" Lechanceux-HP \"
4) Demander a mon chat, c'est lui qui a avalé ma clé USB
5) J'ai passé l'aspirateur dans ma chambre, j'en ai profité pour aspirer mes jeux &noel
6) J'ai perdu jewel quest II et okami se connecte plus sur MSN...
7) Depuis que la loi hadopi est passé, je n'ai plus Zuma + Insaniquarium
8) Mon PC S'allume sans raison et mon dossier Preuves se faisait effacer, en ouvrant un bloc-notes, je lance au hacker :
???
Il me répond :
Jeune padawan, au moindre fake, je détruit les preuves du membre
9) niconoe a menti et a récidivé, il a mis un curseur sur toutes mes preuves SMG2 dont le score était net :'(
10) J'avais juste une grosse flemme :noel:
11) J'était tellement content de mon doublé dans le top de la semaine que je l'ai crié sur tout les forums, j'en ai oublié VGR...
12) ...
c'est tout :S
Ala, c'est tout
2) J'ai oublié d'enlever le cache de ma webcam
3) Je faisais du vélo et j'ai mal controlé ma direction, R.I.P \" Lechanceux-HP \"
5) J'ai passé l'aspirateur dans ma chambre, j'en ai profité pour aspirer mes jeux &noel
7) Depuis que la loi hadopi est passé, je n'ai plus Zuma + Insaniquarium
8) Mon PC S'allume sans raison et mon dossier Preuves se faisait effacer, en ouvrant un bloc-notes, je lance au hacker :
???
Il me répond :
Jeune padawan, au moindre fake, je détruit les preuves du membre
ce n'est pas une insulte envers le chef, mais comme c'était un reve, j'avais envie de la sortir, désolé a ceux qui l'on sans doute mal pris ;)
9) niconoe a menti et a récidivé, il a mis un curseur sur toutes mes preuves SMG2 dont le score était net :'(
10) J'avais juste une grosse flemme :noel:
11) J'était tellement content de mon doublé dans le top de la semaine que je l'ai crié sur tout les forums, j'en ai oublié VGR...
12) ...
c'est tout :S
12) J'ai envoyé trop de wizz a NP, il a changé mon MDP, effacer toutes mes preuves et fait des DDP Sur tout mes records
Il édite même tes messages...
Il édite même tes messages...

Ala, c'est tout
02/10/2011 21:06
Lechanceux :
Je suis officiellement devenu ton chat.
Désolé mon ordi plante à chaque fois que j'essaie de me connecter sur MSN ><
???
Il me répond :
Jeune padawan, au moindre fake, je détruit les preuves du membrece n'est pas une insulte envers le chef, mais comme c'était un reve, j'avais envie de la sortir, désolé a ceux qui l'on sans doute mal pris ;)
Fallait pas me faire manger ta Clé USB
T'as embêté Barty, nico le venge :P
12) ...
c'est tout :S12) J'ai envoyé trop de wizz a NP, il a changé mon MDP, effacer toutes mes preuves et fait des DDP Sur tout mes records
NP je t'aime
Ala, c'est tout
02/10/2011 21:38
02/10/2011 22:54
02/10/2011 23:10
J'ai vu un édit de message 
Ce qui suit est vrai ( plus ou moins ) :
Mon ordi s'éteint automatiquement lorsque je lance Zuma.
Mes parents refusent que je joue à la Wii parce qu'elle fait trop de bruit.
Ma DS, comme tout objet informatique, me hait et a donc choisi de corrompre mes données aléatoirement, ce qui me fait une suppression régulière de mes sauvegardes.

Ce qui suit est vrai ( plus ou moins ) :
Mon ordi s'éteint automatiquement lorsque je lance Zuma.
Mes parents refusent que je joue à la Wii parce qu'elle fait trop de bruit.
Ma DS, comme tout objet informatique, me hait et a donc choisi de corrompre mes données aléatoirement, ce qui me fait une suppression régulière de mes sauvegardes.
02/10/2011 23:13
03/10/2011 13:24
@NP il pensait à quooi?
@seb je t'ai déja dit que je t'emmerder? parce que le 14 c'est ça :
14) j'avais pas prévu un aussi bon score alors j'ai pas fait de proof (je te cite)
15) l'appareil photo est chez un ami
16) a pu d'batterie dans ma ds et j'po le chargeur =P
17) plus tard, dans... 456843266 années environ :D
14) j'avais pas prévu un aussi bon score alors j'ai pas fait de proof (je te cite)
03/10/2011 17:02
Lechanceux :
@NP il pensait à quooi?
EDIT :
18) Je suis sur un autre PC la :noel:
19)Y'a trop de mauvais caractère sur ce site, mes preuves vont etre rejetés de toutes façon
20)Je lit trop lentement et le temps que je lise le \"Journal du développeur N°7\", mes DDP sont toutes expirés :(
21)Je suis tellement flemmard que j'arrive pas a en trouvé une 21éme :noel:
03/10/2011 18:37
23/02/2012 20:27
23/02/2012 20:44
Showing 261 to 272 of 272 items
You must be logged in to reply to this topic.

)