[OK] [SSBM] Glitch 999.999.999
53 messages normal
Showing 21 to 40 of 53 items
12/03/2011 13:16
26/08/2011 22:56
26/08/2011 22:58
18/09/2011 01:51
Il faut savoir quelles versions peuvent faire le glitch.
Envoyer un MP à tous les membres ayant posté dans les groupes qui posent problème
Ensuite, on modifiera les groupes existant, on créera leur jumeau avec les versions qui autorisent le glitch, et après suppression de tous les scores des membres sur ces groupes, ça sera bon...
Envoyer un MP à tous les membres ayant posté dans les groupes qui posent problème
Ensuite, on modifiera les groupes existant, on créera leur jumeau avec les versions qui autorisent le glitch, et après suppression de tous les scores des membres sur ces groupes, ça sera bon...
18/09/2011 02:55
14/10/2011 17:02
J'ai les trois versions du jeu (Euro, US et Jap).
Le glitch marche sur Jap/US, mais pas Euro.
Donc dans la logique des choses :
Mode Classic PAL
Mode Classic NTSC Ect...
Ou alors interdire ce glitch.
Car oui, les persos de 1.0, 1.1 et de Pal / NTSC sont aussi différent.
Alors dans cette logique quelqu'un qui fais un score en endless melee (par exemple) avec le Samus de NTSC, sera avantager sur un mec qui prend un Samus sur PAL.
Je pense donc qu'il faut mettre deux jeux bien différents.
SSBM Pal et SSBM Ntsc.
Le glitch marche sur Jap/US, mais pas Euro.
Donc dans la logique des choses :
Mode Classic PAL
Mode Classic NTSC Ect...
Ou alors interdire ce glitch.
Car oui, les persos de 1.0, 1.1 et de Pal / NTSC sont aussi différent.
Alors dans cette logique quelqu'un qui fais un score en endless melee (par exemple) avec le Samus de NTSC, sera avantager sur un mec qui prend un Samus sur PAL.
Je pense donc qu'il faut mettre deux jeux bien différents.
SSBM Pal et SSBM Ntsc.
14/10/2011 17:16
Glitches can't be banned as they're usually allowed.
I don't know the character differences, but yeah, some are heavier, and some are lighter than the others, I read that.
Also some other glitches like Ice Climbers Freeze Glitch, and Black Hole glitch are fixed on PAL.
So yeah, lots of differences...
I don't know the character differences, but yeah, some are heavier, and some are lighter than the others, I read that.
Also some other glitches like Ice Climbers Freeze Glitch, and Black Hole glitch are fixed on PAL.
So yeah, lots of differences...
14/10/2011 17:46
J'ai parlé vite fait avec NP, et y'a des différences vraiment partout ...
Evidemment les Classic/All-Star/Adventure avec la NTSC 1.0 ou 1.1, mais on a aussi Yoshi et Marth plus fort dans la 1.1, un HRC plus facile en 1.0 :mh:, le training ou la NTSC a des techniques bannis des autres versions ...
Résumé : C'est n'importe quoi ce jeu :mh:
Mais il faut déjà au moins déplacer les 999.999.999 qui sont tout simplement impossible pour les autres versions.
Evidemment les Classic/All-Star/Adventure avec la NTSC 1.0 ou 1.1, mais on a aussi Yoshi et Marth plus fort dans la 1.1, un HRC plus facile en 1.0 :mh:, le training ou la NTSC a des techniques bannis des autres versions ...
Résumé : C'est n'importe quoi ce jeu :mh:
Mais il faut déjà au moins déplacer les 999.999.999 qui sont tout simplement impossible pour les autres versions.
14/10/2011 19:44
14/10/2011 23:08
je me suis aussi amusé a lire tout le topic
j'aimerai savoir comment ça doit donner a la fin
comme ça ?
SSBM PAL
SSBM NTSC 1.0
SSBM NTSC 1.1
le truc c'est que des versions vont devenir rare et donc plus personne peut joué avec
mais a par changer complétement lol
mais vu que le jeu métroid sorti avec la premier DS en pack est sur VGR
alors pour moi se serai une chose normal mais bon ...
au moins le street Fighter 4 et d'autre il y a une version bien visible alors que la
en faite meme sur street Fighter 4 Arcade édition il va y avoir une mise ajour pour modifer le gameplay donc on va rigolé la aussi
le nom c'est Street Fighter IV Ultra Mega Arcade 2012
j'aimerai savoir comment ça doit donner a la fin
comme ça ?
SSBM PAL
SSBM NTSC 1.0
SSBM NTSC 1.1
le truc c'est que des versions vont devenir rare et donc plus personne peut joué avec
mais a par changer complétement lol
mais vu que le jeu métroid sorti avec la premier DS en pack est sur VGR
alors pour moi se serai une chose normal mais bon ...
au moins le street Fighter 4 et d'autre il y a une version bien visible alors que la
en faite meme sur street Fighter 4 Arcade édition il va y avoir une mise ajour pour modifer le gameplay donc on va rigolé la aussi
le nom c'est Street Fighter IV Ultra Mega Arcade 2012
14/10/2011 23:18
14/10/2011 23:20
EDIT: En fait, non, faut sûrement les séparer sur certains points aussi. ._.
Mais comme je l'ai expliqué à Tails, ce sera le vrai bordel pour séparer, car comme m251 l'a fait remarquer, certains persos ont été rééquilibrés entre temps (mais l'exemple de Samus est faux je crois).
Le Home-Run en feet est absurde, les américains peuvent mettre leur version en mètres...
Le HomeRun des versions JAP et NTSC (toutes versions confondues) doivent être séparées, car mettre le jeu en japonais permet de meilleurs scores (plate-forme de départ plus grande).
La version NTSC 1.2 doit être également séparée des deux autres NTSC niveau Home-Run, à cause de la limite du stade, à 1.2km environ dans les version antérieures à la 1.2, et à 3.4km dans la 1.2.
Les crédits de fin sont peut-être différents selon les versions, grâce aux équipes de traductions.
Le mode Classique, All-Star, Aventure sont aussi différents en JAP et NTSC 1.0 et 1.1, mais vous le saviez déjà

Je pense que j'ai oublié des trucs, mais vous avez compris l'idée
14/10/2011 23:31
14/10/2011 23:41
Pour Samus, je parlais du grappin.
Je trouve qu'en endless, ça aide pas mal, mais y a des exemples plus flagrant, comme les ICs effectivement.
J'en avais parler avec un top pro y a quelques années, et même eux ne connaissent pas toute les différences, donc a mon avis ça va être plus que compliquer.
Je trouve qu'en endless, ça aide pas mal, mais y a des exemples plus flagrant, comme les ICs effectivement.
J'en avais parler avec un top pro y a quelques années, et même eux ne connaissent pas toute les différences, donc a mon avis ça va être plus que compliquer.
14/10/2011 23:42
Je pense qu'il serait préférable d'interdire ce genre de glitch. Avec toutes les différences énumérées dans le jeu, ça risque d'être complexe de construire toutes les versions d'un même jeu séparément. Le glitch n'est que possible dans une seule version parmi plusieurs. Je trouverai ça stupide une séparation des versions pour autant de détails connexes et compliqués. Mieux vaut interdire ce glitch que de se retrouver avec toutes les versions du jeu avec de multiples records en triple, même voir plus.
15/10/2011 02:30
On ne peut pas interdire le glitch, et quand bien même nous l'interdisions, il y a tellement de différences entre les versions de ce jeu que ce glitch n'est qu'une partie immergée de l'iceberg.
Si tout traine depuis aussi longtemps, c'est à cause de ce genre d'info de dernière minute : SSBM est un jeu extrêmement joué et avec beaucoup d’influence sur VGR, on ne peut pas se permettre de changer les records tous les 4 matins pour telle ou telle différence trouvé dans une pochette surprise de la NTSC 8.4.12-9 JAP version....
La solution que je propose, c'est que comme tous les jeux dématérialisés d'aujourd'hui, la dernière version fait foi. Pour les différences Jap/UE/US, il faudra lister toutes les différences trouvées, voir pour chacune d'elles si il y a un impact important sur le score (un grappin plus long n'est pas un impact important... ayez plus de skill :P) et on modifiera en fonction de ça.
Sauf cas de trop grosse modifications et trop gros impacts, on ne fera qu'ajouter des records supplémentaires...
Si tout traine depuis aussi longtemps, c'est à cause de ce genre d'info de dernière minute : SSBM est un jeu extrêmement joué et avec beaucoup d’influence sur VGR, on ne peut pas se permettre de changer les records tous les 4 matins pour telle ou telle différence trouvé dans une pochette surprise de la NTSC 8.4.12-9 JAP version....
La solution que je propose, c'est que comme tous les jeux dématérialisés d'aujourd'hui, la dernière version fait foi. Pour les différences Jap/UE/US, il faudra lister toutes les différences trouvées, voir pour chacune d'elles si il y a un impact important sur le score (un grappin plus long n'est pas un impact important... ayez plus de skill :P) et on modifiera en fonction de ça.
Sauf cas de trop grosse modifications et trop gros impacts, on ne fera qu'ajouter des records supplémentaires...
08/06/2012 13:55

Bon, on est censé faire quoi là ?
Pourquoi on parle de différence entre la portée d'un grappin d'un perso et 3 modes de jeux où plus personne joue (au passage...) car on a plus du tout aucune chance juste parce qu'on est européens, japonnais ou n'ayant pas la bonne version NTSC... WTF?
Bref ça va faire 2ans, qu'est-ce qu'il faut vraiment là ?
Si avant il faut qu'on trouve les différences de visières du casque de Samus, on est pas sorti...
Showing 21 to 40 of 53 items
You must be logged in to reply to this topic.