Membre légendaire 2008 [Votes]
9 messages normal
03/12/2010 00:14
Et voilà le topic des votes pour le titre de membre légendaire 2008 !
-Un seul vote par personne
-Seul les votes exprimés dans ce topic seront pris en compte
-Vous devez être inscrit depuis 2007 pour pouvoir voter
-Vous pouvez voter pour vous-même
-Fin des votes le jeudi 16 décembre à 0h00
Les prétendants au titre :
niconoe
packattack
-Un seul vote par personne
-Seul les votes exprimés dans ce topic seront pris en compte
-Vous devez être inscrit depuis 2007 pour pouvoir voter
-Vous pouvez voter pour vous-même
-Fin des votes le jeudi 16 décembre à 0h00
Les prétendants au titre :
niconoe
\"Il a travaillé sur VGR dans presque toutes les branches possible, en se concentrant finalement sur celle de développeur. Il est extrêmement productif et inventif, et ne cesse de vouloir améliorer / créer / corriger des choses sur VGR afin de le rendre meilleur.\"
packattack
\"Sa qualité de jeu est exceptionnelle. Ses records sont très intenses et durs à réaliser. En moins d'un ans, il s'est procuré plus que 15 masters badges. C'est un joueur d'excellence qui ne faut pas rater du tout. Ses statistiques démontrent beaucoup de caractères.\"
03/12/2010 00:16
03/12/2010 12:59
03/12/2010 15:02
04/12/2010 19:46
Mon vote est toujours pour Packattack. Je verrai plus niconoe par rapport à cette année. C'est vrai qu'il en a donné beaucoup au site depuis son entrée. Je l'ai pas connu assez pour dire quoi que se soit à son sujet. Maintenant oui. Pour moi, ça sera packattack, le maître incontesté des jeux vidéos.
04/12/2010 20:01
Pour moi, le membre légendaire d'une année d'un site de records de jeux vidéo, devrait être un super joueur qui fait des super records de jeux vidéos. Bien que le site serait rien sans les admins. Ca me paraitrait bizarre que le joueur le plus utile pour la coupe du monde de soccer, serait le gars qui a organisé le tout, ou le journaliste qui à suivit les matchs.
Donc mon vote va à packattack. Le joueur qui m'a le plus impressionné et inspiré depuis que je fais des records de jeux vidéo.
Donc mon vote va à packattack. Le joueur qui m'a le plus impressionné et inspiré depuis que je fais des records de jeux vidéo.
You must be logged in to reply to this topic.