zephyraz
116 mensaje(s) normal

Même si ce n'est pas mon classement préféré car il dépend beaucoup du nombre de jeux possédés, c'est quand même un classement qui est mis en avant sur le site, donc c'est sympa de bien y figurer.
J'ai passé la barre du million de PtsJeux grâce à Sonic Mania (Plus, version complète donc), histoire de faire un joli clin d'oeil au passage, et de marquer une continuité entre les anciens jeux et les nouveaux.
Je conseille d'ailleurs ce jeu aux amateurs de Sonic.
11 ans de présence sur VGR aujourd'hui...

Pour info, je n'ai pas encore envoyé de score sur VGR depuis l'arrivée de la version 7 le 15 janvier dernier.
Car je suis bien occupé avec les autres administrateurs du Conseil VGR à organiser le retour de nombreuses fonctions utiles, ainsi que plusieures nouveautés intéressantes.
Sans parler de la crise sanitaire toujours présente, mais heureusement en décroissance, souhaitons-le.
Néanmoins, avec l'arrivée des jeux sur consoles Mini, et probablement de la vague des jeux Playstation 5, vous pourrez bientôt compter sur moi pour envoyer de nouveaux scores (et preuves, biensûr)...
Biensûr! Dès le lendemain de mon inscription, j'ai posté mon 1er record (qui reste une platine, depuis), qui a beaucoup de sens pour moi, sur l'un de mes jeux préférés, pour ainsi dire mon premier jeu aussi:
Donkey Kong II (Game & Watch) , joué après 1983
Comme VGR était le seul site de records à proposer ce jeu, et était en grande partie francophone, mon choix était vite fait.
Actuellement, les autres sites n'ont toujours pas comblé leur retard sur VGR, qui reste le plus complet et le plus fiable...
Le lien cassé c'est "normal" et c'est un point qu'on a oublié dans les changements de la livraison du jour : on a enlevé le # qui était dans l'URL du site.
Au lieu de :
https://www.video-games-records.com/#/fr/
on a désormais :
https://www.video-games-records.com/fr/
Je vois avec magicbart pour faire une redirection automatiquement de tous les liens qui auraient un # dans l'URL
Ca y est, enfin ! 😋
Je poste à nouveau des scores sur VGR (aumoins un, pour l'instant…)
Après presque 6 mois sans envoyer de scores (dont 5 mois d'Assassin's Creed Valhalla exclusivement !), et après avoir fait bien avancer les suggestions et priorités de la v7 avec les autres membres du Conseil, il était temps, c'est presque l'été 😎.
12 ans de présence sur VGR aujourd'hui...
A cette occasion spéciale, j'en profite pour gagner un nouveau MB, assez inhabituel (car du côté Nintendo 😋), mais aussi un peu symbolique car j'avais joué à ces jeux originaux il y a bien longtemps, quand la plupart d'entre vous n'étaient probablement pas encore nés :
Game&Watch: The Legend of Zelda

10 000 preuves sur VGR !
Ce fut long à obtenir, mais au final il n'y a que 12 membres à ce niveau, on peut donc vraiment être satisfait. 🙂
La patience finit donc toujours par payer.
Merci à tous les contrôleurs bénévoles qui ont vérifié chacune de mes preuves depuis mon arrivée sur VGR en 2010.
C'est juste impressionnant. Tellement que je trouve pas d'images adéquates alors:

J'ai cru un moment que c'était le plus de flips dans Alto's Journey mais il semblerait que ça soit Williams Pinball Dr.Dude défi une bille le 10 000ème prouvé !
Je m'attends à voir ton nom sur tous les prochains jeux où je vais contribué !
Great Game !
Bonne chance avec les Samuraï Shodown !
30 000e preuve contrôlée pour VGR 😋
(selon mon décompte personnel, depuis que je suis devenu contrôleur en décembre 2012)
Dont environ 10000 depuis 5 ans, ça devient conséquent !
J'aimerais bien qu'il y ait d'autres contrôleurs, et aumoins un peu actifs, surtout en ce moment, nous sommes moins nombreux, et régulièrement en retard, par rapport aux preuves envoyées par les membres.
Certains membres qui envoient plusieurs scores par semaine (il suffit de regarder les Tops du mois par ex. devraient donc devenir contrôleurs, pour aider l'ensemble de VGR...
Merci de participer plus activement, si vous avez un peu de temps pour jouer et envoyer vos scores (ce qui n'est pas le cas pour moi depuis 3 mois, hélas).