Votre Manga/Anime du moment
145 mensaje(s) normal
Mostrando 41 a 60 de 145 elementos
21/03/2012 20:57
viviengaetan :
Enfin en ce mois de mars je suis un peu déçu, 70% des animes que je regardais finissent (Beelzebub (60), Bleach (366), Another (12) et Black Rock Shooter (8)) donc il me reste plus que One piece et Fairy Tail, va falloir que je trouve autre chose.
cool des anime qui se termine
j'en prend note lol
je veux tout avoir avant de commencer
et pour les bleach j'avais arrêté après l'histoire des immortels car je voulais pas commencé une nouvelle histoire et attendre la suite
23/03/2012 21:27
25/03/2012 14:32
01/04/2012 12:28
Guilty Crown 22/22
Que dire... Un chef d’œuvre ? J'ai envie de dire que oui, les 12 premiers épisodes sont juste magiques, à consommer sans modérations.
Entre le 13ème et le 17ème on en apprend plus sur l'histoire même si pour le coup l'anime devient un peu plus \"mou\" si je puis dire, mais pour autant ce passage reste intéressant.
MAIS alors, une fois au 18ème on en prend plein les yeux.
(La phase 18 n'est pas nommée Renaissance pour rien.)
Les graphismes sont vraiment excellents. (et encore je n'ai pas trouver de liens donc vu en streaming, même si j'espère les trouver en 1080p pour les revoir tellement que ce fut beau.)
Le scénario est original et super bien ficelé même si vers le milieu il faut s'accrocher car au final tout les détails ont leur importance.
En clair, anime à voir (et revoir).
J'attaquerai Clannad pendant les vacances Basile.
Que dire... Un chef d’œuvre ? J'ai envie de dire que oui, les 12 premiers épisodes sont juste magiques, à consommer sans modérations.
Entre le 13ème et le 17ème on en apprend plus sur l'histoire même si pour le coup l'anime devient un peu plus \"mou\" si je puis dire, mais pour autant ce passage reste intéressant.
MAIS alors, une fois au 18ème on en prend plein les yeux.
(La phase 18 n'est pas nommée Renaissance pour rien.)Les graphismes sont vraiment excellents. (et encore je n'ai pas trouver de liens donc vu en streaming, même si j'espère les trouver en 1080p pour les revoir tellement que ce fut beau.)
Le scénario est original et super bien ficelé même si vers le milieu il faut s'accrocher car au final tout les détails ont leur importance.
En clair, anime à voir (et revoir).
Inoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

J'attaquerai Clannad pendant les vacances Basile.
27/04/2012 13:30
27/04/2012 18:01
Fini Bleach aussi.
Beelbezub too, mirai nikki too (la fin faut lire le manga (chapitre 59) pour le chapitre futur 1 sinon on comprend pas grand chose xD).
Sinon aux dernières news je continue Fairy Tail, One piece, SKET Dance.
Et j'ai commencé Medaka Box, Zetman, Hunter x Hunter (2011), Shining Hearts: Shiawase no Pan et Sankarea.
Hormis Hunter x Hunter les autres sont prévus courts, ce qui n'est pas trop mal pour Shining Hearts puisqu'il ne me dit pas grand chose (mais je n'aime pas abandonner en cours :)) pour les autres (2-3 voire 4 épisodes pour le moment) c'est un peu dommage, ils débutent bien.
Beelbezub too, mirai nikki too (la fin faut lire le manga (chapitre 59) pour le chapitre futur 1 sinon on comprend pas grand chose xD).
Sinon aux dernières news je continue Fairy Tail, One piece, SKET Dance.
Et j'ai commencé Medaka Box, Zetman, Hunter x Hunter (2011), Shining Hearts: Shiawase no Pan et Sankarea.
Hormis Hunter x Hunter les autres sont prévus courts, ce qui n'est pas trop mal pour Shining Hearts puisqu'il ne me dit pas grand chose (mais je n'aime pas abandonner en cours :)) pour les autres (2-3 voire 4 épisodes pour le moment) c'est un peu dommage, ils débutent bien.
30/04/2012 02:44
Zero no Tsukaima 13/13
J'ai bien aimé, un anime bien funny. Un peu cliché de la \"vieille\" France mais Louise et Saito m'ont bien fait rire tout du long.
Je vais sûrement enchaîné sur les 3 saisons suivantes.
Hunter x Hunter 29/...
Bien sympathique aussi, avec un personnage principale complètement \"cheaté\" mais idiot à bien en rire. Pas mal d'action, ça bouge beaucoup.
Si vous voulez savoir où j'en suis c'est par ici.
J'ai bien aimé, un anime bien funny. Un peu cliché de la \"vieille\" France mais Louise et Saito m'ont bien fait rire tout du long.
Hunter x Hunter 29/...
Bien sympathique aussi, avec un personnage principale complètement \"cheaté\" mais idiot à bien en rire. Pas mal d'action, ça bouge beaucoup.
30/04/2012 12:09
viviengaetan :
Zero no Tsukaima 13/13
Hunter x Hunter 29/...
En te comparant au mien, tu pourrais me dire lesquels pourraient m'interesser, que tu as deja regardé ? Car j'sais pas quoi regarder actuellement ... :p
Badid55
30/04/2012 12:58
01/05/2012 22:54
Inazuma Eleven 127/127 
Mes vastes souvenirs d'Olive et Tom m'ont donné envie de me lancer dans cet anime qui va encore plus loin dans les \"super-techniques\". Je n'ai pas été déçu.
J'attaque Elfen lied à présent, avec Mirai Nikki en parallèle. :p
Mon \"Anime List\"

Mes vastes souvenirs d'Olive et Tom m'ont donné envie de me lancer dans cet anime qui va encore plus loin dans les \"super-techniques\". Je n'ai pas été déçu.
J'attaque Elfen lied à présent, avec Mirai Nikki en parallèle. :p
Mon \"Anime List\"
02/05/2012 00:03
viviengaetan :
Drama / comedy / romance donc si je prend les goûts de tes meilleures notes hum, je vais y réfléchir je dois partir là. Mais bon vu ta liste de à voir je pense que tu es tranquille pour un moment non ?
Ce ne sont pas les anime que j'ai téléchargés, donc je me suis juste mis sa pour me dire qu'un jour, peut être, je regarderai. :p
Mais oui, je regarde de tout x)
Mon choix s'est récemment porté sur la romance, va savoir pourquoi :O
02/05/2012 17:56
Bah romance avec un peu de comédie et d'action => Zero no Tsukaima, j'ai regardé les 3 premières saisons en 2 jours je me suis bien marré. La 4ème va suivre d'ici la fin de la semaine.
Après, mirai nikki (que tu as commencé) même si la romance est un peu énormément contrastée par le côté ignoble du scénario
En \"à voir\" tu as mis Kiss x Sis (TV), je pense que je vais les récupérer après avoir vu ma liste de à voir. (ouais j'ai déjà tout téléchargé mes à voir quasiment.)
Angel Beats! est sympathique aussi avec sa fin qui fait pleurer
(Trop sensible peut-être ?)
D.N.Angel qui peut peut-être te plaire aussi.
Green green, romance avec surtout pas mal de comédie. Par contre je vois que les avis sont partagés, personnellement j'ai passé un bon moment devant.
Another c'est plus horreur que romance mais j'ai bien aimé.
Après j'ai peux être un avis trop sympathique sur ce que je regarde. J'ai l'impression d'aimé à peut près tout ce que je vois au niveau anime, en plus je n'aime pas arrêter un anime une fois commencé puisque souvent les débuts sont chiants et par la suite ça va un peu mieux.
Après, mirai nikki (que tu as commencé) même si la romance est un peu énormément contrastée par le côté ignoble du scénario

En \"à voir\" tu as mis Kiss x Sis (TV), je pense que je vais les récupérer après avoir vu ma liste de à voir. (ouais j'ai déjà tout téléchargé mes à voir quasiment.)
Angel Beats! est sympathique aussi avec sa fin qui fait pleurer
(Trop sensible peut-être ?)D.N.Angel qui peut peut-être te plaire aussi.
Green green, romance avec surtout pas mal de comédie. Par contre je vois que les avis sont partagés, personnellement j'ai passé un bon moment devant.
Après j'ai peux être un avis trop sympathique sur ce que je regarde. J'ai l'impression d'aimé à peut près tout ce que je vois au niveau anime, en plus je n'aime pas arrêter un anime une fois commencé puisque souvent les débuts sont chiants et par la suite ça va un peu mieux.
03/05/2012 21:19
viviengaetan :
Ouais, au moins elle a le mérite d'être présente

Mais c'est vrai qu'on a tendance à laisser de côté das pas mal de scènes =p
Sinon, Guilty Crown 22/22
Comme disait vivi, les images/personnages/soundtracks sont vraiment impréssionants. Par contre, j'ai eu un petit problème d'explications pour certaines choses, mais bon, rien de bien méchant :)
11/05/2012 12:16
viviengaetan :
Bah romance avec un peu de comédie et d'action => Zero no Tsukaima, j'ai regardé les 3 premières saisons en 2 jours je me suis bien marré. La 4ème va suivre d'ici la fin de la semaine.
Angel Beats! est sympathique aussi avec sa fin qui fait pleurer(Trop sensible peut-être ?)
D.N.Angel qui peut peut-être te plaire aussi.
Ah, merci pour tout :)
Je suis comme toi, extrêmement sensible, on dira, du coup j'vais télécharger Angel beats! en premier

ET idem, j'ai du mal a être assez \"vache\" sur les anime que je vois, car je les aime presque tous, et les noter sévèrement, c'est difficile ^^
11/05/2012 18:05
Hop, j'ai plié les Zero no Tsukaima, (4 saisons) j'ai bien rigolé. Une bonne comédie avec une romance vraiment drôle.
Kore wa Zombie Desu ka? (saison 1: 12/12). Un héros zombie, une grosse comédie.
Kore wa Zombie Desu ka? of the dead (saison 2: 5/10 je vais regarder le 6eme là). Une bonne suite tout aussi, voire plus fun que la première.
Je me refais Soul Eater sinon, j'avais vraiment bien aimé à l'époque et j'ai un peu oublié depuis.
Kore wa Zombie Desu ka? (saison 1: 12/12). Un héros zombie, une grosse comédie.
Kore wa Zombie Desu ka? of the dead (saison 2: 5/10 je vais regarder le 6eme là). Une bonne suite tout aussi, voire plus fun que la première.
Je me refais Soul Eater sinon, j'avais vraiment bien aimé à l'époque et j'ai un peu oublié depuis.
13/05/2012 20:45
13/05/2012 21:11
OkamiAma77 :
Où trouvez-vous vos animes ?
Les ¾ des animes que j'ai vu m'ont été indiqués par un ami qui doit en avoir vu 100 fois plus que moi. (d'ailleurs souvent il dit qu'il n'a plus rien à voir xD)
Sinon après, bah par exemple sur le site où l'on est tu peux trouver un classement des mieux notés puis lire le sujet ou des avis afin de voir si cela pourrait éventuellement t'intéresser.
De toute façon je pense que hormis le bouche à oreilles, il est difficile de se mettre à un anime/manga en particulier sauf si tu regardes le planning des sorties à venir avec les PV(preview) ce que j'ai d'ailleurs fait ce printemps. (Shining Hearts: Shiawase no Pan, Zetman, Accel World, Sankarea, Medaka Box et les S2 de Fate/Zero et Kore wa zombie desu ka? qui m'ont donné envie de voir les S1)
Mostrando 41 a 60 de 145 elementos
You must be logged in to reply to this topic.