Mario & Sonic aux Jeux Olympiques [DS] (Ajout)
32 mensaje(s) normal
Mostrando 21 a 32 de 32 elementos
09/10/2009 15:52
09/10/2009 20:59
09/10/2009 21:41
Mais ce n'est pas le même principe... 
Sur M&S aux JO on a que les points pour départager les joueurs, il n'est pas question de temps. De plus les scores aux points sur les Mario Kart sont sans intérêt vu que c'est clairement le temps qui départage les joueurs, le seul moyen de départager les joueurs sur le mode Circuit de M&S aux JO ce sont avec les points (d'où la suggestion).
Là je lis que les scores de M&S aux JO sont maxables et sans intérêt, mais depuis quand on a des scores maxables qui ont plus d'intérêt qu'un autre ? Le mode Training de SSBB personne ne le considère sans intérêt, et pourtant on ne met que 30-40 secondes pour chaque record.
Enfin voilà je suis fatigué, si ces records ne doivent pas passer ils ne passeront pas. De toute façon ce ne sont pas ces records qui feront pencher le MB, je me contenterai des autres records.

Sur M&S aux JO on a que les points pour départager les joueurs, il n'est pas question de temps. De plus les scores aux points sur les Mario Kart sont sans intérêt vu que c'est clairement le temps qui départage les joueurs, le seul moyen de départager les joueurs sur le mode Circuit de M&S aux JO ce sont avec les points (d'où la suggestion).
Là je lis que les scores de M&S aux JO sont maxables et sans intérêt, mais depuis quand on a des scores maxables qui ont plus d'intérêt qu'un autre ? Le mode Training de SSBB personne ne le considère sans intérêt, et pourtant on ne met que 30-40 secondes pour chaque record.
Enfin voilà je suis fatigué, si ces records ne doivent pas passer ils ne passeront pas. De toute façon ce ne sont pas ces records qui feront pencher le MB, je me contenterai des autres records.
10/10/2009 00:22
13/10/2009 18:38
18/10/2009 22:10
magicbart :
J'ai le jeu, et bon personnellement je n'ajouterai pas ces records.
Car pas sauvegardé.
Et de plus avoir trop de record prouvable uniquement sur videos, je trouve pas ca top car je sais que je posterai jamais sur ces records.
Exactement la même chose peut être dit des records équivalentes sur la version Wii. Vont-ils être supprimés pour la même raison?
(Dans le cas, ce message ne précise pas ce clairement, je soutiens leur suppression.)
26/10/2009 22:55
26/10/2009 23:14
Mostrando 21 a 32 de 32 elementos
You must be logged in to reply to this topic.