Mario & Sonic aux Jeux Olympiques [DS] (Ajout)

32件のメッセージ normal

32件中1〜20件を表示
03/10/2009 02:22
BlackShark 5954件のメッセージ
Ajouts de records pour le jeu : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques [DS]

L'ensemble des records sont des scores de la forme \"xx\" , le plus grand score l'emporte. La version anglaise est en italique.

Circuit / Circuit

Classe débutante - Circuit Mercure   /   Beginner's Class - Mercury Circuit
Classe débutante - Circuit Venus   /   Beginner's Class - Venus Circuit
Classe débutante - Circuit Jupiter   /   Beginner's Class - Jupiter Circuit
Classe débutante - Circuit Saturne   /   Beginner's Class - Saturn Circuit
Classe débutante - Circuit Lunaire   /   Beginner's Class - Moonlight Circuit
Classe avancée - Circuit Etoile   /   Advanced Class - Stardust Circuit
Classe avancée - Circuit Planète   /   Advanced Class - Planet Circuit
Classe avancée - Circuit Comète   /   Advanced Class - Comet Circuit
Classe avancée - Circuit Satellite   /   Advanced Class - Satellite Circuit
Classe avancée - Circuit Solaire   /   Advanced Class - Sunlight Circuit
Classe experte - Circuit Météore   /   Master's Class - Meteorite Circuit
Classe experte - Circuit Supernova   /   Master's Class - Supernova Circuit
Classe experte - Circuit Cosmos   /   Master's Class - Cosmos Circuit
Classe experte - Circuit Galaxie   /   Master's Class - Galaxy Circuit
Classe experte - Circuit Universel   /   Master's Class - Universal Circuit
Classe experte - Circuit Big Bang   /   Master's Class - Big Bang Circuit

Merci d'avance ! smile
05/10/2009 14:56
Anakin 486件のメッセージ
Je me demandais pourquoi c'était présent sur Wii mais pas sur DS justement , merci pour l'ajout ok
05/10/2009 19:35
AL4 311件のメッセージ
De même happy
05/10/2009 23:03
Flothaboss 2400件のメッセージ
Pour info, où sont enregistrés les records? Je viens de faire un circuit mais je ne retrouve pas mon record, où est-il noté?
06/10/2009 14:08
Flothaboss 2400件のメッセージ
Donc voilà la raison pour laquelle ces records n'ont pas été ajoutés...
06/10/2009 15:10
Foxof 6212件のメッセージ
si la raison est qu'il n'est prouvable que par vidéo
alors il pourra être sur VGR
06/10/2009 21:06
Flothaboss 2400件のメッセージ

Foxof :

si la raison est qu'il n'est prouvable que par vidéo
alors il pourra être sur VGR

Ben non, normalement seule les photos sont obligatoires, sinon on peut inventer pleins d'autres scores prouvables par vidéo mais pas par photo (comme l'ajout des 3 triathlons sur GTA San Andreas, refusés pour cette raison).
06/10/2009 21:06
BlackShark 5954件のメッセージ

Flothaboss :

Pour info, où sont enregistrés les records? Je viens de faire un circuit mais je ne retrouve pas mon record, où est-il noté?

Oui je confirme les records ne sont pas stockés. Et je reconfirme ce qu'a dit NP pour les photos : ce n'est pas suffisant. Je me suis amusé à refaire les premiers circuits mais il y a certains circuits qui ont le même \"style\" de fond quand le classement final est affiché. Du coup sans vidéo ce n'est pas identifiable à 100%.

Par contre c'est prouvable avec vidéo sans soucis. smile

Edit : Flothaboss, il y a des jeux comme World of Goo (pour certains scores il me semble) ou Pokémon Stadium 2 où les scores sont uniquement prouvables par vidéo. Les règles pour accepter l'ajout de certains records ont peut-être changé entre temps. :p
06/10/2009 21:21
Nitnek5091 519件のメッセージ
age of empire est également prouvable que par vidéo.
06/10/2009 23:01
Arcade 1789件のメッセージ
En fait faut faire la différence entre :

Un \"vrai\" record, présenté bien clairement dans le jeu comme une épreuve au même titre que les autres records, mais prouvable uniquement par vidéo.

Un \"faux\" record, que les joueurs \"inventent\" en prenant par exemple tel stat à tel condition sur tel endroit.

Dans le premier cas c'est accepté
07/10/2009 00:10
Big Boss 800件のメッセージ
Ces circuits ne sont que les gens puissent obtenir des trophées dans la partie. Ils sont simplement une compilation des niveaux déjà sur VGR
07/10/2009 13:28
Arcade 1789件のメッセージ
Je sais pas moi, j'ai pas le jeu, a vous de me dire si ces records sont aussi important que les autres ou non ^^
07/10/2009 13:31
33Tails 3339件のメッセージ
Bah soit tu les rajoute et c'est bon, soit tu les refuse mais dans ces cas là je comprends pas pourquoi y'a ceux sur Wii ^^
07/10/2009 20:40
BlackShark 5954件のメッセージ

Big Boss :

Ces circuits ne sont que les gens puissent obtenir des trophées dans la partie. Ils sont simplement une compilation des niveaux déjà sur VGR

Dans ce cas là je pense au jeu \"Athens 2004\" et aux épreuves combinées style Décathlon, Heptathlon, Gymnastique etc. L'exemple des Mario Kart de NP est aussi bien choisi. :p

Pour donner un exemple sur ce jeu, sur le premier circuit on a pour épreuves : 100m, Longueur et Lancer du Marteau. Pour les épreuves individuels on aurait pris respectivement Sonic (ou Shadow), Mario puis Bowser ; mais sur le mode Circuit il s'agit de prendre un unique personnage. Du coup si on prend Sonic on s'expose à galérer sur l'épreuve du lancer, si on prend Bowser on s'expose à galérer au 100m... etc. Je trouve tout de même que c'est un record différent que les records individuels où tu prends le meilleur personnage puis tu bourrines. (en gros :p)
Après je peux comprendre que le fait qu'il puisse y avoir des scores max, peut entrainer un intérêt moins important que pour un \"vrai\" record.

Après si ces scores ne finissent pas sur VGR je ne sombrerai pas dans une longue déprime, il n'y a pas de soucis. :p Ce qui est important c'est qu'on agisse de la même façon d'un jeu à l'autre. ^^
08/10/2009 11:09
Flothaboss 2400件のメッセージ
Pour l'exemple de mario kart, c'est pas tout à fait le bon, car sur mario kart on aurait pû ajouter les points que l'on gagne en faisant les championnats dans le jeu, or on a juste ajouter les meilleurs temps réalisés en mode championnat (enregistrés dans le jeu).
Le fait qu'ils ne soient prouvables que par vidéo me gène aussi, à ce moment là on peut alors aussi rajouter sur mario kart les points que l'on a eu en mode championnat, mais ça n'a pas vraiment d'intérer...
08/10/2009 12:54
BlackShark 5954件のメッセージ

Flothaboss :

Pour l'exemple de mario kart, c'est pas tout à fait le bon, car sur mario kart on aurait pû ajouter les points que l'on gagne en faisant les championnats dans le jeu, or on a juste ajouter les meilleurs temps réalisés en mode championnat (enregistrés dans le jeu).

Les points qu'on gagne dans un Grand Prix c'est plus ou moins lié avec le temps qu'on fait pour l'intégralité du Grand Prix, du coup ce serait bizarre de mettre deux records pour un peu la même chose. A la limite ça aurait pu être comme au Tir à l'arc dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques : on départage suivant le nombre de points puis en cas d'égalité on départage suivant le temps. Mais comme c'est lié ce n'est pas si intéressant de mettre le nombre de points, je suppose que c'est pour ça qu'il doit y avoir que le temps.

Flothaboss :

Le fait qu'ils ne soient prouvables que par vidéo me gène aussi, à ce moment là on peut alors aussi rajouter sur mario kart les points que l'on a eu en mode championnat, mais ça n'a pas vraiment d'intérer...

Cela m'a toujours un peu gêné aussi ce type de records qu'on peut prouver que par vidéo. C'est le record type qui peut nous retomber dessus si on ne l'a pas prouvé... aww Mais voilà, comme cela a déjà été dit, je ne comprends pas pourquoi il pourrait être valable sur la version Wii et pas sur DS, puis en soit je ne pense pas que ça contredise les règles actuelles de VGR.
08/10/2009 13:55
Flothaboss 2400件のメッセージ
Ok pas de problème vous pouvez ajouter ces records, au pire ça me fera des scores max en plus :p
J'espère que youtube n'effacera pas mes vidéos :/
09/10/2009 14:17
33Tails 3339件のメッセージ
Ouais mais les points sur MK ça n'a aucun interêt vu comment c'est simple oO
Genre sur MKDD, tu mets un tour à tout le monde (50cc) , allez en miroir t'as 30 secondes d'avance ...Et puis il y'a un temps qui montre beaucoup mieux le niveau ^^
09/10/2009 14:36
33Tails 3339件のメッセージ
Ouais mais t'as un temps, à quoi ça sert de foutre les points ?
Si c'est juste pour avoir des scores max ...
09/10/2009 14:48
Flothaboss 2400件のメッセージ

33Tails :

Ouais mais t'as un temps, à quoi ça sert de foutre les points ?
Si c'est juste pour avoir des scores max ...

C'es exactement le cas ici, je vis pas trop l'intérêt d'ajouter ses records, en plus on devra les prouver par vidéos... :/
32件中1〜20件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix