(split ?) Doom II
13 mensaje(s) normal
In this situation, I think it will be more easy to change units in Doom II (don't forget the link next time, thanks).
Then, all actual score are xx:xx and will be changed for xx:xx.00 by default.
New scores can be done with the new format xx:xx.xx
So, in your example, people with a time 00:06 (00 min 6 sec) will have a new time of 00:06.00
By the way, where do yo know or read that original version accept such lower approximation ?
Then, if people post new score from Steam, it can be 00:06.99, but we will not change this to 00:06.00
Don't worry, if there is a little advantage with the original one, and if this is written in the game informations, people will naturally play with this original version.
So now, I let this modification to other Game Admins, because I made a test before with first level, and it didn't change the time like it should.
zephyraz :
Steam is not a system, but is a part of the PC system, so we can't split it.
Si on se retrouve avec des version différente sur Steam par rapport a l'original sortie en boite, oui on peut les séparer. soit en rajoutant l'année de sortie ou écrire Steam à coté du jeu
et je vais retiré tout les Live PSN ESHOP a coté de chaque jeu qui n'as pas besoin d'avoir cette information
Dans le cas particulier de Doom II sur Steam, il n'y a pas besoin de faire cette séparation, le jeu étant à priori identique.
Il faut juste changer le format du record.
Cela permettra aux joueurs Steam de poster leurs records, qu'ils soient faits sur le jeu original (arrondi à la seconde inférieure selon BlackCydonia, mais à confirmer) ou non.
Pour l'indication Live/PSN/Eshop, je suis d'accord pour l'enlever du titre du jeu, mais alors il vaudrait mieux le réindiquer dans le forum du jeu, sa page d'infos ou directement dans les règles spécifiques.
Ce sera ainsi aumoins indiqué quelquepart, et utile pour des joueurs voulant acheter physiquement le jeu et ne le trouvant nullepart.
Je ne suis pas d'accord avec le fait de changer le format du record.
En effet, les jeux ne possèdent pas de différences de jeux mais possède une différence dans le format du temps.
Le fait que des joueurs ne possèdent pas le même format que d'autres sur un jeu, montre bien qu'il y a un souci et implique une séparation...
À voir quoi faire 😅
Il ne faut pas changer le format des scores, tu a raison Yuri
Je pense qu'il faut Séparer avec le nouveau format, VGR ne doit pas arrondir les scores. Ce n'est que mon avis bien sûr, mais il me semble plus juste ainsi, car les joueurs qui ne jouent pas en Démat n'ont pas cette mise à jour. Pour l'instant, je ne poste pas mes scores dessus tout simplement, car je n'ai pas le bon format.
Donc je patiente