La (vraie) musique électronique

148 mensaje(s) normal

Mostrando 21 a 40 de 148 elementos
13/08/2010 23:10
earlcash05 755 mensajes
Ah tiens je savais qu'à la base c'était du reggae mais je croyais qu'elle s'appelait aussi Out of Space,merci pour le renseignement ^^
14/08/2010 00:08
Basile 5278 mensajes
Je connais quelqu'un qui aime aussi a fond NiN, et je suis pressé qu'il se presente sur ce topic smile

Je donnerai mes musiques plus tard, pas le temps la.
Patientez un peu happy
14/08/2010 23:19
earlcash05 755 mensajes
J'ai récemment découvert le seul groupe de rap que j'aime,Stupeflip.
Y a des musiques qui sont vraiment bien mais c'est surtout les paroles que j'adore.

Annexion de la région Sud

Ouest Region's Inquisitors (à partir de 6:00 c'est épique)

Stup Monastère
14/08/2010 23:35
Robotrock 260 mensajes
Stupeflip c'est pas vraiment rap ^^

Les meilleurs c'est je fume plus de shit et A bas la hierachie (les plus connus aussi)

http://www.youtube.com/watch?v=TqjTVsQ5toA

http://www.youtube.com/watch?v=7bq8Yu_E9qw
14/08/2010 23:45
earlcash05 755 mensajes
Je fume pu d'shit j'aime pas trop,la musique me donne envie de péter un câble aww

Bon sinon à partir de maintenant j'arrête de donner des noms de genre,j'en ai marre de ma gourrer...
15/08/2010 00:06
Robotrock 260 mensajes
Bah selon wikipedia ou d'autre site stupeflip c'est considéré rap, mais moi je trouve ca tellement décalé que je met ca dans inclassable ^^
15/08/2010 11:08
Basile 5278 mensajes
En fait le plus dur, c'est de définir le genre des musiques \"sans label\".
Si tu ne les trouvent pas avec marqué: électronica/dub ... c'est dur de te faire ta propre opinion, car elle sera surement différente des autres, et des créateurs ...
25/08/2010 13:21
earlcash05 755 mensajes
J'ai reçu le nouvel album de Venetian Snares.

C'est la première fois que j'achète un CD mais pour un artiste pareil ça me dérange vraiment pas.
25/08/2010 18:26
Basile 5278 mensajes
Moi j'ai quelques CD's aussi, je compte bien la remplir lol
Sinon, j'ai toujours pas posté xD
Je vais le faire :P
31/08/2010 21:06
Yoshi55 286 mensajes
la musique électro il y a que ça de vrai !
Et oublions tout de suite les musiques de la radio slurp
31/08/2010 22:58
earlcash05 755 mensajes
J'ai uploadé 2 musiques du dernier album de Venetian Snares.

Posers And Camera Phones

Sound Burglar

Si vous aimez Sound Burglar je vous conseille d'écouter l'album Detrimentalist ^^
31/08/2010 23:03
Basile 5278 mensajes
Bon, voila un bout de temps que je voulais vous donner des bons tuyaux en matière de musique slurp
ALors, voila: Toutes les musiques je vous propose en dessous, je les possède, donc mon msn est la solution si vous les voulez ;)

Boards Of Canada - The beach at Redpoint de l'album Geogaddi (2002).
C'est un genre tres posé, qui se laisse écouter tranquillement, sans aucuns bruits alentour. Et la, vous ferez un voyage extraordinaire au pays de la musique (ecouter tout l'album =>)

DJ-Fresh - Gold Dust de l'EP Gold Dust aww
DJ-Fresh, malgré son nom qui ne fait pas tres envie, se laisse écouter avec son genre tres particulier, visant en général le DnB.

µ-Ziq- Rise of the Salmon de l'album Dunisbourne Abbots SOulmate Devastation Technique
Même chose que Boards Of Canada: Fermez les yeux, allongez vous, allumez votre iPod, Enfoncez vos ecouteurs. (=> all album smile )

65daysofstatic - Retreat! Retreat ! de l'album The Fall Of Math
Idem, un voyage, long voyage. A avoir l'album, car ça se laisse ecouter d'une traite !

Amon Tobin - Bloodstone de l'album Foley Room (2007)
Je vous avouerai, que lorsque j'ai écouté cette chanson, première de l'album, j'ai été tout simplement BLUFFE ! Incroyable, on ne peut le définir avec des mots ...
Vous vous devez de l'écouter ! Un voyage je vous dit ! Celle qui suit, Esther's, est tout aussi géniale !

Aphex Twin - Come to Daddy De l'album Come To Daddy
Avec ses images a mourrir de peur, Aphex Twin est une reference en matière d'électro.
J'ai mise celle ci, car j'ai pas trouvée ma préférée ^^ (Start as you mean to go on de l'album I care because you do.)
A écouter imperativement si vous ne connaissez pas.

Archive - Finding it so hard + part 2 de l'album You Look all the same to me
Déjà, désolé, je ne l'ai pas trouvée en une partie ... Archive est une référence pour moi egalement, donc vous ne pouvez passer a côté ! Et n'oubliez pas, \"You all look the same to me!\"

Autechre - Simmm de l'album Queristice (2008)
Un genre assez particulier, tres étrange même. A découvrir !

Caribou - Odessa de l'album Swim
Un groupe qui tient enormement a coeur a quelqu'un alors je le met ^^Même si préfère celle ci:
Found Out

Chase & Status - Hurt You
Un groupe de DnB que j'affectionne particulièrement. Ma musique préférée avec Take me away

Crystal Castles - Baptism de l'album Crystal Castles (2010)
Un groupe que j'aimais peu avant, mais qui m'a beaucoup étonné avec leur dernier album !

Current Value - Dark Rain
Un groupe de Dark DnB que j'aime beacoup, même si je ne sais pas d'ou viens cette musique (EP, album ?) et le seul album que j'ai date de 1999 slurp

DaVIP & Encode - Vamanos et High Technology de l'EP du même nom.
Je dois dire que j'ADORE cet EP, je ne peux m'en passer, et même si vous n'aimez pas, ECOUTEZ svp smile
De la Lifted Music comme on adore !

Dirtyphonics - Teleportation de l'EP Teleportation/Glow
Un groupe de DnB français que j'aime beaucoup, avec comme \"hymne\" (? xD WTF ?) French Do It better ?!

Does It Offend You Yeah - We are Rockstars de l'album You Have No Idea What You're Getting Yourself Into (2008)
Tous les fans de DaftPunk (moustik slurp) Trouveront peut être leur bonheur dans cette musique smile

Errors - Dance Music de l'album It's not Somthing But It IS Like Whatever
Un groupe que j'aime beaucoup ! Mais j'ai pas reussi a trouver ma préféree (National Prism love) je vous invite donc a me la demander sur msn lol

Feed Me - The Spell
J'adore ^^ Rien a redire (deviendra => Spor)

Flying Lotus - Comet Course de l'album Los Angeles (2008)
Un groupe sympathique, avec de la musique electronique en provenance de nimporte ou ^^

Foals - Electric Bloom de l'album Antidotes (2008)
Amateur de musiques qui restent dans la tête, voici foals ! Un bon groupe qui vous ravira !
\"It's juste another hospital, It's juste another !\" Oups, pardon ^^

High Contrast - Sleepless de l'album Touch Guys Don't Dance
Un sympathique petit groupe de Liquid Funk, tres connu. On en notera d'ailleurs celle ci aussi:
Days go by ma préférée ^^

Lemon Jelly - Stay With You de l'album '64-'95
Lemon Jelly, un autre bon petit groupe bien sympathique, a écouter tranquillement dans son sofa, bien vautré dedans smile

Liquid Stranger - Mission AD de l'album The Private Riot
Un groupe de dub/neurofunk que j'apprecie smile

Logistics - The trip
AUtre groupe de Liquid funk tres sympa, lui aussi.

London Electricity - Bare Religion de l'album Syncopated city (2008)
Groupe de DnB tres posé que j'adore ! On se laisse emporter, c'est vraiment que du bon.
A ecouter ;)

Luke Vilbert - I love Acid de l'album YosepH (2003)
Groupe sympathique, \"I love aciiid !\"

Metronomy - On the Motorway de l'album Nights Out (2008)
Assez sympathique aussi, ambiance tranquille.

Mew - Apocalypso de l'album ANg The Glass Handed Kites (2006)
Un des mes groupes préférés, avec surement ma chanson préférée du groupe.
Une voix unique, une chanson unique, que dire ? J'ai des frissons a chaque fois que je l'entends !

Mgmt - Kids de l'album Oracular Spectacular
Tres ambiance, et tres connu, utilisé par l'UMP d'ailleurs aww
Un des seuls disques que j'ai ^^

Mistabishi - Lean de l'album Drop (2009)
Groupe particulier, auteur de chanson particuliere, comme celle ci, avec entièrement des bruits d'imprimantes aww :
Printer Jam

Modwheelmood - Mhz de l'album Pearls to Pig (2009)
Tres bon groupe, avec des musiques inoubliables, comme celle ci !

Netsky - Iron Heart de l'album Nestky
Tres bon groupe de Liquid funk/DnB que j'adore, avec des musiques qui restent bien longtemps en tête !

Nine Inch Nails - The Great Destroyer de l'album Year Zero
Un groupe que j'ai réellement découvert il ya peu, avec deux albums que j'adore: Year Zero et The Fragile.
Je pense que pas mal de monde connait ce groupe ici happy

Noisia - Splti The Atom de l'album Split The atom slurp
Tout simplement un des meilleurs albums que j'ai entendu, que j'ai acheté d'ailleurs slurp
AVec des musiques enormes ! Groupe enorme, un de mes préférés, a ne pas manquer !

Pendulum - Set me On fire de l'album immersion
Longtemps considéré comme mon groupe préféré, j'hesite a changer d'avis avec leur dernier album, Immersion.
C'est pourquoi je poste la meilleure de cet album ici, et qui j'avoue, envoie le pâté.
Mais bon, je pense que vous connaissez tous ce groupe ^^

Phonemonkey - Fat foot forward de l'album Open Your Ears; 9r\"5j5&?OWTY Z0d...
Découvert par earlcash, j'adore vraiment cet album, ce qui m'a beaucoup rapproché du breakcore, que d'ailleurs, je n'aurais quasiment pas présenté sur ce topic.

Prefuse 73 - Perverted Undertone de l'album One WOrd Extinguisher (2003)
Découvert il y a peu, je savoure l'album, j'espère que vous ferez de même smile

Royksopp - The Gril and The robot de l'album Junior (2009)
J'aime beaucoup de groupe, et je pense que certains connaissent déjà, ayant vu un topic consacré a ce groupe ^^

Skream - Midnight Request Line de l'album Skream !
Tres sympathique, ce dubstep ambiant ira a ravir dans votre selection musicale smile

Sphyramid - GreenWashing de l'EP: EP1 slurp
J'aime beaucoup ce mélange; assez dans le breakcore ^^

SPor - Overdue de l'EP: Conquerors & Commoners
Alors la j'aurais pu vous en proposer des milliers, j'ADORE SPOR !
Je vous propose donc une musique de son dernier EP, qui nous fera oublier toutes ses dernières musiques
bien bourrines qu'il nous proposait avant, et on se laisse engloutir ...
Que du bonheur, artiste a découvrir si vous ne connaissez pas love !

State of Mind - Sun King de l'album Take Control
Tout simplement une des mes musiques préférées, d'un de mes albums préférés.
Pas plus simple que ça ! Dégustez cette musique smile

Sub focus - Triple X de l'album Sub focus
La même que State Of minde, j'ai d'ailleurs acheté ce CD lol que du bonheur !

Trentemoller - ....Even Though You're With Another Girl de l'album Into The Great Wide Yonder
Artiste découvert il y a peu, on se laisse volontier engloutir dans son monde, pour oublier touts
Nos problèmes, le temps d'une chanson. (Sofa > iPod > all)

Usedtobecool - Shadow of the Beats de l'album I can't Believe I used to like Those Guys
Découvert il y a peu, j'apprecie beaucoup cet album de breakcore/IDM.
A votre tour maintenant !

Inutile de presenter Venitian Snares, je le laisse a mon ami earlcash smile

Wagon Christ - UBFormby de l'album Sorry I make You Lush (2004)
Ambiant, aérien, tres bon a écouter. Rien a dire d'autre ^^

Xanopticon - Constant de l'album Liminal Space
Oreilles sensibles, s'abstenir ! Vous n'aurez jamais vu plus dérangé que ça.
A découvrir d'urgence ;)

Voila, je crois avoir fait le tour, même si j'ai oublié encore pas mal de groupes, tels que:
Sigur Ros, Portishead, The cure, Nero, Mutated Forms, Meth, Massive attack, Evol Intent et bien d'autres ...

Et j'èspere avoir détourné votre regard au moins cette soirée de toutes ces m*rdes commerciales.
Maintenant, bonne lecture et Pavay césar lol
31/08/2010 23:24
Boullu 34 mensajes
Je plussoie Basile malgré '' Dark Rain'' que je trouve immonde (Desolé) et Mew,enfin ça,tu le savait deja :p.
31/08/2010 23:26
Basile 5278 mensajes

Boullu :

Je plussoie Basile malgré '' Dark Rain'' que je trouve immonde (Desolé) et Mew,enfin ça,tu le savait deja :p.

Ton avis m'interesse smile
Mais sache que jouer avec moi requiert d'être un minimum malin
d'être un minimum merde !
lol

D'toutes façons  Sun King > all
01/09/2010 10:55
Plusieurs noms (7-8)que je connais la dedans, il y en a que je classerais pas dans la catégorie électro mais bon.
2-3 précisions

Caribou: tout l'album est à écouter, je vous le conseille
Crystal Castles: J'ai écouté que le 1er et le 2ème album, et il y a de bons morceaux

Tu peux ajouter
l'album Flashmob de Vitalic
Miss Kittin & The Hacker
L'album Dystopia des Midnight Juggernaut (c'est assez space)
Ulver avec l'album Perdition city (à écouter d'un trait, là c'est encore plus space)
Tiga avec l'album Ciao dans un autre style
College avec l'EP teenage cold (son très 80's)

en bonus track: l'album de M83 : saturdays=youth, c'est assez calmemais ça fait du bien parfois

EDIT: Un remix de Dark Rain se trouve sur l'EP Dark Future de Current Value
l'original se trouve sur le vinyle \"The Edge Of The Cliff / Dark Rain\"

01/09/2010 12:15
Basile 5278 mensajes

serialbuscontroler :

Plusieurs noms (7-8)que je connais la dedans, il y en a que je classerais pas dans la catégorie électro mais bon.
2-3 précisions

Caribou: tout l'album est à écouter, je vous le conseille
Crystal Castles: J'ai écouté que le 1er et le 2ème album, et il y a de bons morceaux

Tu peux ajouter
l'album Flashmob de Vitalic
Miss Kittin & The Hacker
L'album Dystopia des Midnight Juggernaut (c'est assez space)
Ulver avec l'album Perdition city (à écouter d'un trait, là c'est encore plus space)
Tiga avec l'album Ciao dans un autre style
College avec l'EP teenage cold (son très 80's)

en bonus track: l'album de M83 : saturdays=youth, c'est assez calmemais ça fait du bien parfois

EDIT: Un remix de Dark Rain se trouve sur l'EP Dark Future de Current Value
l'original se trouve sur le vinyle \"The Edge Of The Cliff / Dark Rain\"

Merci pour ces précisions ;)
Si j'ai mis qu'un seul album par artiste, c'est parce que ça prendrait beaucoup trop de temps, et un album ça suffit smile
Apres, c'est a vous de découvrir smile
01/09/2010 12:47
Robotrock 260 mensajes
Je t'approuve beaucoup aussi Basile!!

Je retiens Boards of Canada, DJ Fresh, Aphex Twin (love so much), Archive même si j'aime pas spécialement celle que ta mis, Caribou, Crystal Castle, Dirtyphonics, High Contrast, Liquid Stranger, London Electricity, Nine Inch Nails, Noisia, Pendulum, Royksopp, State of Mind, Sub Focus, Wagon Christ ... Bref!

Par contre y'a 2 ou 3 groupes qui pue (MGMT baaahh), mais bon globalement c'est (très) satisfaisant, c'est agréable de voir autre chose que du black/doom/death sur les sites de geek ^^
01/09/2010 13:51
Je mets les liens vers les clips ou les pixs comme Basile, ça sera plus imple

-l'album Flashmob de Vitalic
Vitalic - One Above One
Vitalic - Second Lives

-Miss Kittin & The Hacker
1000 Dreams(c'est pas le morceau le plus electro de l'album, mais c'est sympa)

-L'album Dystopia des Midnight Juggernaut (c'est assez space)
Nines Lives
World Converged

-Ulver avec l'album Perdition city (à écouter d'un trait, là c'est encore plus space)
The Future Sound Of Music(à écouter en entier)

-Tiga avec l'album Ciao dans un autre style
Luxury

-College avec l'EP teenage cold (son très 80's)
Can You Kiss Me First

-l'album de M83 : saturdays=youth, c'est assez calme, ça fait du bien parfois
Couleurs

-Chemicals Brothers
Midnight Madness

-Naked and Famous un groupe néozelandais
Young Blood

-Bloody Beetroots
Warp 7.7
Death Crew
Theolonius

EDIT: en plus ancien il y a aussi The Prodigy (Voodoo et Cosmic Gate (Exploration of Space)

01/09/2010 15:02
nickwii77 419 mensajes
@Basile: J'aime bien la chanson Royksopp - The Girl And The Robot.
C'est vraiment quelque chose. :)

@serialbuscontroler: Je connais beaucoup the bloody beetroots. J'ai la discographie au complet que j'ai télécharger illégalement hihihi. J'aime leur genre de musique
01/09/2010 19:13
Basile 5278 mensajes

Robotrock :

Je t'approuve beaucoup aussi Basile!!

Je retiens Boards of Canada, DJ Fresh, Aphex Twin (love so much), Archive même si j'aime pas spécialement celle que ta mis, Caribou, Crystal Castle, Dirtyphonics, High Contrast, Liquid Stranger, London Electricity, Nine Inch Nails, Noisia, Pendulum, Royksopp, State of Mind, Sub Focus, Wagon Christ ... Bref!

Par contre y'a 2 ou 3 groupes qui pue (MGMT baaahh), mais bon globalement c'est (très) satisfaisant, c'est agréable de voir autre chose que du black/doom/death sur les sites de geek ^^

Mais de rien !
C'est super de voir des gens qui approuvent et aiment la musique que j'aime smile
Content que ça vous plaise a tous !
Il y a tellement de perles musicales en ce bas monde, j'aimerais tout vous faire découvrir love
Mostrando 21 a 40 de 148 elementos
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix