Prizee - Comment gagner de l'argent en jouant!
426 mensaje(s) normal
Mostrando 221 a 240 de 426 elementos
19/11/2011 15:33
21/11/2011 12:34
24/11/2011 20:44
26/11/2011 12:49
27/11/2011 17:48
29/11/2011 21:44
Tenez : L3LNB32D (10 jetons)
4UYQ5RG2 (10)
L2JMHAB3 (10)
Z656E6TV (20 jetons)
J'avance petit à petit, grosso modo j'obtiens 1 euro par jour :) J'ai récupéré un ordinateur potable, qui lag beaucoup moins, donc je gagne quasi tout le temps ^^
Il n'y a qu'un jeu avec lequel je galère à cause de ma souris tactile : celui dans lequel il faut déplacer un jeton pour se diriger vers des bulles vertes qui donnent des points et disparaissent, tout en évitant des bulles rouges.
4UYQ5RG2 (10)
L2JMHAB3 (10)
Z656E6TV (20 jetons)
J'avance petit à petit, grosso modo j'obtiens 1 euro par jour :) J'ai récupéré un ordinateur potable, qui lag beaucoup moins, donc je gagne quasi tout le temps ^^
Il n'y a qu'un jeu avec lequel je galère à cause de ma souris tactile : celui dans lequel il faut déplacer un jeton pour se diriger vers des bulles vertes qui donnent des points et disparaissent, tout en évitant des bulles rouges.
29/11/2011 21:49
Sur Prizee, je vous conseille le ticket Just'Avent qui m'a rapporté 0.30 Bubz en moyenne par partie. ;)
Et je me suis d'ailleurs trouvé un cadeau qui devrait me motiver à jouer tous les jours... La Nintendo 3DS, ce serait excellent de la gagner sans rien dépenser, juste grâce à Prizee. *-*
Bon, j'ai encore 100 Bubz a gagner et surtout, j'imagine que la roulette pour cet objet ne doit pas être très favorable... Mais on verra bien. :D
Et je me suis d'ailleurs trouvé un cadeau qui devrait me motiver à jouer tous les jours... La Nintendo 3DS, ce serait excellent de la gagner sans rien dépenser, juste grâce à Prizee. *-*
Bon, j'ai encore 100 Bubz a gagner et surtout, j'imagine que la roulette pour cet objet ne doit pas être très favorable... Mais on verra bien. :D
30/11/2011 17:14
Delgan :
Sur Prizee, je vous conseille le ticket Just'Avent qui m'a rapporté 0.30 Bubz en moyenne par partie. ;)
Les roulettes pour les gros objets, c'est juste la mort ...
J'ai toast 3 fois le DD, 4 fois le lecteur blu ray, 1 fois la ps3, plusieurs fois des jeux ou objets en dessous de 50B (une dizaine de fois) et ... jamais gagné !
Bien du courage ;)
30/11/2011 17:56
Oui, c'est clair... Je venais justement de lire différents commentaires de gros joueurs ayant tenté maintes fois leur chance à la roue... Tous les comptes-rendus furent négatifs.
"
En gros, je vivais au pays des Bisounours et je pensais vraiment pouvoir gagner cette 3DS...
"
Je regrette l'ancien système des enchères. Enfin, je vais quand même tenter ma chance sans grande conviction, ça deviendra routinier quoi.
"
"En gros, je vivais au pays des Bisounours et je pensais vraiment pouvoir gagner cette 3DS...
"Je regrette l'ancien système des enchères. Enfin, je vais quand même tenter ma chance sans grande conviction, ça deviendra routinier quoi.
"
Mostrando 221 a 240 de 426 elementos
You must be logged in to reply to this topic.