Le topic des Star Wolf
1667 mensaje(s) normal
Mostrando 301 a 320 de 1667 elementos
22/11/2011 02:29
J'ai trouvé moi-même la solution à mon problème Okami. Au fait, c'est tellement "niaisseux" comme astuce. Juste avant d'effectuer ton saut sur la trampoline, commence à appuyer rapidement et stimulatément sur les flèches gauches et droites en alternatives.
Enfin, j'ai réussi à franchir les 15 portes dans : "La bonne porte!" Ça m'a surpris au début quand j'ai vu les dernières portes fermées. Quand je l'avais fait pour 4e fois, l'avant dernière porte vers bas. Je me suis dit tout suite : Il va me mettre le haut comme tout à l'heure. C'est ce qui est arrivé et Goal!
Yeah! Maintenant, ça va me donner un gros avantage pour le reste du jeu. Encore 5 parfaits à compléter et je pourrai dire : Mission suicide accomplie. Bananas Strom est un précieux atout que j'ai pu me procurer plutôt la semaine dernière. Ça me donne un excellent avantage pour la première place si la tendance se maintient.
Enfin, j'ai réussi à franchir les 15 portes dans : "La bonne porte!" Ça m'a surpris au début quand j'ai vu les dernières portes fermées. Quand je l'avais fait pour 4e fois, l'avant dernière porte vers bas. Je me suis dit tout suite : Il va me mettre le haut comme tout à l'heure. C'est ce qui est arrivé et Goal!
Yeah! Maintenant, ça va me donner un gros avantage pour le reste du jeu. Encore 5 parfaits à compléter et je pourrai dire : Mission suicide accomplie. Bananas Strom est un précieux atout que j'ai pu me procurer plutôt la semaine dernière. Ça me donne un excellent avantage pour la première place si la tendance se maintient.
22/11/2011 06:58
22/11/2011 19:47
TRINDEL :
Go Lucario Go!!! Tu es un bon exemple de tenacité!
Je n'aurai pas su dire mieux.
Au passage, nous venons de prendre le MB team de Bejeweled 3. Je vais tenter de m'attaquer au MB solo, mais cela ne va pas être facile...
23/11/2011 12:53
Après une bonne journée de repos, ce soir je vais tenter de faire entre 2 à 4 parfaits supplémentaires. Je me réserve la ou les finales pour la fin : Garden Boogie et Bowser Castle ---> Super Hard (Mush On). J'ai 400 points à aller chercher sur une chanson que je n'ai pas encore faite (le seul en faite). La fin approche à grand pas. Je m'en viens bientôt dans les parties les plus dures dès que je finis Ms. Monz Song (Super Hard - Mush On) et Bowser Castle (Very Hard - Mush On).
Bonne chance pour le jeu de diamant Okami!
Bonne chance pour le jeu de diamant Okami!
23/11/2011 14:51
24/11/2011 04:32
Ces derniers mois j'ai surtout attaquer des petits MB.
Pour la fin de l'année et pour 2012, je crois que je vais tenter d'attaquer les gros jeux populaires, même si je n'ai aucune chance pour les MB. Pour voir jusqu'ou je peux me rendre.
Je me suis fait une liste de 12 de mes jeux préférés avec mes classement à ce jour et je vais tenter d'y faire le mieux que je peux. Des jeux comme Super Mario Galaxy 2, Les M&S aux Olympiques et autres.
Pour la fin de l'année et pour 2012, je crois que je vais tenter d'attaquer les gros jeux populaires, même si je n'ai aucune chance pour les MB. Pour voir jusqu'ou je peux me rendre.
Je me suis fait une liste de 12 de mes jeux préférés avec mes classement à ce jour et je vais tenter d'y faire le mieux que je peux. Des jeux comme Super Mario Galaxy 2, Les M&S aux Olympiques et autres.
24/11/2011 06:44
24/11/2011 12:24
24/11/2011 18:50
thewebinator :
if you need any help with the first M&S game just send me a message and I'll help you out.
We do have the Team MB by 30k points though, so you were probably talking about the new one that just came out
Well, I was talking about both new and old ones. I want to achieve a better ranking on the previous ones, and I wanna buy (probably tonight) the new one.
24/11/2011 19:54
25/11/2011 00:03
25/11/2011 12:49
J'ai réussi à prendre la 1re place sur DDR: Mario Mix sur VGR et 2e sur CS. Maintenant, je suis rendu au moment décisif. Est-ce que je vais être encore dominant? Nous verrons bien. Ce n'est pas gagné d'avance. C'est assez dur d'obtenir un parfait sur Bowser's Castle en Super Hard. J'ai bien falli le faire hier, mais je me suis retrouvé avec 2 greats et 1 miss à la fin. Si jamais je réussis cette chanson dans les deux volets : Super Hard et Super Hard - Mush On. Je me assure d'une première place assuré sur ce jeu. Ensuite, je verrai pour aler chercher des points manquants dans les mini-jeux "Whack-a-Goomba" et "Punch up".
25/11/2011 12:55
25/11/2011 13:07
Djon :
Félicitations Lucario! Pour Whack-a-Goomba je n'ai pas réussi à égaler ou battre Zimer nous nous partageons donc la 2e place. Pour Punch up je n'ai pas assez jouer pour te donner des conseils désolé!
Ce n'est pas grave Djon. Le principal, c'est que j'ai réussi à atteindre la 1re place avec succès. À présent, je dois aller chercher les points manquant pour m'assurer de mon nouveau trône sur DDR: Mario Mix. 2e jeu où je bats Zimer (Ne pas oublier LuigiKart64 pour la 1er fois). Une grande victoire qui se fête avec élégance.
25/11/2011 18:04
26/11/2011 17:25
Zimer nous a quitté, mais bof, je n'ai jamais cru qu'il voulait être avec nous.
Il n'a jamais répondu quand je lui demandais sa motivation de venir avec nous, je savais qu'il quitterais avant Noel. mais bon, je l'ai accepté pareil, désolé à ceux qui croyait que je faisais une erreur dès le départ. Ca fait penser à une vieille histoire.
Mais bon, certain ne changeront pas et vont faire des petite manigance à la noix pour ne pas nous avoir au top. Pas grave, nous allons continuer de monter et de nous battre.
Il n'a jamais répondu quand je lui demandais sa motivation de venir avec nous, je savais qu'il quitterais avant Noel. mais bon, je l'ai accepté pareil, désolé à ceux qui croyait que je faisais une erreur dès le départ. Ca fait penser à une vieille histoire.
Mais bon, certain ne changeront pas et vont faire des petite manigance à la noix pour ne pas nous avoir au top. Pas grave, nous allons continuer de monter et de nous battre.
26/11/2011 18:45
Moins nombreux, mais plus soudés. C'est ce qu'il faut conclure.
Tant que nous nous battrons, je sais que nous pourrons continuer à monter. C'est juste une question de volonté et d'unité.
Au fait :
Plus que 400K, quelqu'un pourrait poster un peu ?
Tant que nous nous battrons, je sais que nous pourrons continuer à monter. C'est juste une question de volonté et d'unité.
Au fait :
OkamiAma77 :
A propos de MB, on est à moins de 500K de celui de Zuma Deluxe, qui peut jouer un peu ?
Plus que 400K, quelqu'un pourrait poster un peu ?
26/11/2011 19:23
26/11/2011 19:28
Mostrando 301 a 320 de 1667 elementos
You must be logged in to reply to this topic.