preuves Street Fighter IV

27 mensaje(s) normal

Mostrando 21 a 27 de 27 elementos
12/05/2011 12:32
zephyraz 3282 mensajes
Il me manque Akuma, Fei Long, Gen, Gouken et Seth. Tu aurais pu le voir si tu avais consulté mes records. Je ne sais pas si tu connais un moyen pour débloquer un perso en particulier, car je crains que ça se fasse soit au hasard quand on termine l' Arcade Normal, soit en fonction du nombre de fois où tu joues avec tel ou tel perso. Mais si tu as trouvé un moyen logique, je suis preneur, merci. J' aimerais bien pouvoir jouer avec Akuma, Fei et Seth, ils ont l' air redoutables ! Tiens, au fait, j'ai vu à la télé un reportage sur le Tokyo Game Show. Un tournoi de SF4 était organisé et environ 300 personnes regardaient les combats sur écran géant. Vu la popularité du jeu au Japon, dommage qu'il n' y ait pas plus de japonais sur VGR !
13/05/2011 16:31
33Tails 3339 mensajes
[b]Fei Long :[/b] Terminez le mode arcade avec Abel. [b]Gen :[/b] Terminez le mode arcade avec Chun Li. [b]Akuma :[/b] Peu importe le personnage utilisé mais il faut remplir les quatres conditions suivantes : -Match en un round. -Ne pas utilisé de continue. -Faire un perfect. -Avoir débloquer les 6 autres personnages. Ce dernier apparaît après le combat contre Seth , battez le pour le débloqué. [b]Gouken :[/b] Peut importe le personnage utilisé mais il faut remplir les cinq conditions suivantes : -Match en un round. -Faire au moins trois perfect. -Terminez 3 match en ultra combo. -Ne pas utiliser de continue. -Avoir débloquer Akuma. [b]Seth :[/b] Terminez le mode arcade avec l'intégralité des personnages.
16/05/2011 15:46
zephyraz 3282 mensajes
Merci 33Tails, je me doutais bien qu' il y avait une logique comme celle-là. J' en ai profité pour débloquer Fei Long, le double de Bruce Lee (ou de Law dans la série des Tekken), et j'ai rajouté quelques scores... On verra plus tard pour les autres. Narutokyuby, tu joues avec quel type de manette pour faire des temps aussi impressionnants ?
16/05/2011 23:36
narutokyuby 3104 mensajes
Merci Zephyraz pour ton compliment. Je joue avec une manette xbox360 sur mon PC, et toi?
17/05/2011 11:48
zephyraz 3282 mensajes
D' accord, je comprends mieux alors, il y a peut-être une légère différence dans la sensibilité des boutons analogiques. Mais en tout cas tes temps restent sacrément élevés et s' approchent de la perfection, chapeau, vraiment. A ce niveau, je sais qu'il faut être dans l' état d'esprit d' un pilote de rallye ou de F1, où chaque geste est millimétré au centième de seconde près, et il faut réussir à enchainer sans commettre de faute. Je joue avec la manette Dualshock 3 sur PS3, et je t'assure que les boutons L2 et R2 sont pénibles car peu accessibles et il faut vraiment appuyer à fond deesus pour déclencher le coup. Donc, forcément, on se tord les doigts dans tous les sens et il y a certains coups/combos très difficiles... ce qui relativise un peu ta marge d'avance du coup.
20/02/2014 17:27
LarXeneUS13 126 mensajes
On m'a dis que les preuves photo pour le time attack n'etait pas valable, hors sur ce record [url=http://www.vgr-fr.com/Street-Fighter-IV-Time-Attack-Cammy-01-Time-Attack-Normal-level-01-record-r131519.html]Cammy TA lvl 1[/url] il y'a eu une preuve photo acceptée. Je voulais juste savoir comment ça ce fait?
21/02/2014 11:26
zephyraz 3282 mensajes
En effet, toutes les preuves du mode Time Attack doivent être faites par vidéo uniquement, car c'est le seul moyen de détecter le niveau et la difficulté du record en question. La preuve photo de daftpunk devra donc être supprimée, merci pour ta remarque.
Mostrando 21 a 27 de 27 elementos
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix