Tout ce qui ne va pas sur VGR

308 mensaje(s) announcement

Mostrando 181 a 200 de 308 elementos
20/08/2012 20:15
Silver15 428 mensajes

Pingoleon3000 :

Désolé de up mais ça fait 3 jours que je n'ai pas eu de réponse alors est-il possible de supprimer son équipe?

Oui, un peu de patience. Le site est surchargé ses jours-ci  ;)
28/09/2012 04:50
Trindel 2559 mensajes
Pour le top badge, je me demandais si le badge de Puzzle Battle Gaogaiger, ou je sais pas trop quoi, celui que tout le monde a facilement vaut beaucoup de points vu qu'il a beaucoup de joueurs ou pas beaucoup vu que tout le monde est en 1ere place?
28/09/2012 09:04
magicbart 1708 mensajes

TRINDEL :

Pour le top badge, je me demandais si le badge de Puzzle Battle Gaogaiger, ou je sais pas trop quoi, celui que tout le monde a facilement vaut beaucoup de points vu qu'il a beaucoup de joueurs ou pas beaucoup vu que tout le monde est en 1ere place?

Il ne vaut ps grand chose.
28/09/2012 15:30
Foxof 6212 mensajes

Pingoleon3000 :

Désolé de up mais ça fait 3 jours que je n'ai pas eu de réponse alors est-il possible de supprimer son équipe?

je ne pense pas que le chef de la Team peut le faire
il faut demande a l'admin du site si tu veux la supprimer
28/09/2012 18:20
OkamiAma77 4650 mensajes

TRINDEL :

Du fait du nombre de premiers, sa valeur est bien réduite : à l'heure actuelle, il ne vaut que 296 points, soit une valeur inférieure à un MB où l'on est seul premier sur 4 joueurs.
14/01/2013 23:47
pbourassa2002 112 mensajes
je suis en colère de voir que VGR accepte des score qui ont été truqué par un CHEAT

NOMME MOI UNE SEULE PERSONNE QUI PEUT FAIRE 4-5 MOUVEMENT en 0.01 Seconde

j'en ai assez des master badge qui sont gagné avec des scores stupide

A TOUTE L'ÉQUIPE VGR .... soyez donc plus vigilent et organisez-vous pour que ce site redevienne aussi amusant qu'avant

j'ai rien contre un jeu de 5000 scores  ... MAIS je veut des SCORES HONNÊTE HONNÊTE HONNÊTE

de plus, depuis quand un téléphone cellulaire est considéré comme un jeu vidéo ????????
15/01/2013 00:10
Lafungo 254 mensajes
Je ne suis qu'en position pour répondre à ton premier point: ce n'est pas en 0.01s que l'on fait les niveaux, mais en 1s, ce qui est tout à fait possible pour les niveaux les plus simples.
15/01/2013 00:19
pbourassa2002 112 mensajes
pas si sur que sa fonctionne au niveau 50
15/01/2013 01:50
Lafungo 254 mensajes
Je ne comprends pas, mon post se coupe au symbole "inférieur à". Je retente une dernière fois sans ce symbole.

Pour le niveau 50 (temps en 0s donc), il s'agit de finir le niveau en moins de 1s, soit jusqu'à .99s, ce qui est faisable sur certains niveaux (le 50 est d'ailleurs l'un des plus simples à réaliser à mon avis).

EDIT de niconoe : J'ai supprimé tes posts buggés. Pour le bug du symbole qui foire, c'est possible que ce soit une mauvaise gestion de la sécurité... Je le note et m'en occupe prochainement.
15/01/2013 02:20
niconoe 3902 mensajes
Au niveau 50 de quelle grille ?
Parce que pour la 4x4, il s'agit donc de 16 cases. Et parcourir avec son doigt 16 cases en moins d'une seconde ne relève pas d'une prouesse digne de Chuck Norris...
Perso, j'ai fini récemment toutes les grilles 4x4 en moins d'une seconde. Certaines étaient difficiles, je l'admet (surtout vu le gameplay) mais aucune n'est impossible...
Quant aux grilles 5x5, les faire en moins de 2 secondes (pour voir donc s'afficher 1s), j'en suis à 500, toutes réussies elles aussi, et je les trouve même plus simple...

VGR n'accepte pas les scores truqués et actuellement les problèmes s'entassent sans que nous n'ayons le temps de les corriger. Nous allons y remédier d'ici peu et en faire une priorité afin de trouver des membres motivés à veiller sur le forum et sur les scores. Je note que beaucoup se plaigne de cette situation mais les derniers recrutements en matières de modérateur ont été plus que vide. Seul viviengaetan a redoublé d'effort et a besoin de souffler en ce moment car comme tout le monde il a aussi des moments où sa vie ne tourne pas qu'autour de VGR.

Les masters badges sont gagnés par ceux qui méritent d'être premier sur un jeu. Si c'est simple alors ce MB sera gagné par plein d'autres membres et ne vaudra que peu de point. MB facile = classement MB très peu modifié.

L'équipe VGR essaie d'être le plus vigilant possible, mais nous ne sommes qu'une poignée face à 3000 membres, 900 000 records et 174 000 preuves. Et ce, sans compter les développements techniques invisibles ou même visible d'ailleurs.

Un télephone célullaire n'est pas considéré comme un jeu vidéo. Les plateformes ne sont pas [HTC] ou [APPLE] ou encore [SAMSUNG] mais bien [iOS], [Windows Phone], et [Android]. Pour rappel, il s'agit d'OS Mobile, donc de système d'exploitation embarqué, comme on pourrait le comparer à une 3DS qui ne propose pas que des jeux mais également un accès internet. OK, on ne téléphone pas avec une 3DS mais il suffit de 2 puces bien rangées dedans et c'est possible...

Après avoir répondu au coup de gueule de pbourassa, je vais en toute tranquillité passer moi aussi mon coup de gueule, pour 2 raisons :
1) Ça fait longtemps qu'on a pas eu un roman de niconoe sur le forum et ça rappellera avec nostalgie ce site "aussi amusant qu'avant"
2) Et aussi et surtout parce que depuis 6 ans maintenant que je suis sur VGR et que je suis l'un des très très rare membre (peut-être le seul ?) à avoir TOUT touché sur ce site (même bart n'a pas fait de traduction des records sur VGR à l'époque), je vois que de plus en plus de gens se plaignent d'un site qui est moins fun qu'avant, avec moins d'entraide, plus de problèmes, plus de mésentente, etc...
Alors que finalement, le site évolue technologiquement, avec aujourd'hui une V6 en pleine évolution certes, mais qui n'a jamais été aussi aboutie de l'histoire des 10 ans de VGR. Le staff se met à disposition des joueurs en créant des offres de bénévolat pour aider le site à évoluer encore plus et les seules candidatures qui intéressent sont celles des contrôlleurs. Voila près de 10 mois que l'annonce pour des designers est en ligne mais personne ne postule. Comme je le disait plus tôt, on a reçu aucune candidature pour des modo Forum. Idem pour les ajouteurs...
En fait, plus VGR évolue dans votre sens, plus vous en voulez plus, plus vous êtes mécontent pour 200 ou 300 scores sur les 900 000 du site (0.03% en gros...).

En résumé, je vois l'évolution de VGR et la régression d'une entente cordiale et chaleureuse entre membres, je vois des nouveautés exceptionnelles pour un site de cet envergure et une communauté qui entre-elle préfère maintenant se taper dessus à coup de topic pour tricherie plutôt que d'envoyer un MP réexpliquant les règles du site, et tuant ainsi la politique de la seconde chance ; je vois enfin et surtout que travailler pour vous offrir le meilleur sur ce site n'apporte que la soif de compétition malsaine et l'envie de gagner des points ou des médailles par tous les moyens soient-ils et non par le talent ou l'acquisition de jeux. Est-ce dans un but final de décourager les membres plus talentueux qu'eux-même afin de prendre l'avantage ? Peut-être, je ne fais pas partie de ces gens, je ne peux donc ni savoir, ni juger.
Je fais partie de ceux qui tentent chaque jour de faire exploser le compteur du nombre de membre, du nombre de record, du nombre de preuves, du nombre de jeux sur VGR. Cela dans le but de faire connaître VGR de manière à ce qu'il soit reconnu comme LE site de référence pour les records de jeux vidéos.
Je ne fais pas partie de ceux qui veulent supprimer des scores personnels pour mes propres stats ou mes classements, je fais partie de ceux qui participent joyeusement à avoir posé une des 900 000 briques du site même si cette brique n'a pas de valeur.
Je ne fais pas partie de ceux qui souhaite supprimer des records sous prétexte qu'ils n'offrent que peu de compétition, je fais partie de ceux qui veulent faciliter l'accès à des gens communs à VGR afin d'enrichir le nombre de membre, mais également le nombre de preuve. VGR ne peut pas se limiter à des nerd-gamers, des PGM, ou autres membres extrêmement compétant, il lui faut aussi des gens qui jouent pour s'amuser uniquement et qui souhaite juste savoir ce qu'ils valent et jusqu'où ils sont capable d'aller.
Chacun est libre de chercher la compétition où il le souhaite, et c'est aussi ça ce qui fait de VGR un site de records polyvalent. En clair, vous privilégiez la quantité ? Cherchez le classement points. Pour la qualité ? Chercher le classement médailles. Les classements de VGR ne vous conviennent pas ? Créez-le vous même : zephyraz, 33Tails et Zimer. l'ont fait. Mêmes si ces classements ne sont pas officiels, ils feront vivre le site. Oubliez le mot compétition dans son sens strict du terme car ça n'a aucun sens sur un regroupement de 3500 jeux. Créez-vous VOTRE définition du mot compétition en terme vidéo-ludique et utilisez VGR pour convenir à votre définition.

Essayez d'utiliser VGR comme un outil de votre référence dans le contexte des records de jeux vidéo, et non comme la vérité absolue de la révélation du grand gamer, car celui-ci n'existe pas. Après ça, il ne s'agit que du respect des autres pour arriver à s'entendre, recréer une communauté agréable, dynamique sans aller chercher des noises à son voisin.

Je conclurais ainsi en disant que si l'évolution communautaire continue après ça à régresser, alors je n'aurais aucune motivation à faire évoluer techniquement VGR dans le bon sens.
Lisez ce message sur un ton calme et lassé, parce que c'est sur ce ton qu'il a été écrit et non sur le ton de la colère.

A ceux qui pensent comme moi, merci du fond du coeur d'être toujours présent et de faire vivre VGR pour le bonheur de tous et non uniquement pour votre seul bonheur.
15/01/2013 04:15
xdman 2838 mensajes

niconoe :

Cela dans le but de faire connaître VGR de manière à ce qu'il soit reconnu comme LE site de référence pour les records de jeux vidéos.

C'est vrai que par exemple avec les jeux mobile, VGR a une crédibilité incroyable.

Je ferai un post plus long demain pour dire à mon sens Tout ce qui ne va pas sur VGR (même si dans les grandes lignes ce sera du C/C Niconoe car je suis d'accord en grande partie avec ce qu'il dit) mais la dodo.

EDIT vue qu'il n'y a pas d'autre poste après le miens:

Pour commencer, ce qui ne va pas sur VGR est le laxisme incroyable sur les tricheurs et les gens irrespectueux. Ce problème n'est pas nouveau (j'ai quitté VGR une année à cause de ça) mais il deviens de pire en pire. Ce n'est pas de la faute de l'équipe de VGR qui fait son possible mais clairement le sous effectif de modérateur dans l'équipe VGR.
Pour remédier à ça je propose une campagne de recrutement de modérateur a sain de l'équipe VGR.

Ensuite un autre problème qui est apparut depuis deux ans maintenant est la qualité des records sur VGR. En effet VGR contiens de plus en plus de "records poubelle" ou il est si facile d'avoir une médaille d'or et pleins de points. Heureusement même si il a ses défauts, le système des platines a permis de remédié à ce problème dans le classement des médailles mais le problème subsiste dans le classement des points.
De plus, ce problème a empiré depuis l’apparition des jeux mobile sur le site. Je pense que ce fût une grande erreur d'accepter ce type de jeu sur VGR, ça a complètement cassé le classement Pts. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on accepterai les jeux mobile mais pas les jeux flash qui sont bien souvent de bien meilleur qualité.
Pour remédier à ces problèmes, je propose que les points ne soient plus comptabilisé pour personne dès qu'il y a plus de 10 personnes premier sur un record.
Je propose aussi la remise en cause des jeux mobile sur VGR qui nuisent clairement à l'image du site et au classement points.

Un problème qui survient aussi de temps en temps est la demande de suppression de scores par un membre. Ce genre de demande nuisent clairement aux différents classement du site et ce n'est pas fairplay. Pour moi la seule demande de suppression qui devrait être accepter est quand un record est improuvable.
Je demande donc qu'on interdise purement et simplement les demandes de suppression de record autre que les demandes de suppression car le(s) record(s) est improuvable.

Enfin si VGR veut devenir LE site de référence, il va falloir faire l'effort de parler toujours plus anglais sur le site.
Pour moi, c'est la seule chose sur le site qui s'améliore au file du temps et c'est vraiment une bonne chose.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire. Si je suis revenu sur VGR et que j'ai repris mon poste de contrôleur, c'est avant tout parce que j'aime ce site et la communauté qui la fait vivre.
Les devs font un boulot incroyable, ayant été absent pendant un an j'ai clairement vu à quel point les fonctionnalités sur VGR ont évolué dans le bon sens.
VGR a du potentiel mais pour qu'il devienne LE site de référence, il va falloir d'abord régler les problèmes que j'ai cité plus haut.
15/01/2013 19:12
magicbart 1708 mensajes
VGR c'est une communauté, c'est vous qui faites vivre le site.
Effectivement si il y'a un soucis sur certains jeux, on peut en discuter, on trouvera une solution cute
Effectivement si on est en sous-effectif, recrutons.

On fait de très bonne stats niveau audience depuis le début de l'année donc contunions smile
15/01/2013 20:27
33Tails 3339 mensajes
Il y'a plein de choses à régler.
Effectivement, tout les modo sont déjà occupés et ont une vie (herusement :p), donc peut-être que oui, il y'aurait besoin d'au moins quelqu'un à l'aide.

- Il faut absolument gérer plus rapidement les tricheurs, les mecs sont censés lire le règlement avant de poster, si y'a une preuve que ça émule on sort l'averto, et 2e coup ça dégage. On va pas passer 35ans sur le topic de "SuperEmuTropCol" dans Problèmes pour rien.

- Pas mal de choses à corriger en tout genre (charts, etc...).

- Les problèmes justement de ces scores inutiles, faire en sorte qu'au moins un membre du staff participe dans la discussion. Sinon on y est encore dans 15ans, au moins on avancera nos Badges Forum, mais je pense pas que ce soit le but.

- Et je suis d'accord avec nico pour l'anglais, c'est pas simple mais on s'y habitue x)

Merci à nico pour le pavé à en déchirer la rétine (lol) qui permet quand même de clarifier quelques points :)
Have a nice day :p
15/01/2013 20:43
isu13 450 mensajes
Pour le coup des émulateurs, il faudrait peut être mettre un avertissement des l'inscription au site. Parce que je ne pense pas qu'il y est beaucoup de personnes qui lisent le règlement.

xdman :

Je demande donc qu'on interdise purement et simplement les demandes de suppression de record autre que les demandes de suppression car le(s) record(s) est improuvable.

Il suffit alors de dire que le record ne peut être prouver même si c'est faux pour se le faire effacer. Je suis contre cette idée. On devrait pouvoir être libre de supprimer ses records, mais je pense que pour dissuader, il faudrait inventer une sorte de "punition" pour celui qui le fait.
15/01/2013 21:06
33Tails 3339 mensajes
"En cochant cette case, j'accepte le règlement du site et m'engage à respecter toutes les règles qui y figurent."

Avec l'apparition du règlement juste au-dessus.
Excuses-moi mais c'est largement suffisant.
15/01/2013 21:08
Djon 3945 mensajes
Comme je l'ai dit dans un autre topic, il faudrait juste remettre avec ça la mention émulateur interdit en rouge gras police 48. Car c'est le problème qui revient souvent et parfois involontaire si on a pas lu le règlement.
15/01/2013 21:28
isu13 450 mensajes

33Tails :

"En cochant cette case, j'accepte le règlement du site et m'engage à respecter toutes les règles qui y figurent."

Avec l'apparition du règlement juste au-dessus.
Excuses-moi mais c'est largement suffisant.

Je viens de faire un tour sur la page d'inscription, et la seule chose que l'on voit au dessus de la phrase c'est un gros rectangle blanc donc je ne pense pas que cela soit très parlant.

Mais ce que je voulait dire, c'est mettre bien en évidence ce point là car il revient souvent.
15/01/2013 21:55
pkaddict58 557 mensajes

xdman :

Pour remédier à ces problèmes, je propose que les points ne soient plus comptabilisé pour personne dès qu'il y a plus de 10 personnes premier sur un record.

Dans certains cas cette proposition serait assez injuste. Parmi les scores y'a pas non que des maxables faciles ayant été réalisés par plus de 10 joueurs : par exemple les 999 sur WW touched.

xdman :

Je propose aussi la remise en cause des jeux mobile sur VGR qui nuisent clairement à l'image du site et au classement points.

Perso je ne suis pas pour la remise en cause totale de la présence de jeux mobiles sur VGR, certains ont amplement leur place comme les Angry Birds par exemple. Mais il est vrai qu'il faut faire un sérieux tri dans ce qui a été ajouté récemment.

D'ailleurs en parlant des jeux smartphone, la plupart des jeux ajoutés sont disponibles gratuitement en téléchargement. Or dans le règlement d'ajout de jeux posté par Arcade il est précisé "Le jeu ne doit pas être gratuit sauf jeu gratuit sous licence, exemple Trackmania Nations Forever." J'ai un peu mal avec la définition de "gratuit sous licence", des jeux comme les flow satisfont ils vraiment cette condition là?
15/01/2013 22:02
33Tails 3339 mensajes

Djon :

Comme je l'ai dit dans un autre topic, il faudrait juste remettre avec ça la mention émulateur interdit en rouge gras police 48. Car c'est le problème qui revient souvent et parfois involontaire si on a pas lu le règlement.

Sauf que t'es censé l'avoir lu si tu es inscrit, donc c'est bon quoi.
On va pas leur sortir un pop up auto toutes les 3 secondes pour le rappeler...
Et c'est le problème le plus fréquent car c'est celui qui se voit le plus facilement, c'est tout.

@isu13: Personnellement j'ai bien le règlement qui s'affiche, pas de rectangle blanc.
Sil il y'a en plus un problème là-dessus... x)
15/01/2013 22:16
Djon 3945 mensajes
Ouai mais c'est comme la mention « Lu et approuvé ». Juridiquement elle n'a plus aucune valeur car c'est admis de base que personne ne lit les pavés. Donc un rappel juste à ce moment de la règle qui pose le plus de problème peut être cool.
Mostrando 181 a 200 de 308 elementos
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix