Membre légendaire 2012 [Propositions]/Legendary member 2012 [Suggestions]
69 mensaje(s) normal
Mostrando 61 a 69 de 69 elementos
10/01/2013 12:32 UTC
Editado el 16/05/2021 10:26 UTC
Merci Blackshark pour ces récapitulatifs, ça peut nous permettre de situer nos résultats 2012 par rapport aux membres qui étaient en haut des tops fin 2011.
Et félicitations pour tes stats de l'année 2012 zephyraz :)
Une p'tite erreur cependant :
En effet To-dresseur avec ses preuves sur les flow en a posté plus que ça en 2012, ainsi que moi même : je termine l'année avec 3574 preuves validées, et je n'étais pas encore dans le top 100 preuves au début de l'année 2012. Je dois donc être aux alentours des 3400 preuves postées en 2012 (en 6 mois en fait, vu que j'ai recommencé à poster fin juin :)).
Au final, si je ne dis pas de bêtise, ça te fait donc une 5ème place au niveau des preuves postées en 2012.
En ce qui concerne mes autres stats je termine avec un peu plus de 2 millions de points gagnés en 2012, et 804 platines exactement :) En 6 mois de posts seulement c'est déjà pas mal, et c'est un rythme supérieur à celui des objectifs que je me suis fixé pour 2013.
Bon jeu et à plus.
Et félicitations pour tes stats de l'année 2012 zephyraz :)
Une p'tite erreur cependant :
zephyraz :
- Preuves 2012: 3147, donc 3ème sur l' année
En effet To-dresseur avec ses preuves sur les flow en a posté plus que ça en 2012, ainsi que moi même : je termine l'année avec 3574 preuves validées, et je n'étais pas encore dans le top 100 preuves au début de l'année 2012. Je dois donc être aux alentours des 3400 preuves postées en 2012 (en 6 mois en fait, vu que j'ai recommencé à poster fin juin :)).
Au final, si je ne dis pas de bêtise, ça te fait donc une 5ème place au niveau des preuves postées en 2012.
En ce qui concerne mes autres stats je termine avec un peu plus de 2 millions de points gagnés en 2012, et 804 platines exactement :) En 6 mois de posts seulement c'est déjà pas mal, et c'est un rythme supérieur à celui des objectifs que je me suis fixé pour 2013.
Bon jeu et à plus.
10/01/2013 15:00 UTC
10/01/2013 22:29 UTC
11/01/2013 00:19 UTC
Peut-être qu'en attaquant des jeux populaires et bien se classer, vous avez des chances. Ça serait intéressant d'avoir des filles en nomination pour le membre légendaire de l'année. C'est plutôt rare qu'on en voie de nos jours à jouer à des jeux vidéos et même compétitionner avec des gars. Tenter de vous démarquer d'une manière pour être remarqué. J'essaye depuis 5 ans qu'on me souffle mon nom, mais jamais retenu sans que ça soit moi qui le propose. Un jour, on aura tous une chance d'être en nomination.
12/01/2013 17:40 UTC
Voici la liste des membres qui m’ont marqué cette année, et pas seulement pour leurs records donc:
- LordSupraChris: pour ses 3 participations à l’ émission TV culte « Questions pour un Champion », dont 2 victoires impressionnantes. Honorable et prestigieux.
- Brazilian Player: pour sa bonne première année sur VGR, qui a réussi à rentrer aux Tops Médailles, Points et Preuves.
-Lechanceux: pour de nombreux records remarquables sur Zuma Deluxe, en ayant notamment atteint le niveau SG 101.
- Djon: pour avoir atteint le taux parfait de 100% de scores prouvés, sur plus de 5000 scores.
- narutokyuby: pour sa progression continue, et pour avoir atteint la barre des 100 MB. Une collection variée et solide.
- BlackShark: pour avoir réussi ses objectifs de figurer parmi les quatre Top 15, pour être 3ème au Top Points, pour avoir prouvé plus de 10 000 scores, et pour l’ organisation de tournois de pronostics.
A réalisé la meilleure progression de l’ année au Classement Z.
Un membre d’ une grande importance sur VGR qui donne de son temps pour sa passion.
- yicestmoi: pour avoir doublé son nombre déjà colossal de platines, gagnant près de 10 platines par jour en moyenne, et lui donnant brièvement la tête du Top Médailles. Il anime aussi le site avec son classement yi intéressant. Tout cela en donnant la priorité à sa famille.
- shrouwehkuggah: pour conserver une place moyenne par jeu inférieure à 2, ce qui en fait l’un des meilleurs sur ses jeux, et ce qui m’avait conduit à le proposer pour 2011.
- niconoe: pour l’ensemble des améliorations mises en place sur VGR, depuis plusieures années.
Le système de vidéos tant attendu est vraiment une grande avancée.
- Flothaboss: pour avoir atteint le taux parfait de 100% de scores prouvés, sur plus de 10 000 scores, et lui permettre de reprendre la tête du Classement Z . Au sommet de son art.
Finalement, ma proposition sera: Flothaboss.
Tout simplement car objectivement, il mérite par sa qualité de faire partie de la liste des nommés.
Je me réserve encore pour mon vote final.
- LordSupraChris: pour ses 3 participations à l’ émission TV culte « Questions pour un Champion », dont 2 victoires impressionnantes. Honorable et prestigieux.
- Brazilian Player: pour sa bonne première année sur VGR, qui a réussi à rentrer aux Tops Médailles, Points et Preuves.
-Lechanceux: pour de nombreux records remarquables sur Zuma Deluxe, en ayant notamment atteint le niveau SG 101.
- Djon: pour avoir atteint le taux parfait de 100% de scores prouvés, sur plus de 5000 scores.
- narutokyuby: pour sa progression continue, et pour avoir atteint la barre des 100 MB. Une collection variée et solide.
- BlackShark: pour avoir réussi ses objectifs de figurer parmi les quatre Top 15, pour être 3ème au Top Points, pour avoir prouvé plus de 10 000 scores, et pour l’ organisation de tournois de pronostics.
A réalisé la meilleure progression de l’ année au Classement Z.
Un membre d’ une grande importance sur VGR qui donne de son temps pour sa passion.
- yicestmoi: pour avoir doublé son nombre déjà colossal de platines, gagnant près de 10 platines par jour en moyenne, et lui donnant brièvement la tête du Top Médailles. Il anime aussi le site avec son classement yi intéressant. Tout cela en donnant la priorité à sa famille.
- shrouwehkuggah: pour conserver une place moyenne par jeu inférieure à 2, ce qui en fait l’un des meilleurs sur ses jeux, et ce qui m’avait conduit à le proposer pour 2011.
- niconoe: pour l’ensemble des améliorations mises en place sur VGR, depuis plusieures années.
Le système de vidéos tant attendu est vraiment une grande avancée.
- Flothaboss: pour avoir atteint le taux parfait de 100% de scores prouvés, sur plus de 10 000 scores, et lui permettre de reprendre la tête du Classement Z . Au sommet de son art.
Tout simplement car objectivement, il mérite par sa qualité de faire partie de la liste des nommés.
16/01/2013 21:21 UTC
zephyraz :
sauf qu'il n'a pas fait grand chose en 2012.
il est certainement le meilleur joueur de VGR car en tête de nos deux classements, mais objectivement, sur ce qu'il a fait en 2012, il ne serait peut être même pas dans le top 20, mais peu importe, ton choix est respectable, et le fait qu'il arrive en tête du classement Z a du faire pencher la balance.
les propositions sont terminées, quand pourrons-nous voter?
16/01/2013 22:01 UTC
17/01/2013 09:23 UTC
Je suis également d' accord avec vous sur le fait que Flothaboss n' a peut-être pas réalisé des performances exceptionnelles sur l' année 2012, mais pour moi l' appellation "Membre Légendaire" ne désigne pas seulement le meilleur de l' année mais devrait plutôt récompenser un joueur sur l' ensemble de son oeuvre, peu importe l' année de sa récompense en fait.
Donc vous pouvez donc toujours voter pour lui si vous pensez qu'il mérite mieux que moi ou d' autres le titre de "Membre Légendaire" sur VGR, je resterai fair-play de toute façon.
Donc vous pouvez donc toujours voter pour lui si vous pensez qu'il mérite mieux que moi ou d' autres le titre de "Membre Légendaire" sur VGR, je resterai fair-play de toute façon.
17/01/2013 17:21 UTC
Mostrando 61 a 69 de 69 elementos
You must be logged in to reply to this topic.
).