Membre légendaire 2012 [Propositions]/Legendary member 2012 [Suggestions]

69 messaggio/i normal

Visualizzazione da 1 a 20 di 69 elementi
26/11/2012 23:37 UTC Modificato il 16/01/2021 16:33 UTC
niconoe 3902 messaggi

Voici le topic qui vous permettra de proposer le membre qui pour vous, a le plus marqué VGR en 2012. J'inscrirai le membre à la liste, uniquement si il a réellement marqué VGR (en positif) et qu'il a une chance de rivaliser avec les autres. Ceci afin d'éviter qu'un membre moins méritant soit élu.

-Vous devez être inscrit depuis le 01/01/2012 inclus pour proposer un membre
-Une seule proposition par personne
-Vous pouvez vous proposer vous-même
-Fin des propositions le 14/01/13

This is the topic where you can suggest the member who has shocked VGR in 2012 and should be the legend of the year. I'll add the member to the list if he has really marked VGR (positively) and if he has a chance to versus with others in order to avoid that a member less deserving is chosen.

-You have to be registered since January, the 1st 2012 included to suggest a member
-One suggestion by member
-You can suggest yourself
-End of suggestion on 01/14/13

Propositions / Suggests :
viviengaetan
BlackShark
yicestmoi
zephyraz
Shark of Dark
niconoe
26/11/2012 23:59 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
niconoe 3902 messaggi
Et je double post (oh, le vilain !) puisque c'est normalement Arcade qui ouvre ce genre de topic.

Je me propose, puisqu'il faut bien au moins 1 membre slurp, et aussi de part ma présence fréquente sur le site.
Comme vous le savez, en tant que développeur sur VGR, je participe à l'amélioration du site de manière constante et essaye, aux travers des Éditions du Journal du Développeur, de vous annoncer les nouveautés qui auraient dû se faire plus rare cette année puisque le site est encore en pleine refonte de code. Ceci-dit, je profite de cette refonte pour ajouter des nouveautés pleine de surprise comme l’apparition des graphs de stats, la page de gestion de preuves et bientôt une autre surprise très très attendue smile.

Mais je ne suis pas que le gentil développeur qui ajoute des choses en cachette de son maître Barty, je suis aussi le méchant combattant de records ! Même si côté consoles de salon ou consoles portable ça ne s'est pas beaucoup vu, j'ai été en revanche très présent sur PC et iOS puisque se sont actuellement les 2 plateformes de jeux que j'ai de disponible. Et là, entre les Guitar Hero World Tour sur PC et les Angry Birds, Cut The Rope, Cross Finger et autre iSlash sur iOS, y'a eu pas mal de records !
J'ai même tout récemment dépassé le grand packattack au classement médailles smile.

Pour le classement points où je ne suis actuellement que 26ème, il ne s'agit la que d'une question de temps avant de pouvoir montrer mes compétences sur un jeu avec beaucoup de record et très joué (qui a dit Zuma là-bas ? On ne dit rien, on se tait, c'est une surprise d'accord ?).

Enfin, je m'occupe aussi de temps en temps (quand j'en ai la possibilité) des problèmes d'autres membres en gérant des conflits parfois difficiles, comme le cas récent de 3 membres d'une même team, qui ont chacun subit des sanctions pour avoir commit des fautes sur le site. Officier Pain d'Epice : Garde à Vous !

Donc pour résumer, voila pourquoi je me propose moi même : bonne performance à la fois sur le derrière du site (évolution de VGR et nouveautés récurrentes, apports de solutions au travers de l'admin, ...) mais également sur le devant (6400 records postés, 4150 preuves, 2500 messages sur le forum, réglage de conflit, ...).

En espérant vous avoir convaincu,
Votez pour moi slurp
27/11/2012 01:50 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
thelegendarypsr 2233 messaggi
I recommend viviengaeten, as at the beginning of the year he seemed to be doing everything single-handedly.

Webmasters suggesting themselves is corruption of the highest order, and would rank amongst mankind's worst crimes, ESPECIALLY when they double-post lol
27/11/2012 04:46 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
Trindel 2559 messaggi
On peut se proposer??? Ok, alors, je propose... BlackShark, peut (le top 2012 nous le confirmera) le membre le plus actif coté records de l'année. Une superbe progression, et aussi beaucoup d'implication au niveau du site.
27/11/2012 06:57 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
Dark Eon Master 1918 messaggi

niconoe :

-You have to be registered since January, the 1st 2011 included to suggest a member

damn This was basically the same as last year... So I cannot vote just barely...
Last year it was \"Registered since 2010\" This year is \"Registered since Jan. 1, 2011. I found VGR and registered on Jan. 3, 2011... dead
27/11/2012 10:10 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
niconoe 3902 messaggi

Dark Eon Master :

damn This was basically the same as last year... So I cannot vote just barely...
Last year it was \"Registered since 2010\" This year is \"Registered since Jan. 1, 2011. I found VGR and registered on Jan. 3, 2011... dead

I have to ask to Arcade if you will be able to suggests/vote this year.
27/11/2012 10:50 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
zephyraz 3298 messaggi
I waited this topic a long time ago, but I will make my proposals in 10-15 days, when the calculation of my Z ranking will be done.
I have already a short list of members who impressed me this year, and I prefer to get another statistic point of view to include an objective part to my proposals.

By the way, for the newcomers, can Arcade or someone else remember us who were already elected \"Legendary members\", to avoid to propose them again ?
27/11/2012 11:36 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
kloh 1420 messaggi

zephyraz :

I waited this topic a long time ago, but I will make my proposals in 10-15 days, when the calculation of my Z ranking will be done.
I have already a short list of members who impressed me this year, and I prefer to get another statistic point of view to include an objective part to my proposals.

By the way, for the newcomers, can Arcade or someone else remember us who were already elected \"Legendary members\", to avoid to propose them again ?

2003 : magicbart
2004 : Arcade
2005 : kloh
2006 : Kirby54
2007 : Triple HHH
2008 : packattack
2009 : wadoludo
2010 : Big Boss
2011 : 33Tails
27/11/2012 11:36 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
Robotrock 260 messaggi
Je sais pas si c'est possible, ca entrave les règles évidemment, mais j'aurai bien donné le badge légendaire a ciarajonsonfan/thelegendarypsr, les 2 frères, pour leurs nombres de scores postés, places dans le classement et combativité. Je n'irai pas les proposer en individuel (cette année, je ne pense pas qu'ils ont, chacun de leur côté, explosé les records), mais plus pour le symbole quoi.

Sinon, en restant dans les règles pures, le membre pour lequel je souhaite voter est déjà proposé.
27/11/2012 13:47 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
Arcade 1789 messaggi
Il y a un problème avec la date pour pouvoir voter. Dans mes précédent topic je disait qu'il fallait être inscrit depuis par exemple, l'année 2009 pour pouvoir voter pour le membre 2010.

Le but c'est que le membre ai passé toute l'année 2010 sur VGR pour avoir une vue d'ensemble. Donc si il s'est inscrit le 31 décembre 2009 c'est bon. Là tu demande que le membre ai passé toute l'année précédente également sur le site mais ça n'a pas trop d'intérêt.

Donc soit tu peux remettre d'être inscrit depuis l'année précédente comme je faisais, soit tu met 01/01/2012, c'est kif kif
27/11/2012 16:46 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
OkamiAma77 4650 messaggi
Merci de la précision Arcade smile

Voici certains membres qui m'ont marqué cette année :

Arvain : Plus de 6.000 platines, une forte progression dans l'année qui va le conduire au sommet de classement Medailles 2012.

BlackShark : Actif tout au long de l'année, il a su remonter monter des le top points jusqu'à la 4è, et peut-être 3è place. Il est également présent à divers endroits en tant que modérateur de VGR.

niconoe : Sans trop faire parler de lui, il a rejoint la 7è place aux classements médailles, en possédant des records farouches notamment sur iOS. Son implication en tant que développeur n'est quand à elle plus à démontrer.

yicestmoi : Une impressionnante remontée sur Arvain au classement médailles, laissant 33Tails à plus de 1.500 platines derrière, et ce, malgré une vie de famille remplie.

D'autres personnes m'ont aussi marquées, mais je ne citerai pas tout le monde ici. Je propose yicestmoi pour ma part smile

thelegendarypsr :

Webmasters suggesting themselves is corruption of the highest order, and would rank amongst mankind's worst crimes, ESPECIALLY when they double-post lol

I agree. Ban him ! lol
27/11/2012 17:55 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
niconoe 3902 messaggi

Arcade :

Il y a un problème avec la date pour pouvoir voter. Dans mes précédent topic je disait qu'il fallait être inscrit depuis par exemple, l'année 2009 pour pouvoir voter pour le membre 2010.

Le but c'est que le membre ai passé toute l'année 2010 sur VGR pour avoir une vue d'ensemble. Donc si il s'est inscrit le 31 décembre 2009 c'est bon. Là tu demande que le membre ai passé toute l'année précédente également sur le site mais ça n'a pas trop d'intérêt.

Donc soit tu peux remettre d'être inscrit depuis l'année précédente comme je faisais, soit tu met 01/01/2012, c'est kif kif

Effectivement, j'ai compris ma mauvaise interprétation. C'est corrigé
28/11/2012 00:51 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
yicestmoi 1025 messaggi

OkamiAma77 :

Arvain : Plus de 6.000 platines, une forte progression dans l'année qui va le conduire au sommet de classement Medailles 2012.

attends la fin de l'année pour dire ça ok
tu as surement raison, mais ce n'est pas encore fait
28/11/2012 02:07 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
thelegendarypsr 2233 messaggi

Robotrock :

Je sais pas si c'est possible, ca entrave les règles évidemment, mais j'aurai bien donné le badge légendaire a ciarajonsonfan/thelegendarypsr, les 2 frères, pour leurs nombres de scores postés, places dans le classement et combativité. Je n'irai pas les proposer en individuel (cette année, je ne pense pas qu'ils ont, chacun de leur côté, explosé les records), mais plus pour le symbole quoi.

Thank you for the mention, I agree I haven't done as much posting this year as in the past. I feel that if I was going to be classed as a \"legendary user\", I would've done so by now.

That's not a complaint, I'm happy with where I am here smile
28/11/2012 03:52 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
Could I suggest someone like an Underdog (Someone who isn't expected to win, or get suggested. In other words Isn't well known.)?
Shark of Dark has surprised me a lot as well as Silver 15. They both joined this year in 2012. They have proved themselves to not be cheaters when they were being accused and they have risen to the top of many Mario Games. I remember one of them Said that He was honored to compete with the Top three players of Mario Games DS: Flothaboss, Emperor91 and Dark Eon Master (Me). They Both have risen to be up with us three. Now the Top Five consists of the three they mentioned and them two as well.
They have also helped out with what they could do and I do believe they have suggested a Number of games. So If I can vote for someone, I would vote for Shark of Dark, Leader of Team Great Players. smile
28/11/2012 10:44 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
niconoe 3902 messaggi
I don't think you can suggest Shark of Dark since he joined VGR on February 2012...
But you'll be able to suggest him next year smile
29/11/2012 07:26 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC

niconoe :

I don't think you can suggest Shark of Dark since he joined VGR on February 2012...
But you'll be able to suggest him next year smile

Then I will Vote for Arvain like I tried to do last year. lol
29/11/2012 14:52 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
Lucario 4060 messaggi
J'aurai choissi Silver15 pour ces temps exceptionnels sur les jeux Mario où Emperor91 s'y trouve comme spécifie Dark Eon Master ou encore le New Super Mario Bros sur 3DS malgré une lutte difficile et archarné. Dommage que ça ne fait pas un ans et plus qu'il est inscrit. Je l'aurai choisis parce qu'il n'est pas facile d'effectuer des très bons temps tel que le filandais Emperor91. Il réussit mieux à révaliser contre lui que Shark of Dark. C'est le joueur qui a selon moi le plus marqué cette année si il était inscrit en 2011.

Si je regarde la liste des personnes selectionnées aujourd'hui, tous du beau monde. Je pense que ce sont les joueurs qui ont le plus marqué VGR cette non pas niveau record, mais niveau emploi du temps chargé. Sachez que ce n'est pas facile de poster autant de record en un année quand tu as peu de temps libre comme Yicestmoi (familial) ou bien Blackshark (Notre rédacteur qui nous fait les tops de la semaine). Ça doit demander énormément de temps. Aussi, Viviengaetan était pratiquement le seul cette année à s'occuper de diverses problèmes sur VGR et était plus présent que Niconoe. Il a toujours été là quand j'avais des ennuis. C'est bizarre, j'aurai plus vu Niconoe l'an dernier que cette année. À cause de sona activité active sur VGR. Ça l'est autant cette année. Mais, je ne l'ai pas réelement vu pour en juger moi-même.

Mon choix cette année pourra vous surprendre même si ce joueur n'a été remarqué pour sa persévérance et toujours se donner à coeur pour VGR. Je propose Zephyraz. Il atteint rapidement des sommets sur l'un des plus gros jeux de l'histoire de VGR, Zuma Deluxe. Première place en point et en coupe avec presque le deux tiers des coupes à son actif, il a toujours su répondre aux répliques des autres joueurs. La preuve : Il cesse me voler des platines sur Tiger Woods PGA Tour 09 et a pris tranquillement la première place aussi. Je trouve que Zeyphraz offre une bonne rivalité envers ses concurrents et n'hésite pas à poster ses meilleurs scores peut importe le résultat. Avec une très bonne moyenne dans les classements qui varient de 1 à la 5e position (En général), il prend le temps nous inventer un classement d'après les pourcentages de nos statistiques et nous créer son fameux Classement Z pour mieux situer les joueurs dans un classement globale incluant tous les pourcentages (platines, ors, badges, position moyenne sur les jeux, etc.). Ce qui m'avait encore plus surpris, il nous a refait sa présentation au grand complet sans raté une ligne de son cheminement en tant que recordman. Très honorable. Peu de gens donnera de la motivaition pour modifier une deuxième fois leur présentation pour se faire plus parler de lui en tant que personne. Chapeau!

Pour terminer, mon choix s'oriente sur Zephyraz pour le membre légendaire de l'année. Je suis pour des gens qui se donnent à coeur dans leurs projets. Pas uniquement au classement, en tant qu'une personne digne d'être reconnu par le public même si il n'était pas présent durant toute l'année.
29/11/2012 17:26 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
Arcade 1789 messaggi
C'est celui qui propose qui doit être inscrit depuis 1 an, pas celui que vous voulez proposer !
29/11/2012 18:40 UTC Modificato il 16/05/2021 10:26 UTC
Lucario 4060 messaggi
Je le sais. Je fais la comparaison si c'était le cas. Ma suggestion est Zephyraz pour cette année. Ça devrait passé. Il est inscrit depuis le 20 mai 2010. Lisez plus en profondeur mon message.

Edit : Si des personnes sont déjà suggéré, pourquoi je devrais proposer la même personne? Ce n'est pas bien de proposer quelqu'un d'autre en qui tu crois qui peut mériter autant que les autres un statue de membre légendaire de l'année?

Edit 2 : Je pense avoir compris ton message en le relisant. Je suis ici depuis 2006. Je dois être apte à proposer une personne comme membre légendaire. Pourquoi ne pas laisser la chance au coureur?
Visualizzazione da 1 a 20 di 69 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix