[OK] Ménage sur les Zuma!
128 mensaje(s) normal
Mostrando 81 a 100 de 128 elementos
30/04/2011 15:33
Hraesvelg :
Pourquoi 7 et pas 10, 70, 700, 999, 2000?
On met 1 car c'est infini.
Pourquoi 7? Pour faire comme Rabbit, Eagle et Jaguar.
Je vote pour rester à 7 parce que si au-delà ca devient infini et les records deviennent très ressemblants, mais entre SG1 et SG7, le différence est suffisante pour qu'ils soient différenciés.
30/04/2011 15:39
30/04/2011 16:32
Décidé entre l'équipe car ça a été reproché que les admins ne prenaient pas assez de décisions, que tout était toujours décidé par les membres donc cette fois ci c'est l'administration qui a choisi à l'unanimité. Ca n'a pas été choisi comme ça d'un coup, on a été informé des détails sur chaque type de record et comme les SG étaient infinis, on fait comme chaque cas d'infinité: 1 seul record au choix par le joueur.
Ca aurait pu être pire, la suppression du jeu entier a vite fait été envisagée, donc quelques SG en moins c'est pas grand chose ^^
Ca aurait pu être pire, la suppression du jeu entier a vite fait été envisagée, donc quelques SG en moins c'est pas grand chose ^^
30/04/2011 16:37
Karoo :
Décidé entre l'équipe car ça a été reproché que les admins ne prenaient pas assez de décisions, que tout était toujours décidé par les membres donc cette fois ci c'est l'administration qui a choisi à l'unanimité. Ca n'a pas été choisi comme ça d'un coup, on a été informé des détails sur chaque type de record et comme les SG étaient infinis, on fait comme chaque cas d'infinité: 1 seul record au choix par le joueur.
Ceux que tu veux dire c'est qu'il y a un record SG sur lequel on met le record du SG que l'on souhaite?
30/04/2011 16:43
OkamiAma77 :
Karoo :
Ceux que tu veux dire c'est qu'il y a un record SG sur lequel on met le record du SG que l'on souhaite?
ça reste quand même n'importe quoi, c'est pas sur ce genre de truc ou aucun membre parmi vous ne joue aux jeux qu'il faut faire vos décisions sans demandé d'avis, c'est plus sur des cas comme Rockhead ou il ne faut pas cherché l'avis des membres ;)
Là concernant un jeu, je pense qu'avoir l'avis des joueurs qui ont prit du temps a faire leurs records est nécéssaire,
ok vous devez faire des choix sans demandé d'avis aux membres mais là c'est pas le bon endroit pour faire un choix sans avis.
Et @Okami : oui, ils veulent mettre un seul SG, et tu choisis sur quel SG tu fais ton record, donc tu te facilite le temps sur le SG 1, et tu vas sur un bon SG 10 pour faire un bon gros combos (en gros du n'importe quoi)
30/04/2011 16:49
Non justement, je suis allé me renseigner auprès de joueurs, avoir tous les détails sur les types, les différences entre les difficultés, les modes etc. J'ai posté ensuite tout ce que j'ai obtenu et voilà ce qui en a été décidé.
Il n'y a rien d'anti Zuma là dedans, c'est ce qui est fait pour chaque cas d'infinité et ce qui le sera toujours. Comme je t'ai dis certains proposaient la suppression du jeu entier (à cause du levels.xml), certains pour la suppression du practice et le principal problème était l'infini des SG.
Il n'y a rien d'anti Zuma là dedans, c'est ce qui est fait pour chaque cas d'infinité et ce qui le sera toujours. Comme je t'ai dis certains proposaient la suppression du jeu entier (à cause du levels.xml), certains pour la suppression du practice et le principal problème était l'infini des SG.
30/04/2011 16:50
30/04/2011 16:55
NintendoPlayers :
Du coup, je pense qu'un record \"Niveau Sun Gold max atteint\" est ajoutable.
Une équipe tellement bien renseigner sur le jeu, qu'elle ne sait même pas comment s'appel le niveau de difficulté :p
C'est juste un bug dans la programmation du jeu, les Sungod ont étaient programmé infini pour le mode survival, et ils ont tout simplement pas changé pour le mode Practice,
Le nombre de niveau est infini, mais le temps dans chaque niveau n'est pas infini (en gros ce n'est pas comme si tu pouvais poussé ton records a 150000 Combos 5000 Coins... Il y a quand même une limite par niveau), donc le plus logique serait de ce limité aux même nombre que les 3 autres niveaux de difficultés, çelà fait qu'au final c'est comme si c'était pas infini, et que la programmation du jeu n'avait pas été foirée :)
EDIT : @Okami pour le post suivant : c'est pour ça que j'ai mis :p (c'est une petite taquinerie quoi :D)
30/04/2011 16:55
30/04/2011 17:06
30/04/2011 17:13
NintendoPlayers :
@Derezzed: J'ai pas souhaité participer à la décision de l'équipe car j'avais pas le jeu :P
J'essaye juste de te faire comprendre qu'il n'y a aucun complot contre ce jeu et/ou les joueurs
Je sais bien ça, j'essaye juste d'exposé mon point de vue de mon côté,
Comme j'ai déjà dis pour moi le plus logique serait qu'on fasse du Sungod un niveau de difficulté équivalent aux 3 autres niveaux, sachant que y'a plus de mérite a finir un Sungod qu'un Rabbit, gâché les Sungod juste parce que le nombre de Sungod est infini voilà quoi :)
Le mettre au même rang que les 3 autres difficultés (comme a la base sur la suggestion d'elpierrot), serait le plus logique pour moi.
Après je ne suis pas tout puissant, je n'ai rien a dire dans les décisions, les règles sont les règles, je dis juste ce que je trouve le plus logique =D
Quoiqu'il en soit, je respecterai le choix final, mais le fait de décider entre vous pour quelque chose du genre ...
EDIT : aussi si vous voulez ajouté un record du type plus haut niveau de Sungod atteint, je pense qu'il faut : Plus haut Sungod Terminé et non atteint :p parce que je prend mon cas j'ai atteint le 18 mais ne l'ai jamais fini donc mon record s'arrête a 17 :)
09/05/2011 18:11
Je up, pour savoir un peu où on en est rendu pour le moment. J'imagine que ça va prendre du temps de tout changer.
Je n'ai pas donné mon avis il me semble.
Pour régler ce problème d'infinité j'imaginais bien se limiter à SG7 comme s'était le cas au départ. A 7 car les niveaux de difficulté précédents se limitent à 7 alors ça entre dans une certaine continuité logique. Mais d'un coté, pourquoi 7 et pas 50? C'est là que je peux comprendre et accepter le fait de ne proposer qu'un seul SG au choix. De plus, ça ne sera que bénéfique pour VGR avec une quantité impressionnante de records facilement faisable qui sera réduite.
Alors un SG au choix, cela veut dire que l'on peut choisir le SG en fonction du records que l'on vise. SG1 pour un gros combo, et SG5 pour les points par exemple. Même si cette solution est pleine de bonnes intentions, ça ne reste pas très claire. A voire.
Je n'ai pas donné mon avis il me semble.
Pour régler ce problème d'infinité j'imaginais bien se limiter à SG7 comme s'était le cas au départ. A 7 car les niveaux de difficulté précédents se limitent à 7 alors ça entre dans une certaine continuité logique. Mais d'un coté, pourquoi 7 et pas 50? C'est là que je peux comprendre et accepter le fait de ne proposer qu'un seul SG au choix. De plus, ça ne sera que bénéfique pour VGR avec une quantité impressionnante de records facilement faisable qui sera réduite.
Alors un SG au choix, cela veut dire que l'on peut choisir le SG en fonction du records que l'on vise. SG1 pour un gros combo, et SG5 pour les points par exemple. Même si cette solution est pleine de bonnes intentions, ça ne reste pas très claire. A voire.
10/05/2011 01:06
13/05/2011 00:49
The categories Max Chain and Max Combo are essentially duplicates of your best records in Adventure - Max Chain and Adventure - Max Combo, and should be deleted.
There are no other instances of duplicates on the game
There are no other instances of duplicates on the game
20/05/2011 15:41
@ psr: je vais prendre toi et Basile comme exemple.
-Le meilleurs score de Psr sur Adventure - Max Chain (tout niveau confondu) est de 27, et son meilleurs score sur Max Chain (c'est à dire en fin de partie) est de 27 également.
-Le meilleurs score de Basile sur Adventure - Max Chain est de 34, et son meilleurs score sur Max Chain en fin de partie est seulement de 28.
Pour l'exemple de Basile, pourquoi ne trouve t'on pas les mêmes scores? Et bien parce que en cours de partie, Basile à sans doute décidait de quitter le jeu sans aller jusqu'au bout où jusqu'au Game Over pour le meilleurs Max Chain de la partie en score final (pareil en ce qui me concerne).
C'est valable aussi pour le Max Combo. Le meilleurs Max Combo en fin de partie ne sera pas forcément le même que le meilleurs Max Combo tout niveaux confondus. Les raisons en sont que le joueur peut à tout moment quitter sa partie en cours de route, en recommencer une autre et aller jusqu'au bout sans toutefois refaire ce meilleurs Max Combo tout niveaux confondus qui à été anciennement réalisé.
Je suggère donc de laisser ces deux records, à savoir le Max Chain et le Max Combo.
Edit: Psr, sorry if I speak French.
I suggest just that these two records are valid in my opinion.
-Le meilleurs score de Psr sur Adventure - Max Chain (tout niveau confondu) est de 27, et son meilleurs score sur Max Chain (c'est à dire en fin de partie) est de 27 également.
-Le meilleurs score de Basile sur Adventure - Max Chain est de 34, et son meilleurs score sur Max Chain en fin de partie est seulement de 28.
Pour l'exemple de Basile, pourquoi ne trouve t'on pas les mêmes scores? Et bien parce que en cours de partie, Basile à sans doute décidait de quitter le jeu sans aller jusqu'au bout où jusqu'au Game Over pour le meilleurs Max Chain de la partie en score final (pareil en ce qui me concerne).
C'est valable aussi pour le Max Combo. Le meilleurs Max Combo en fin de partie ne sera pas forcément le même que le meilleurs Max Combo tout niveaux confondus. Les raisons en sont que le joueur peut à tout moment quitter sa partie en cours de route, en recommencer une autre et aller jusqu'au bout sans toutefois refaire ce meilleurs Max Combo tout niveaux confondus qui à été anciennement réalisé.
Je suggère donc de laisser ces deux records, à savoir le Max Chain et le Max Combo.
Edit: Psr, sorry if I speak French.
I suggest just that these two records are valid in my opinion.
21/05/2011 04:48
21/05/2011 14:29
Il reste une chose qui est normalement prévu: ajouter sur chaque groupe de records en practice (ex. Practice - Combos) le records \"Sungod Max Atteind\" (que l'on pourrait aussi appeler \"Plus Haut Sungod Terminé\" comme suggéré plus haut).
Ce Sungod Max Atteint est comme je disais à ajouter sur chaque groupe en Practice, sauf pour le Practice - High Score bien entendu.
Il semblerait que ce soit le dernier problème à régler sur Zuma.
Ce Sungod Max Atteint est comme je disais à ajouter sur chaque groupe en Practice, sauf pour le Practice - High Score bien entendu.
Il semblerait que ce soit le dernier problème à régler sur Zuma.
21/05/2011 14:53
Ajouter le Max niveau SG à chaque groupe ? Puis quoi encore ? xd
On va faire un groupe Max niveau SG avec le nom de chaque carte, et ajouter dans les groupes déjà présent le meilleur score SG sur la carte.
Mais c'est long à faire surtout que nico a tout virer, j'voulais garder les SG1 déjà présent pour les renommer en NIVEAU - Meilleur {Combo, Gasp ...} Sun Gold.
Pour moi c'est le plus logique, car ajouter un score Niveau Max SG a chaque groupe sert à rien, ça fait des doublons. D'ailleurs si vous avez souvenir des Niveaux sans SG ça peut nous aider.
On va faire un groupe Max niveau SG avec le nom de chaque carte, et ajouter dans les groupes déjà présent le meilleur score SG sur la carte.
Mais c'est long à faire surtout que nico a tout virer, j'voulais garder les SG1 déjà présent pour les renommer en NIVEAU - Meilleur {Combo, Gasp ...} Sun Gold.
Pour moi c'est le plus logique, car ajouter un score Niveau Max SG a chaque groupe sert à rien, ça fait des doublons. D'ailleurs si vous avez souvenir des Niveaux sans SG ça peut nous aider.
Mostrando 81 a 100 de 128 elementos
You must be logged in to reply to this topic.