quel record?

30 messages normal

Affichage de 1 à 20 sur 30 éléments
11/05/2010 21:15
elpierrot17 3325 messages
Voila je debute sur le jeu, et les record en facile change de niveau quand on passe de qualif a bronze argent pui or, alors on doit poster quel record car c'est pas les meme? J'ai pas trop compri comment sa fonctionnait, ou alors si jamais vous psotez des records qui sont dans le mode entrainement malgres que sa sauvegarde pas :hm:
14/05/2010 15:07
Lechanceux 765 messages
On doit poster la or pour les vrais records car sinon ce serait un peu de la triche de mettre un record medaille de bronze (exemple) avec equipement maximum plutot que médaille d'or equipement maximum.
14/05/2010 18:05
BlackShark 5954 messages
A l'heure actuelle il n'y a absolument rien qui dit qu'il faut absolument jouer au niveau Or pour poster le record. L'intitulé du record est le nom de l'épreuve, point, c'est comme si on disait que sur Mario Kart Wii dans Volcan Grondant on interdit ceux qui prennent le raccourci parce que c'est un peu de la triche... Après c'est sûr qu'il y a un vrai problème sur la sauvegarde très bizarre des records dans le jeu et les records en soit qui n'ont pas exactement les mêmes niveaux de difficultés suivant les niveaux Qualif/Bronze/Argent/Or (Barre Fixe, Yoyo...), donc il y a plusieurs possibilités : - Soit on laisse comme ça et on peut jouer à n'importe quel niveau (Qualif, Bronze, Argent, Or) pour faire son record. (Mais il me semble qu'il y a un problème lorsqu'on passe d'un niveau à un autre, je crois que notre propre record est modifié pour qu'il devienne comparable avec les scores possibles au niveau suivant) - Soit on met sur VGR clairement le nom de l'épreuve + "Niveau Or" histoire que tous les joueurs soient bien conscients que les records doivent être faits au niveau Or. Mais après je ne sais pas comment on va pouvoir vérifier si tout ceux qui ont déjà posté, ont posté au niveau or, sachant qu'il y en a qui ne jouent plus ou ne passent plus sur VGR (par exemple Triple HHH pour ne citer que lui). - Soit on souhaite mettre le vrai bordel dans VGR avec les niveaux "Facile - Qualif", "Facile - Bronze", "Facile, Argent".... etc, et là pour prouver... mieux vaut avoir un appareil photo toujours sur soit. Mais bon comme j'ai pu voir mon pseudo cité à plusieurs reprises pour rien, je précise qu'à l'heure actuelle il n'y a rien qui interdit la présence de mes rares records fait en qualif... d'où mes preuves qui ont été acceptées. (Une fois de plus je suis le seul à prouver et il faut que ça me retombe dessus pour une raison X ou Y... :dead:)
14/05/2010 18:55
C'est sur que c'est pas evident qu'il faut poster que en or, sachant que bon, sinon les score on peut les faire en entrainement quoi.. Je demande l'ajout d'une mention niveau or pour les records :hm:
14/05/2010 19:08
BlackShark 5954 messages
Je pense également que c'est la meilleure chose à faire pour que ce soit le plus juste et le moins bordel possible. S'il n'y a personne qui est contre j'ajouterai ça prochainement et j'enverrai un MP aux autres joueurs pour que je supprime les scores réalisés en dehors du niveau Or. Puis je m'occuperai évidemment d'enlever mes scores du niveau Difficile fait en Qualif. ^^
14/05/2010 19:09
Et si ils repondent pas x)?
14/05/2010 19:17
BlackShark 5954 messages
Bah s'ils ont une preuve (comme moi) qui montre clairement que ce n'est pas fait au niveau Or on peut enlever cash. Par contre si c'est pas le cas il faudrait faire une demande de preuve, et là il sera obligé de répondre (ou pas). :p
14/05/2010 21:12
Lechanceux 765 messages
oui mais il y aura certain record : Epreuves de lancer, Epreuves de saut, de courses, Curling ET Tir a la catapulte (pas les autres) dont il n'y a pas besoin de la médaille d'or pour faire des records: lancer de javelot on peut faire aussi bien faire 179.19mètres (mon meilleur record) en bronze qu'en or ça sèmerait "la zizanie" non?
14/05/2010 21:22
Lechanceux 765 messages
[quote=BlackShark]Je pense également que c'est la meilleure chose à faire pour que ce soit le plus juste et le moins bordel possible. S'il n'y a personne qui est contre j'ajouterai ça prochainement et j'enverrai un MP aux autres joueurs pour que je supprime les scores réalisés en dehors du niveau Or. Puis je m'occuperai évidemment d'enlever mes scores du niveau Difficile fait en Qualif. ^^[/quote] Petit HS : Je me demande d'ailleur si on peut vraiment avoir toutes les médailles or en mode difficile... doit y'avoir quelques années que jeu astérix aux jeux olympiques et personne n'a posté de qualif en mode dieu du stade...
14/05/2010 22:31
Alorsle niveau or du dieu du stade.. t'as pas des amis japonais.. Mander tu viens :hap: ? Donc moi ce que je veux savoir, c'est comment on va poster des score en dieu du stade si on peut pas (on verra quand jarriverais a ce niveau) C'est utilité d'avoir les epreuve qui se repete 2fois? Et puis meme genre le 100m y'a 6 record different pour la meme chose?
14/05/2010 22:50
colorpulse01 303 messages
Je connais absolument pas ce jeu mais ça à l'air d'être un vrai bordel pour les records^^
14/05/2010 22:52
Résumé: En clair on a des epreuve dans le jeu en facile, on fait des qualif, et apres les epreuve se compliquent mais certaines epreuve ils rajoutent des truc a faire du coup le record change Seul bémol c'est que le niveau difficile a l'air impossibl (je l'ai pas atteint encore :hm:) Mais le truc c'est qu'en mode dieu du stade sa va etre encore plust dur et que le s record on peut pas se permettre pour celle ou les epreuve sont modifié de les poster sans l'or , sachant que des qu'on arrive a tout faire en qualif bronze ou argent on monte ;) Compri ou je m'explique mal (c'est dur d'expliquer x))
15/05/2010 00:21
Arcade 1789 messages
On ne met jamais de conditions, donc on peux pas ajouter les record en or sans ajouter toutes les autres sortes de records. Mais là ca devient un peu n'importe quoi et fait vraiment "record inventé". Le jeu ne retiens pas les records ?
15/05/2010 01:03
Le mode qualif une fois qu'on l'a reussi on ne peut plus le refaire ;) Pareil pour le mode argent ou bronze, mais le mode qualif on peut le refaire en entrainement mais sa ne sauvegarde pas ;)
15/05/2010 09:14
BlackShark 5954 messages
elpierrot17 a déjà tenté d'expliquer mais je vais essayer de réexpliquer à ma manière histoire qu'on essaye d'être compris à nous deux. :lol: [u]Alors comment fonctionne le jeu :[/u] Pour chaque mode de jeu (Facile/Difficile/Dieu du stade), on a plusieurs groupes d'épreuves (Celtes, Gauloises, Romaines...) qui réunissent entre 4 et 6 épreuves. Chacun de ces groupes d'épreuves doivent être fait au niveau Qualif, puis au niveau Bronze, puis au niveau Argent et pour finir au niveau Or. Au début on commence donc au niveau Qualif et on doit battre un certains score à chaque épreuve du groupe, pour passer au niveau suivant. Une fois qu'on a réussi à battre les 4 à 6 scores de rang, on passe au niveau suivant. Donc ici on passerait ensuite au niveau Bronze et on n'a plus la possibilité de revenir au niveau Qualif. Ainsi de suite on passe de Bronze à Argent, puis de Argent à Or, sans qu'on puisse revenir à un niveau inférieur ensuite. [u]La sauvegarde des scores :[/u] Les scores sont bien sauvegardés, voici un exemple avec : - en haut de l'image le nom du groupe d'épreuves avec le niveau atteint (ici Or). - plus bas les épreuves du groupe avec dans l'ordre : l'intitulé de l'épreuve, le score à battre au niveau donné, notre record. - en haut du deuxième écran on a le mode de jeu (ici facile). [img]http://www.vgr-fr.com/images/preuve/1362/45457.jpg[/img] [u]Le soucis entre certains scores faits en Qualif/Bronze/Argent et ceux faits en Or.[/u] Où est donc le soucis alors ? On n'a qu'à prendre l'exemple de l'épreuve "Yoyo". Je vais donner des chiffres approximatifs (je n'y ai plus joué depuis plus d'un an) c'est juste pour donner un ordre d'idée. En 30" on doit faire (admettons) 20 mouvements en Qualif, 30 mouvements au niveau Bronze, ..., 56 mouvements au niveau Or. Donc en théorie un joueur qui fait son record au niveau Qualif fera un meilleur temps qu'un joueur qui l'a fait au niveau Or, les deux étant sauvegardés jusqu'à qu'on passe au niveau supérieur. Du coup un joueur qui a fini le jeu et qui est coincé au niveau Or, il ne pourra pas concurrencer certains joueurs sur certaines épreuves (Yoyo, Barre Fixe...) qui ont faits leurs records au niveau Qualif et qui ne sont pas encore passé au niveau Bronze. En fait il n'y a que les records au niveau Or qui sont "véritablement" sauvegardés et qu'on peut retrouver à tout moment (à condition d'arriver jusqu'au niveau Or). C'est pour ça qu'on propose d'ajouter la mention "Niveau Or" pour les records à problème comme Yoyo ou Barre Fixe (Certains scores comme le 100m ne sont pas influés par les niveaux Qualif/Bronze/... etc), histoire qu'on parle bien d'un record véritablement identique pour tous. C'est un peu plus compréhensible comme ça ? :lol:
15/05/2010 13:38
GuillaumeB 216 messages
[quote=BlackShark]elpierrot17 a déjà tenté d'expliquer mais je vais essayer de réexpliquer à ma manière histoire qu'on essaye d'être compris à nous deux. :lol: [u]Alors comment fonctionne le jeu :[/u] Pour chaque mode de jeu (Facile/Difficile/Dieu du stade), on a plusieurs groupes d'épreuves (Celtes, Gauloises, Romaines...) qui réunissent entre 4 et 6 épreuves. Chacun de ces groupes d'épreuves doivent être fait au niveau Qualif, puis au niveau Bronze, puis au niveau Argent et pour finir au niveau Or. Au début on commence donc au niveau Qualif et on doit battre un certains score à chaque épreuve du groupe, pour passer au niveau suivant. Une fois qu'on a réussi à battre les 4 à 6 scores de rang, on passe au niveau suivant. Donc ici on passerait ensuite au niveau Bronze et on n'a plus la possibilité de revenir au niveau Qualif. Ainsi de suite on passe de Bronze à Argent, puis de Argent à Or, sans qu'on puisse revenir à un niveau inférieur ensuite. [u]La sauvegarde des scores :[/u] Les scores sont bien sauvegardés, voici un exemple avec : - en haut de l'image le nom du groupe d'épreuves avec le niveau atteint (ici Or). - plus bas les épreuves du groupe avec dans l'ordre : l'intitulé de l'épreuve, le score à battre au niveau donné, notre record. - en haut du deuxième écran on a le mode de jeu (ici facile). [u]Le soucis entre certains scores faits en Qualif/Bronze/Argent et ceux faits en Or.[/u] Où est donc le soucis alors ? On n'a qu'à prendre l'exemple de l'épreuve "Yoyo". Je vais donner des chiffres approximatifs (je n'y ai plus joué depuis plus d'un an) c'est juste pour donner un ordre d'idée. En 30" on doit faire (admettons) 20 mouvements en Qualif, 30 mouvements au niveau Bronze, ..., 56 mouvements au niveau Or. Donc en théorie un joueur qui fait son record au niveau Qualif fera un meilleur temps qu'un joueur qui l'a fait au niveau Or, les deux étant sauvegardés jusqu'à qu'on passe au niveau supérieur. Du coup un joueur qui a fini le jeu et qui est coincé au niveau Or, il ne pourra pas concurrencer certains joueurs sur certaines épreuves (Yoyo, Barre Fixe...) qui ont faits leurs records au niveau Qualif et qui ne sont pas encore passé au niveau Bronze. En fait il n'y a que les records au niveau Or qui sont "véritablement" sauvegardés et qu'on peut retrouver à tout moment (à condition d'arriver jusqu'au niveau Or). C'est pour ça qu'on propose d'ajouter la mention "Niveau Or" pour les records à problème comme Yoyo ou Barre Fixe (Certains scores comme le 100m ne sont pas influés par les niveaux Qualif/Bronze/... etc), histoire qu'on parle bien d'un record véritablement identique pour tous. C'est un peu plus compréhensible comme ça ? :lol:[/quote] Ouais c'est bon. En gros on ne poste que les scores qui sont sasuvegardés dans le jeu, point barre, pas besoin d'expliquer plus, les records en bronze et argent ne sont pas sauvegardées et comme ça a été dit on ne peux plus les refaire quand on a débloqué l'or. Je peux dire clairement que pour l'épreuve du YOYO ceux qui font moins de 17"43 (et encore je ne sais pas pour le score de Wild), ça n'a pas été fait en or, j'ai testé toutes les strats + techs de stylet et ça donne entre 17"90 et 18"05. Pour la barre fixe aussi j'ai des doutes. D'ailleurs tient je vais crééer un 2e compte dans le jeu et voir combien je peux faire en bronze sur ces 2 épreuves. Merci pour l'explication BS, c'est très apprécié.
15/05/2010 13:46
GuillaumeB 216 messages
14"28 au Yoyo en mode bronze sans un seul équipement. Rien que ce score pète déjà la première place de VGR Donc en accumulant de l'argent sans finir le mode bronze et en achetant un meilleur équipement on peut facilement 12-13s... donc c'est confirmé, sur Yoyo les premiers scores sont faussés. 13"52 à la barre fixe en mode bronze avec 1er bonus fixe, idem c'est faussé dans le classement.
15/05/2010 14:59
Lechanceux 765 messages
[quote=GuillaumeB]14"28 au Yoyo en mode bronze sans un seul équipement. Rien que ce score pète déjà la première place de VGR Donc en accumulant de l'argent sans finir le mode bronze et en achetant un meilleur équipement on peut facilement 12-13s... donc c'est confirmé, sur Yoyo les premiers scores sont faussés. 13"52 à la barre fixe en mode bronze avec 1er bonus fixe, idem c'est faussé dans le classement. [/quote] Je pense plutot que les records on étaient fait par des "newbies" (débutants) avec l'équipement maximum en entrainement (qualif)
15/05/2010 19:22
[quote=Lechanceux][quote=GuillaumeB]14"28 au Yoyo en mode bronze sans un seul équipement. Rien que ce score pète déjà la première place de VGR Donc en accumulant de l'argent sans finir le mode bronze et en achetant un meilleur équipement on peut facilement 12-13s... donc c'est confirmé, sur Yoyo les premiers scores sont faussés. 13"52 à la barre fixe en mode bronze avec 1er bonus fixe, idem c'est faussé dans le classement. [/quote] Je pense plutot que les records on étaient fait par des [b]"newbies" (débutants)[/b] avec l'équipement maximum en entrainement (qualif)[/quote] Au cas ou on avait pas compri ^^ Mais le pb oui c'est enb entrainement ou on peut refaire les qualif a gogo mais sa enregistre pas :hm: Ou alors on créait des categories pour les qualif x) Quoi j'explique mal :noel:
15/05/2010 19:35
NPlay 2179 messages
En quoi les records faits en qualif vous gènent? Si c'est mieux, faites-les en qualif vous aussi et le problème est résolu :smile:
Affichage de 1 à 20 sur 30 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix