quel record?

30 messages normal

Affichage de 21 à 30 sur 30 éléments
15/05/2010 20:09
Lechanceux 765 messages
[quote=NintendoPlayers]En quoi les records faits en qualif vous gènent? Si c'est mieux, faites-les en qualif vous aussi et le problème est résolu :smile:[/quote] sauf que c'est trop tard : normalement en facile, tous les anciens record 18-17s son fait en or et on ne peut plus revenir enqualif.
15/05/2010 21:12
Arcade 1789 messages
bon dans ce cas si vous ne pouvez plus revenir en arrière après avoir gagné l'or, ok pour la solution de BS qui précise la médaille. Met (OR) dans le nom du groupe, ce sera plus facile que dans le nom de chaque records.
16/05/2010 00:18
elpierrot17 3325 messages
On peut refaire le mode qualif en entrainement mais je sais pas si les bonus acheté sont activé :hm: .. fin serieux faut l'or quoi sinon sa sert a rien :hm:
16/05/2010 06:04
GuillaumeB 216 messages
Non ils ne sont pas activés. J'ai fait quelques demandes de preuves, normalement je ne devrais pas avoir besoin de faire ces demandes, je sais quels scores doivent gicler automatiquement dans les épreuves que j'ai déjà fait (Yoyo, barre fixe et crapaud entre autres, dans ce dernier le premier fait 25s et je tape 36 sans rater un seul crapaud en mode or + meilleur bonus uniques + fixe). Au 1er essai on peut mettre 10-15s mais ça ne compte pas.
16/05/2010 08:44
BlackShark 5954 messages
[quote=Arcade]bon dans ce cas si vous ne pouvez plus revenir en arrière après avoir gagné l'or, ok pour la solution de BS qui précise la médaille. Met (OR) dans le nom du groupe, ce sera plus facile que dans le nom de chaque records.[/quote] C'est fait. :p En théorie j'ai viré mes scores faits en Qualifs pour les records à problème (Yoyo, Barre Fixe...) dans le mode Difficile. S'il en reste n'hésitez pas à me prévenir par MP. ^^
17/05/2010 04:44
GuillaumeB 216 messages
[quote=BlackShark][quote=Arcade]bon dans ce cas si vous ne pouvez plus revenir en arrière après avoir gagné l'or, ok pour la solution de BS qui précise la médaille. Met (OR) dans le nom du groupe, ce sera plus facile que dans le nom de chaque records.[/quote] C'est fait. :p En théorie j'ai viré mes scores faits en Qualifs pour les records à problème (Yoyo, Barre Fixe...) dans le mode Difficile. S'il en reste n'hésitez pas à me prévenir par MP. ^^[/quote] Merci :hap:
19/05/2010 20:24
elpierrot17 3325 messages
A mon avis celui qui a proposé le jeu ne l'avait pas fini.. pourquoi, car j'ai fait une petite halte pour voir s'il y'avais des astuces pour monter plus vite en sous ou autre car chiant de tout acheter quoi x), je lis le test du jeu, et d'apres ce que je lis, le mode dieu du stade serait juste la possibilité de choisir, les epreuves... et ensuite je ne comprens pas l'interet de poster 6fois le meme record meme s'il est different dans le jeu, c'est la meme epreuve (dixit le 100m..) Moi je pense qu'on devrait avoir un seul record par epreuve et non par score dans ce jeu.... fin apres pur les epreuves comme yoyo et autres je sais pas quoi faire <_>
21/05/2010 05:57
GuillaumeB 216 messages
Un petit message pour vous dire qu'en mode difficile j'ai les 7 premières épreuves en OR, ce n'est pas très dur, je devrais avoir les 3 autres bientôt, je mets juste du temps car je refais plusieurs fois les épreuves pour les records. Ce week end on saura ce que le mode dieu apporte.
22/05/2010 06:29
GuillaumeB 216 messages
J'en suis à la dernière épreuve du mode difficile à Astérix, je vais vers le bronze.
22/05/2010 17:07
GuillaumeB 216 messages
Ça y est, j'ai débloqué le mode dieu du stade, j'en suis à avoir le bronze aux épreuves gauloises. En gros pour l'avoir faut faire 7"42 au 100m, 70 coups de yoyo en 30s, 99 tours de barre fixe en 30s, 75.2m au lancer de menhir. J'ai hâte de voir en or. Une potion magique niveau 2 vaut 6000, la 1 vaut 1500, le reste c'est 750 et 375.
Affichage de 21 à 30 sur 30 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix