[OK] Catherine

3 messages normal

26/11/2012 16:04
BlackShark 5954 messages
[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00038173/jaquette-catherine-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1322151738.jpg[/img] [b]Jeu :[/b] Catherine [b]Plate-formes : [/b]Playstation 3 / XBOX 360 Version anglaise / Version française Lorsque la version française n'est pas précisée c'est qu'elle est identique à la version anglaise. [b]Golden Theater - Facile[/b] (score xxxxx (+)) [b]Golden Theater - Normal[/b] (score xxxxx (+)) [b]Golden Theater - Difficile[/b] (score xxxxx (+)) Underground Cemetery / Cimetière Souterrain Prison of Despair / Prison du désespoir Torture Chamber / Salle de torture Inquisition / Inquisition Quadrangle / Cour Clock Tower / Beffroi Spiral Corridor / Corridor spiral The Cathedral / La Cathédrale The Empireo / L'Empyrée [b]Rapunzel[/b] (score xxxxxx (+)) Rapunzel [b]Babel - Single[/b] (Temps xx:xx min:sec (-)) Altar Menhir Obelisk Axismundi Merci d'avance. :smile:
26/11/2012 20:36
Foxof 6212 messages
je m'en occupe edit : manque les nom de groupe en anglais facile normal ... 2dit : tout les records sont ajouté il manque juste a modifier les groupe en trad anglaise je te laisse le finir
26/11/2012 20:53
BlackShark 5954 messages
Merci. :slurp: Ajouté, le jeu sera prochainement disponible sur VGR.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix