[OK] Catherine

3 messaggio/i normal

26/11/2012 16:04
BlackShark 5954 messaggi
[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00038173/jaquette-catherine-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1322151738.jpg[/img] [b]Jeu :[/b] Catherine [b]Plate-formes : [/b]Playstation 3 / XBOX 360 Version anglaise / Version française Lorsque la version française n'est pas précisée c'est qu'elle est identique à la version anglaise. [b]Golden Theater - Facile[/b] (score xxxxx (+)) [b]Golden Theater - Normal[/b] (score xxxxx (+)) [b]Golden Theater - Difficile[/b] (score xxxxx (+)) Underground Cemetery / Cimetière Souterrain Prison of Despair / Prison du désespoir Torture Chamber / Salle de torture Inquisition / Inquisition Quadrangle / Cour Clock Tower / Beffroi Spiral Corridor / Corridor spiral The Cathedral / La Cathédrale The Empireo / L'Empyrée [b]Rapunzel[/b] (score xxxxxx (+)) Rapunzel [b]Babel - Single[/b] (Temps xx:xx min:sec (-)) Altar Menhir Obelisk Axismundi Merci d'avance. :smile:
26/11/2012 20:36
Foxof 6212 messaggi
je m'en occupe edit : manque les nom de groupe en anglais facile normal ... 2dit : tout les records sont ajouté il manque juste a modifier les groupe en trad anglaise je te laisse le finir
26/11/2012 20:53
BlackShark 5954 messaggi
Merci. :slurp: Ajouté, le jeu sera prochainement disponible sur VGR.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix