Game Save : Le site de saves de Jeux Vidéos. :)

7 messages normal

21/12/2010 22:23
Cid Klauser 4 messages
Bonjour !

Je suis ici pour vous présenter un site internet que j'ai crée il y a peu, Game Save.

GAME SAVE

Ce site est une base de données de saves de jeux vidéos : Il y a pour l'instant très peu de saves, mais je compte sur les internautes pour la remplir. Tout les jeux de chaque console ne sont pas présents, et l'interface et archaïque : vous pouvez bien évidemment donner des avis constructifs sur le site, toute critique est le bienvenue :)

Merci de m'avoir lu, bonne soirée :)

PS : Je ne savais pas où mettre ce topic, j'ai cherché dans VGR le forum de publicité ou un topic similaire, mais je ne l'ai pas trouvé... Si il en existe, merci de me rediriger vers celui-ci :D
21/12/2010 22:39
Cid Klauser 4 messages
C'est sûr que les saves sont interdits ( et par extension les émulateurs ) pour les records sur vgr-fr, mais est-ce tout simplement interdit d'en parler ? *_*
22/12/2010 05:07
niconoe 3902 messages
Effectivement, le site est très bien foutu de l'extérieur. Le design n'est pas aggressif et est moderne, adapté et sobre, ce qui est parfait.
Un petit point négatif sur le favicon qui donne l'impression d'avoir été fait sur paint slurp
Et bien sur, pour un site où tu promet la communauté à tes membres, le manque de forum se fait sentir, mais pour un début, c'est super !
22/12/2010 11:03
Cid Klauser 4 messages
Merci de vos réponses. :)

A la base, je ne souhaitais pas créer de forum car je voulais que le site soit vraiment simple et pratique, mais c'est vrai que cela pourrait être utile pour l'ajout de nouveaux jeux, ou remarques :) Je vais essayer de mettre cela en place pendant les vacances.

Encore merci de vos remarques ^^

PS : Le favicon a en effet été fait sur paint X) je le referai quand le site sera finalisé.
22/12/2010 12:27
elpierrot17 3325 messages
J'espere juste que tu met pas de sauvegarde de score max, sinon on va détruire vgr ^^

Sinon j'ai deja vu un site dans le meme genre, c'est pas le 1e, mais le nom du tien est plus facile a retenir :p

Je trouve le design sympa mais ça fait vide quand on entre sur le site, ensuite tu manques encore de save mais ça va venir avec le temps

En tout cas t'as un bon design, plus qu'a ameliorer encore le contenu je pense ;)
22/12/2010 15:31
Cid Klauser 4 messages
Voilà, j'ai rajouté un forum \"béta\" :)

\"Sinon j'ai deja vu un site dans le meme genre\"

Tiens, ça m'intéresse, tu aurais un lien s'il-te-plaît ? :D
24/12/2010 03:22
elpierrot17 3325 messages
J'm'en souviens plus, je l'avais hier mais la il me vient plus, la nuit ptete..ah..ultimatedream je crois un truc dans le genre, y'avais meme quelques saves a moi, mais en y reflechissant je regrette d'en avoir mis, car bon, on joue a un jeu, si le jeu est fini, ça sert a quoi d'y jouer :hm:
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix