DDR : HP3
41 messages normal
Affichage de 21 à 40 sur 41 éléments
27/10/2011 13:22
[quote=Lucario][quote=OkamiAma77]J'ai les points DDR au max.
J'ai fini toutes les chansons en difficile, et il ne m'en reste que 5 en Expert ( Inutile de les citer :whistle: ).
J'ai réussi un A en Expert.
Mon prochain objectif est de terminer Hottest Party 2 en Expert, je pense la plus facile des 5 : Pas de partie extrêmement dure, mais il faut réussir à tenir toute la chanson...
Pourquoi n'y a t-il pas les records des modes Hypermov et Wii Balance Board ?[/quote]
Pourrais-tu me parler du Hypermov? Je n'ai jamais touché à ce mode de jeu.
Pour le Wii Balance mode, j'ai jugé inutile de mettre ce type de catégorie parce que ça ne change pas le nombre de combo pour atteindre le score max, même en jouant avec le tapis et les mains. À moins que tu ailles la wii fit, pourrais-tu tester les niveaux pour savoir si le nombre de combo reste le même que si tu jouais avec le tapis ou le tapis et les mains ensemble?[/quote]
Les modes hypermov et wii balance n'ont que deux difficultés : Facile et Difficile.
En mode Hypermov, les flèches apparaissent moins souvent qu'en mode libre, la coordination s'ocuppant de rattraper la difficulté.
Pour le mode Wii Balance Board, le système de jeu n'est pas le même, donc je pense qu'il est à rajouter. De plus, je pense qu'il y a moins de flèches aussi.
J'essayerai de te faire une vidéo pour te montrer ça.
27/10/2011 13:49
[quote=OkamiAma77][quote=Lucario][quote=OkamiAma77]J'ai les points DDR au max.
J'ai fini toutes les chansons en difficile, et il ne m'en reste que 5 en Expert ( Inutile de les citer :whistle: ).
J'ai réussi un A en Expert.
Mon prochain objectif est de terminer Hottest Party 2 en Expert, je pense la plus facile des 5 : Pas de partie extrêmement dure, mais il faut réussir à tenir toute la chanson...
Pourquoi n'y a t-il pas les records des modes Hypermov et Wii Balance Board ?[/quote]
Pourrais-tu me parler du Hypermov? Je n'ai jamais touché à ce mode de jeu.
Pour le Wii Balance mode, j'ai jugé inutile de mettre ce type de catégorie parce que ça ne change pas le nombre de combo pour atteindre le score max, même en jouant avec le tapis et les mains. À moins que tu ailles la wii fit, pourrais-tu tester les niveaux pour savoir si le nombre de combo reste le même que si tu jouais avec le tapis ou le tapis et les mains ensemble?[/quote]
Les modes hypermov et wii balance n'ont que deux difficultés : Facile et Difficile.
En mode Hypermov, les flèches apparaissent moins souvent qu'en mode libre, la coordination s'ocuppant de rattraper la difficulté.
Pour le mode Wii Balance Board, le système de jeu n'est pas le même, donc je pense qu'il est à rajouter. De plus, je pense qu'il y a moins de flèches aussi.
J'essayerai de te faire une vidéo pour te montrer ça.[/quote]
Pas besoin Okami. Si tu me dis que le style et le nombre de combo sont différents, tu peux proposer le mode "Wii Balance". De même que pour le Hypermove si tu dis que la façon de jouer est complément différence. Par contre, est-ce que ces records sont sauvegardés dans le mode Records?
27/10/2011 14:48
[quote=Lucario]Pas besoin Okami. Si tu me dis que le style et le nombre de combo sont différents, tu peux proposer le mode \"Wii Balance\". De même que pour le Hypermove si tu dis que la façon de jouer est complément différence. Par contre, est-ce que ces records sont sauvegardés dans le mode Records?[/quote]
Les records sont sauvegardés. Je ferai quand même la vidéo que tu me dises ce que tu en pense :ok:
05/11/2011 22:39
J'ai réussi un AA full combo sur toutes les difficultés sur Disturbia.
Et j'ai fait mon premier AAA !! :love:
@Lucario : La vidéo est faite, mais je ne peux pas l'uploader car je ne trouve plus le cable de mon appareil photo :well:
Cependant je peux te confirmer que les 3 modes sont bien différents, et que l'on peut rajouter les modes Hypermov et Wii Balance Board.
13/11/2011 15:46
14/11/2011 13:19
14/11/2011 17:40
14/11/2011 18:30
@Lucario : Effectivement, ce sera des records supplémentaires :smile:
@BlackShark : Toi aussi ? J'ai eu du mal à la passer, je n'en parle même pas en expert :cry:
Plus de 2 semaines que je coince sur les 5 dernières musiques en Expert...
Mais je m'approche sur Kimono Princess, j'ai dépassé les 46 millions ! Encore un peu et je pourrai peut-être la réussir ^^
19/11/2011 17:18
19/11/2011 21:13
19/11/2011 21:58
[quote=Lucario]Bravo Okami! Je te félicites. Ne lâche pas. Tu y es presque. Il y a une vidéo de moi qui va arriver bientôt sur Daft-Punk is Playing At My House en expert. Nouveau parfait avec un nouveau meilleur combo : 302. Mon ancien score était à 278 qu'avec que du parfait ou plus haut.[/quote]
Bien joué pour ce nouveau parfait :ok:
J'ai encore beaucoup de mal avec les triples AAA, je reste toujours à un seul. J'espère que ca viendra avec l'entraînement.
Je vais continuer à m'entraîner sur Hottest Party et je vais aussi tenter de finir Kimono Princess.
J'ai commencé le mode HyperMov. en Façile, je posterai à l'occasion.
20/11/2011 15:27
21/11/2011 18:15
22/11/2011 12:11
22/11/2011 18:15
[quote=Lucario]Prend le temps qu'il faut pour reprendre de l'énergie. Rien ne presse.[/quote]
J'y compte bien. J'ai couru 10 kilomètres avec mon père dimanche, le coup de grâce après une semaine où j'ai beaucoup joué à 9/10 pieds.
Je me repose un peu, et je reprendrai quand je serai à nouveau opérationnel.
25/11/2011 13:00
25/11/2011 18:03
Je ne peux pas t'expliquer au niveau de la perfection, je n'y arrive déjà pas en mode normal ^^
Peut-être que de l'entraînement suffit...
Edit : J'ai refait un peu de DDR aujourd'hui : 2 fois Hottest Party, que j'ai réussi une fois, et une fois Hottest Party 2, toujours pas réussi.
Conclusion : Mal aux jambes XP
26/11/2011 21:54
T'inquiète pas. C'est normal. Moi, j'ai encore plus mal aux pieds en jouant du Super Hard sur DDR: Mario Mix sur Bowser's Castle.
Comment peux-tu expliquer une pratique qui dure à peine trois jours et réussir environ 50 parfaits en un tour de main? En plus, en difficile et en expert. J'avoue que n'y comprend absolument rien. J'ai beau à me forcer comme fou, mais il réussit trop ses parfaits en ci-peu de temps. Pas normal.
Pour les parfaits, ça va venir avec le temps si tu te pratiques souvent Okami.
Affichage de 21 à 40 sur 41 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.