DDR : HP3

41 messaggio/i normal

Visualizzazione da 1 a 20 di 41 elementi
30/01/2011 22:09
wiild 732 messaggi
Salut, je crée un topic pour qu'on puisse discuter sur l'avance de nos records, nos difficultés, ... J'avais testé quelques chansons jeudi, et aujourd'hui j'ai joué plus d'une heure et demi : en résumé j'ai super mal aux pieds et aux chevilles (trop bizarre...). A chaque mouvement, j'enlève mon pied de la flèche mais je viens de me rendre compte que je peux laisser le pied dessus et déplacer uniquement l'autre pied, jusqu'au prochain mouvement désiré (j'me suis bien faite comprendre ?). De plus, je suis ARCHI nulle au "Challenge" de certaines filles qui se la pètent et m'agressent pour me ridiculiser (sur une certaine chanson dont j'ai oublié le nom) >< Je gère super bien le début mais arrive un moment où je rame comme pas possible >< J'ai perdu 4 fois sur 4, vivement la prochaine fois (histoire que je perde encore ><). Maxer les combos est relativement facile en Débutant et Facile. Je vous tiendrai au courant le jour où j'arriverai à ne faire que des "Perfect" car ça m'a l'air aussi och' :O (j'ai tout le temps des "Génial" qui traînent). En Difficile je suis nulle pour l'instant, je retenterai demain.
30/01/2011 22:13
Lucario 4060 messaggi
C'est une question d'entraînement wild. Plus tu pratiqueras, plus tu seras meilleur. Personnellement, tu te renderas compte vite fait qu'il n'y a pas d'expert dans les challenges.
05/02/2011 23:17
wiild 732 messaggi
Depuis dimanche dernier j'ai joué tous les jours (entre 2min (lundi) et 2h par jour (tous les autres soirs)), hormis hier et aujourd'hui car je suis trop KO. Demain je compte me rattraper et jouer 3h (au moins). [b]J'a-do-re[/b] ce jeu :p Concernant mes progrès : J'ai commencé à jouer en Difficile depuis mardi et j'ai obtenu pour l'instant 2 ou 3 "A" dans ce mode ^^ Au jour d'aujourd'hui, je joue pour le plaisir et pour m'améliorer petit à petit, d'ici quelques temps je me mettrai aux records et je me forcerai à ne faire que des Parfait. P.S. : Je sens que je vais monopoliser ce topic >< Je vais essayer de me forcer à ne plus poster ici avant un "AAA" ou avant que j'attaque le mode Expert, ce qui ne saurait tarder (au plus tard lundi ou mardi).
06/02/2011 07:46
Lucario 4060 messaggi
Bonne chance Wild! Félicatations pour tes côtes A en difficile. Continue comme ça et tu arriveras à obtenir des doubles AA presqu'à chaque fois en difficile.
16/02/2011 15:36
BlackShark 5954 messaggi
J'y joue également depuis quelques semaines et je vous avoue que je n'ai pas le même niveau que vous. :lol: Pour le moment je n'y joue pas suffisamment régulièrement pour réellement progresser. J'attends sagement l'arrivée des vacances pour pouvoir y jouer plus sérieusement, et commencer à viser les parfaits en... Débutant. :lol:
19/02/2011 22:47
wiild 732 messaggi
Ça fait deux semaines que je n'ai pas alimenté le forum donc je vais donner des nouvelles... Après 3 semaines : Je suis trop contente, j'ai obtenu un AAA en Expert !!!!! Bon ok c'est pas vrai -_- J'ai plusieurs AA en Difficile et un B en Expert. Depuis 10 jours je ne fais que de l'Expert pour m'améliorer (mais au rythme de 20 minutes par jour, je progresse pas beaucoup >< je termine trop tard les cours ><). Il est hors de question que j'attaque les records en Débutant avant d'avoir obtenu une dizaine de A ou AA en Expert >< A mon avis VGR ne verra pas mes records avant quelques semaines à cause l'approche de mes examens... vous allez devoir patienter avant que je vous mette la pâté les gars.
19/02/2011 22:59
Lucario 4060 messaggi
C'est génial wild! Mes félicitations! Je n'aurai pas cru une seconde à un parfait en expert. Quand même, c'est une belle performence que tu nous offres. Ça promet une belle compétition sur ce jeu. ^^
19/02/2011 23:03
wiild 732 messaggi
"Je n'aurai pas cru une seconde à un parfait en expert." Les filles dansent mieux que les garçons, tout le monde le sait.
21/02/2011 13:49
Lucario 4060 messaggi
C'est vrai en rélialité. Dans le monde réel, je dance mal. Il faut savoir qu'il y a une différence entre les jeux de DDR (fiction) et dancer pour vrai. C'est comme pour Guitar Hero vs la vraie guitare.
24/04/2011 23:01
wiild 732 messaggi
La semaine dernière j'ai repris DDR (après 2 mois de pause), et j'ai obtenu mon premier A en Expert ^^
26/05/2011 00:15
OkamiAma77 4650 messaggi
Tu vas pouvoir poster maintenant :smile:
06/10/2011 21:22
OkamiAma77 4650 messaggi
J'ai enfin ce jeu :love: Après une petite soirée, [url=http://www.vgr-fr.com/Dance-Dance-Revolution-Hottest-Party-3-Mode-Libre-Facile-Mode-Libre-Facile-record-r168538.html]Voila ce que ça donne. [/url] AA combo Max en facile, ça se défend.
06/10/2011 23:24
Lucario 4060 messaggi
Bien Joué Okami! C'est un bon début.
08/10/2011 14:15
OkamiAma77 4650 messaggi
[quote=Lucario]Bien Joué Okami! C'est un bon début.[/quote] Merci beaucoup :smile: J'ai réussi un deuxième Combo Max en Façile et un A en difficile. Je joue principalement en tournoi pour le moment, je l'ai fini et je débute en défi, c'est un peu plus compliqué ^^
10/10/2011 17:33
Lucario 4060 messaggi
Oui, mais moins dur que les autres Hottest Party précédents. Il n'y a aucun défi en expert. Ça joue principalement en difficile. Bonne chance pour tout débloquer! J'espère pouvoir obtenir des platines dans le jeu.
10/10/2011 18:20
OkamiAma77 4650 messaggi
Je finirai par poster partout, donc tu auras tes platines :smile: Mode Défi terminé + AA en difficile + B en Expert, j'avance bien ^^ Il ne me reste plus qu'une chanson à débloquer, alias Roppongl Evolved. Y'a t-il un moyen de la débloquer autrement que les 60 combos en difficile du mode tournoi ? Je me sens pas encore assez fort ^^
10/10/2011 21:03
Lucario 4060 messaggi
Essaye d'accumuler des points DDR au maximum. Sinon, il faudra que tu accomplis ce défi. Ce n'est pas trop dur. Il suffit de s'entraîner un peu plus longtemps. C'est moins dur que Kimono Princess.
10/10/2011 21:47
OkamiAma77 4650 messaggi
Je dois être à 600.000 il me semble... Je vais attendre un peu et peut-être que je réesaierai... ( Kimono Princess je l'ai pas terminé en difficile ) Edit 11/10 : Je suis à 700.000. Kimon Princess est réussie en difficile et Sacred Oath en expert aussi. Je pense peut-être essayer finalement :lol:
27/10/2011 11:17
OkamiAma77 4650 messaggi
J'ai les points DDR au max. J'ai fini toutes les chansons en difficile, et il ne m'en reste que 5 en Expert ( Inutile de les citer :whistle: ). J'ai réussi un A en Expert. Mon prochain objectif est de terminer Hottest Party 2 en Expert, je pense la plus facile des 5 : Pas de partie extrêmement dure, mais il faut réussir à tenir toute la chanson... Pourquoi n'y a t-il pas les records des modes Hypermov et Wii Balance Board ?
27/10/2011 13:03
Lucario 4060 messaggi
[quote=OkamiAma77]J'ai les points DDR au max. J'ai fini toutes les chansons en difficile, et il ne m'en reste que 5 en Expert ( Inutile de les citer :whistle: ). J'ai réussi un A en Expert. Mon prochain objectif est de terminer Hottest Party 2 en Expert, je pense la plus facile des 5 : Pas de partie extrêmement dure, mais il faut réussir à tenir toute la chanson... Pourquoi n'y a t-il pas les records des modes Hypermov et Wii Balance Board ?[/quote] Pourrais-tu me parler du Hypermov? Je n'ai jamais touché à ce mode de jeu. Pour le Wii Balance mode, j'ai jugé inutile de mettre ce type de catégorie parce que ça ne change pas le nombre de combo pour atteindre le score max, même en jouant avec le tapis et les mains. À moins que tu ailles la wii fit, pourrais-tu tester les niveaux pour savoir si le nombre de combo reste le même que si tu jouais avec le tapis ou le tapis et les mains ensemble?
Visualizzazione da 1 a 20 di 41 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix