[OK] (modif) Dance Dance Revolution II

2 messages normal

01/07/2012 18:00
OkamiAma77 4650 messages
[url=http://www.vgr-fr.com/Dance-Dance-Revolution-II-jeu-j3333.html]Lien du jeu[/url] Bonjour, Désolé, je viens juste de m'apercevoir que j'ai oublié des records :damn: Les voici donc : [b]Musique Cours - Débutant Music course - Beginner[/b] [b]Musique Cours - Facile Music course - Basic[/b] [b]Musique Cours - Difficile Music course - Difficult[/b] [b]Musique Cours - Expert Music course - Expert[/b] Course 1 Course 2 ... Course 9 Course 10 [b]Mode échauffement - Débutant Workout Mode - Beginner[/b] [b]Mode échauffement - Facile Workout Mode - Basic[/b] [b]Mode échauffement - Difficile Workout Mode - Difficult[/b] [b]Mode échauffement - Expert Workout Mode - Expert[/b] Workout 1 Workout 2 ... Workout 9 Workout 10 Il semble également que j'aie fait une erreur dans les catégories suivantes : Normal - Version Courte - Débutant Normal - Version Courte - Facile Normal - Version Courte - Difficile Normal - Version Courte - Expert Un record se nomme Seule Something Special. Il s'agit de deux records différents. Il faut le renommer en Seule et créer un record Something Special.
04/09/2012 12:47
OkamiAma77 4650 messages
Modifs OK.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix