[OK] (modif) Dance Dance Revolution II

2 messaggio/i normal

01/07/2012 18:00
OkamiAma77 4650 messaggi
[url=http://www.vgr-fr.com/Dance-Dance-Revolution-II-jeu-j3333.html]Lien du jeu[/url] Bonjour, Désolé, je viens juste de m'apercevoir que j'ai oublié des records :damn: Les voici donc : [b]Musique Cours - Débutant Music course - Beginner[/b] [b]Musique Cours - Facile Music course - Basic[/b] [b]Musique Cours - Difficile Music course - Difficult[/b] [b]Musique Cours - Expert Music course - Expert[/b] Course 1 Course 2 ... Course 9 Course 10 [b]Mode échauffement - Débutant Workout Mode - Beginner[/b] [b]Mode échauffement - Facile Workout Mode - Basic[/b] [b]Mode échauffement - Difficile Workout Mode - Difficult[/b] [b]Mode échauffement - Expert Workout Mode - Expert[/b] Workout 1 Workout 2 ... Workout 9 Workout 10 Il semble également que j'aie fait une erreur dans les catégories suivantes : Normal - Version Courte - Débutant Normal - Version Courte - Facile Normal - Version Courte - Difficile Normal - Version Courte - Expert Un record se nomme Seule Something Special. Il s'agit de deux records différents. Il faut le renommer en Seule et créer un record Something Special.
04/09/2012 12:47
OkamiAma77 4650 messaggi
Modifs OK.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix