Cartouches R4 et autres
110 messages normal
Affichage de 21 à 40 sur 110 éléments
02/12/2009 23:23
Je souhaite juste mettre au point les détails sur cette cartouche, et comme l'a dis niconoe, c'est bel et bien interdit, ce que tout le monde ne savait pas vu que certains l'utilisent et le disent.
Après comme tout point du règlement, si ya des soupçons on peut en parler directement avec la personne concernée (hein je ne dis pas de venir directement faire un topic sur le joueur XD). Mais voilà c'est interdit, et j'espere que les utilisateur de la R4 et ayant posté avec sur VGR viendront prévenir même si ça coute des scores en moins sur le site.
Certains joueurs ont bien demandé qu'on supprime certains de leurs scores car ils ne pouvaient plus le sprouver ^^
Après comme tout point du règlement, si ya des soupçons on peut en parler directement avec la personne concernée (hein je ne dis pas de venir directement faire un topic sur le joueur XD). Mais voilà c'est interdit, et j'espere que les utilisateur de la R4 et ayant posté avec sur VGR viendront prévenir même si ça coute des scores en moins sur le site.
Certains joueurs ont bien demandé qu'on supprime certains de leurs scores car ils ne pouvaient plus le sprouver ^^
02/12/2009 23:31
Karoo :
Je souhaite juste mettre au point les détails sur cette cartouche, et comme l'a dis niconoe, c'est bel et bien interdit, ce que tout le monde ne savait pas vu que certains l'utilisent et le disent.
Je veux bien, mais j'imagine mal les gens demander la suppresion de leurs scores de dizaine de jeux... Surtout s'ils y ont passer du temps... et le jour où ils achètent vraiment le jeu :)
Bon allez j'arrête... je ne nie pas le fond de ta pensée, mais je n'arrive juste pas à trouver une solution sérieuse viable... surtout que la DS n'est pas le seul cas... et on peut se poser des questions sur plein d'autres points concernant les scores... (enfin moi je m'en pose des questions...)
02/12/2009 23:37
Le but de ce site est de prouver qu'on est fort sur les jeux vidéo. Tant que les records sont fait de la faon dont il est fait pour être fair (en gros qu'on ne fait pas le records sur une autre console ou sur émulateur), les records devraient être accepté.
J'ai passé énormément de temps sur ma ds a faire des records non cheaté et je vous laisse imaginer le temps que j'ai passé sur PBG. J'y jouais tous les soirs pour avoir un peu de points sur VGR....
Et de toute facon je n'ai pas assez de postit pour dire a quel point j'aime VGR si je dois en mettre sur toutes mes preuves
Edit : de toute facon il y aura toujours des différences... prenons un exemple simple :
prenons un mek au hasard : moi et une fille au hasard : moustik
moi je n'achete que ultra rarement des jeux car je n'ai pas beaucoup d'argent et que je l'utilise pour le ciné en général.
Moustik, elle, a plus de moyens que moi car elle a vendu son cerveau a la science (vous l'avez remarqué) donc elle a de quoi acheter plus de jeux que moi.
Ce n'est pas pour autent que je vais me pleindre ! Il y aura toujours des inégalités... On n'y peur rien.
J'ai passé énormément de temps sur ma ds a faire des records non cheaté et je vous laisse imaginer le temps que j'ai passé sur PBG. J'y jouais tous les soirs pour avoir un peu de points sur VGR....
Et de toute facon je n'ai pas assez de postit pour dire a quel point j'aime VGR si je dois en mettre sur toutes mes preuves
Edit : de toute facon il y aura toujours des différences... prenons un exemple simple :
prenons un mek au hasard : moi et une fille au hasard : moustik
moi je n'achete que ultra rarement des jeux car je n'ai pas beaucoup d'argent et que je l'utilise pour le ciné en général.
Moustik, elle, a plus de moyens que moi car elle a vendu son cerveau a la science (vous l'avez remarqué) donc elle a de quoi acheter plus de jeux que moi.
Ce n'est pas pour autent que je vais me pleindre ! Il y aura toujours des inégalités... On n'y peur rien.
02/12/2009 23:47
Oui mais là l'inégalité c'est du vol pur, simple et illégal face à des gens sérieux qui eux sont limités par leurs dépenses. Autant autoriser les emulateurs puisque c'est pareil: du vol illimité. Ces cartouches sont clairement interdites ici et de même pour tout ce qui s'y approche. Notre passion ce sont les jeux vidéos qui ne se font pas tous seuls, avec toute une équipe de réalisation derrière bossant pour un studio qui doit vendre ses jeux pour rentabiliser toute la production. Telechargez si vous voulez (je comprend la frustration de payer si cher certains jeux) mais je crois qu'ici l'illégalité n'est pas la bienvenue, et du coup les R4 avec.
02/12/2009 23:54
02/12/2009 23:57
Je crois que je vais éviter de me jeter la dedans également et rester sur le sujet concernant VGR si tu veux bien ^^
Les cartouches sont bel et bien interdites, faut faire avec, désolé pour tes scores mais c'est ainsi.
Sachez que le jeu vidéo est avant tout un loisir, l'utilisation du R4 pour le plaisir je suis pour (me suis un peu laissé emporté en hs dtaleur XD), mais son utilisation ici alors que ce n'est pas autorisé j'en suis bien sur contre.
Les cartouches sont bel et bien interdites, faut faire avec, désolé pour tes scores mais c'est ainsi.
Sachez que le jeu vidéo est avant tout un loisir, l'utilisation du R4 pour le plaisir je suis pour (me suis un peu laissé emporté en hs dtaleur XD), mais son utilisation ici alors que ce n'est pas autorisé j'en suis bien sur contre.
02/12/2009 23:59
03/12/2009 00:01
03/12/2009 00:02
03/12/2009 00:05
03/12/2009 00:11
03/12/2009 00:12
03/12/2009 00:12
03/12/2009 00:16
03/12/2009 00:18
03/12/2009 00:22
Ca ce n'est pas a moi qu'il faut le demander (je ne savais meme pas que c'etait interdit avant, pour ça que j'avais fais ce topic :p)
Moi j'ai mes raisons (déjà expliquées) de vouloir que ce soit interdit mais je ne sais pas celles qui en ont fait une des règles ^^
Sur ce moi jvais dodoter, chiant de se lever tot (quand on goute au lever tard les jours de cours c'est bien plus dur de se lever tot :°) nenuit a tous
Moi j'ai mes raisons (déjà expliquées) de vouloir que ce soit interdit mais je ne sais pas celles qui en ont fait une des règles ^^
Sur ce moi jvais dodoter, chiant de se lever tot (quand on goute au lever tard les jours de cours c'est bien plus dur de se lever tot :°) nenuit a tous
03/12/2009 00:28
ok... j'attend que quelqu'un qui le sait me le dise alors
Mais franchement... Au lieu de vous acharner a chasser des vrai scores, chassez de faux scores. Je peux vous en donner moi. Des scores que tout le monde n'as pas fait (sous entendu des scores max).
Je pense que la priorité c'est de trouver les cheateurs. Pas ceux qui cherchent a gagner des points et a faire vivre le site sans tricher.
Je pense que vous seriez bien malheureux sans l'ajout de mr bean...
Et encore plus malheureux si ceux qui ont postés avec une R4 perdaient énormément de points et arétaient de poster.
Ceux qui ne cheatent pas font vivre le site. Les autres le tuent.
Sur ceu... bonne nuit !
Maintenant le combat de la R4 reste moin important.
Mais franchement... Au lieu de vous acharner a chasser des vrai scores, chassez de faux scores. Je peux vous en donner moi. Des scores que tout le monde n'as pas fait (sous entendu des scores max).
Je pense que la priorité c'est de trouver les cheateurs. Pas ceux qui cherchent a gagner des points et a faire vivre le site sans tricher.
Je pense que vous seriez bien malheureux sans l'ajout de mr bean...
Et encore plus malheureux si ceux qui ont postés avec une R4 perdaient énormément de points et arétaient de poster.
Ceux qui ne cheatent pas font vivre le site. Les autres le tuent.
Sur ceu... bonne nuit !
Maintenant le combat de la R4 reste moin important.
Affichage de 21 à 40 sur 110 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.