(OK) Donkey Konga [GC]
45 messages normal
Affichage de 21 à 40 sur 45 éléments
03/01/2011 16:32
Après avoir parlé vite fait avec Arcade il semble qu'un bug permet d'afficher le bongo même si on joue avec la manette..
Cependant j'aimerais que la séparation soit faite comme même car pour l'instant les personnes ds le top 5 utilise la plupart du temps la manette et c'est bien navrant que les scores au bongo soit avec.
Cependant j'aimerais que la séparation soit faite comme même car pour l'instant les personnes ds le top 5 utilise la plupart du temps la manette et c'est bien navrant que les scores au bongo soit avec.
04/01/2011 21:57
A mon avis, ça va pas etre possible, se sera comme si on séparait les records d'un jeu fait avec glitch et les records fait sans glitchs...
Je sais, c'est injuste, mais même Nico vous répondrait la meme chose qu'ici sans aucun doute.
Je sais, c'est injuste, mais même Nico vous répondrait la meme chose qu'ici sans aucun doute.
04/01/2011 23:05
20/01/2011 04:08
20/01/2011 04:15
21/01/2011 19:44
21/01/2011 22:16
23/01/2011 18:28
Pour l'instant voici les réponses que j'ai eu
Bongo
Djon
Flo233
sausage948
greedo
Yoshi55
Hraesvelg
Basile
Arsene52
Manette
Kirby 54
Bongo & Manette
Undead (voir ses preuves)
Surement au Bongo
llonsdale66
MTC
S-Camille
superhideki
Cyber_Levrette
LordSuprachris
Toadinette
zorro
MiniEggMan
Kazy
Manette ??
DJ 83260
Toad
Spinal22
Bongo
Djon
Flo233
sausage948
greedo
Yoshi55
Hraesvelg
Basile
Arsene52
Manette
Kirby 54
Bongo & Manette
Undead (voir ses preuves)
Surement au Bongo
llonsdale66
MTC
S-Camille
superhideki
Cyber_Levrette
LordSuprachris
Toadinette
zorro
MiniEggMan
Kazy
Manette ??
DJ 83260
Toad
Spinal22
23/01/2011 20:19
23/01/2011 20:58
23/01/2011 21:56
Hum... Je sens que ça va pas le faire ça... Je vous explique :
- On est bien d'accord qu'on fait de meilleurs scores à la manette.
- On est d'accord aussi, on saura si le joueur qui poste son record dans la partie \"Bongo\" aura utilisé le glitch pour faire apparaitre le bongo alors qu'il aura utilisé la manette.
Mais là où ça ne collera plus, c'est que vous allez lui dire quoi? Qu'il a pas le droit de poster son score glitché dans la partie Bongo parce que vous savez pertinemment qu'il n'a pas utilisé le bongo? Or ici, les glitches sont totalement autorisés, contrairement à CS, où là-bas, les glitches sont interdits, donc son score sera effacé sans probleme.
Donc sur VGR, vous ne pourrez pas effacer son score. Et là, ceux qui auront fait leurs records normalement au bongo seront \"pas content\", et là 2 choix :
- soit ne rien faire et etre frusté parcequ'on ne pourra jamais égaler un record de la manette au bongo.
- soit utiliser à son tour le glitch, et au final se retrouver avec 2 fois les memes records, car on utilisera la manette pour les 2 groupes (Bongo et manette).
- On est d'accord aussi, on saura si le joueur qui poste son record dans la partie \"Bongo\" aura utilisé le glitch pour faire apparaitre le bongo alors qu'il aura utilisé la manette.
Mais là où ça ne collera plus, c'est que vous allez lui dire quoi? Qu'il a pas le droit de poster son score glitché dans la partie Bongo parce que vous savez pertinemment qu'il n'a pas utilisé le bongo? Or ici, les glitches sont totalement autorisés, contrairement à CS, où là-bas, les glitches sont interdits, donc son score sera effacé sans probleme.
Donc sur VGR, vous ne pourrez pas effacer son score. Et là, ceux qui auront fait leurs records normalement au bongo seront \"pas content\", et là 2 choix :
- soit ne rien faire et etre frusté parcequ'on ne pourra jamais égaler un record de la manette au bongo.
- soit utiliser à son tour le glitch, et au final se retrouver avec 2 fois les memes records, car on utilisera la manette pour les 2 groupes (Bongo et manette).
24/01/2011 11:17
sonic2903 :
Hum... Je sens que ça va pas le faire ça... Je vous explique :
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais vu qu'on peux voir facilement si la personne à joué au Bongo ou à la Manette :
Ne vaut-il pas mieux séparer et maintenir une vérification sur les scores avec le bug d'affichage ?
Non pas pour interdire les glitchs sur VGR mais pour qu'on puisse se livrer une compétition à arme égale! le but de VGR et de tout gamer non ?
Je sais pas ce que tu en penses mais au pire je me mettrai à la manette si il le faut voilà. Donc en attendant des réponses qui vont dans mon sens j'arrête ma petite enquête le temps qu'on décide si séparation il doit avoir ou non.
24/01/2011 12:19
24/01/2011 12:24
sonic2903 :
Bon, j'ai du mal m'exprimer. On va faire autrement.
Donc concretement, toi, quand tu verras que quelqu'un a posté un record glitché dans le groupe des bongos, tu vas faire quoi?
si il dépasse le Maximum Possible en \"Bongo\", demander le basculement du score vers \"Manette\"
Mais si ce scénario n'est pas envisageable autant ne pas séparer les scores.
Affichage de 21 à 40 sur 45 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.