(OK) Donkey Konga [GC]

45 messaggio/i normal

Visualizzazione da 1 a 20 di 45 elementi
17/12/2010 18:17
Djon 3945 messaggi
Actuellement on a 3 groupes qui regroupe les 43 musiques du jeu

Donkey Bongo : Difficile  
  Donkey Bongo : Expert
  Donkey Bongo : Facile

Ces records sont vraisemblablement tous réalisés avec les BONGOS livrés avec le jeu

Cependant dans le jeu dans la section record si on appuie sur START on obtient les records pour ces 3 groupes réalisés avec la Manette Gamecube il y a donc 2 records par musique un au BONGO et un autre au la Manette GAMECUBE

ex:

http://data.imagup.com/6/1107273464.jpg"
http://data.imagup.com/4/1107273494.jpg"

il faudrait donc renommer ces 3 groupes :

[BONGO]Donkey Bongo : Difficile  
 [BONGO]Donkey Bongo : Expert
 [BONGO]Donkey Bongo : Facile

et donc recopier la même structure et ajouté 3 nouveaux groupes mais pour la manette gamecube

[MANETTE GAMECUBE]Donkey Bongo : Difficile  
 [MANETTE GAMECUBE]Donkey Bongo : Expert
 [MANETTE GAMECUBE]Donkey Bongo : Facile

GAMECUBE CONTROLLER in english.
18/12/2010 01:48
Basile 5278 messaggi
C'est ce que je voulais faire, mais tellements de personnes ont joué dessus, comment savoir avec quoi ?
18/12/2010 01:57
Djon 3945 messaggi
une majorité a joué avec les bongos c'est sur et pour l'instant on peux les laisser dans le groupe BONGO le temps qu'il se manifeste pour qu'on est la confirmation ;)
18/12/2010 02:00
Basile 5278 messaggi
Je ne pense pas.
Regarde les preuves de Undead, certaines chansons sont faites pour se jouer avec bongos, d'autres avec manettes (pour choper le meilleur score)
Et je pense que ceux qui ont voulu avoir ce meilleur score ont fait comme lui, comme je l'ai fait moi ok
18/12/2010 02:04
Flo233 144 messaggi
je n'y vois pas reellement d'interets la facon de joué n'est pas tres differente je trouve
18/12/2010 02:11
Basile 5278 messaggi

Flo233 :

je n'y vois pas reellement d'interets la facon de joué n'est pas tres differente je trouve

Va faire un solo de notes jaunes sur ta manette, puis sur un bongo.
Regarde les points, et voila.
ok
18/12/2010 02:33
Djon 3945 messaggi
C'est clair comme dit Basile les 2 records sont vraiment différents, et bien pour les scores prouvés pas de problème vu qu'on vois avec quelle \"manette\"
18/12/2010 02:39
Boomy 69 messaggi
Moi qui ai toujours pensé que Djon était fou, je confirme maintenant il aime avoir des milliards de record a faire =)
18/12/2010 02:44
Flo233 144 messaggi

Basile :

Flo233 :

ok

j'avais essayer les 2 pourtant sur quelques morceaux et mes scores etait similaire mais vu que je suis nul sur ce jeu je vais te croire sur parole.
Et lequel a l'avantage ?
18/12/2010 02:54
Boomy 69 messaggi

Flo233 :

Basile :

Flo233 :

ok

j'avais essayer les 2 pourtant sur quelques morceaux et mes scores etait similaire mais vu que je suis nul sur ce jeu je vais te croire sur parole.
Et lequel a l'avantage ?

ça dépend de la track a ce que j'ai pu comprendre (je suis pas sûr j'ai pas le jeu ^^)
19/12/2010 01:31
Basile 5278 messaggi

Flo233 :

Basile :

Flo233 :

ok

Et lequel a l'avantage ?

Sur une musique comme Rainbow Road, ou encore super smash bros. melee, tu es avantagé avec les manettes, nottament les notes rouges (touches etant toutes proches, facilité de passer de l'une a l'autre) alors que va passer de l'une a l'autr esur les touches jaunes !
Je sais pas vraiment, il faudrait l'avis des meilleurs ok
20/12/2010 12:28
Foxof 6212 messaggi
si on voit bien la différence je suis ok
dans des jeux de musique on peut choisir son instrument et posté dans le groupe de l'instrument
pourquoi pas ici
et donkey konga 2 et 3 c'est la même chose ?
20/12/2010 12:40
Basile 5278 messaggi

Foxof :

si on voit bien la différence je suis ok
dans des jeux de musique on peut choisir son instrument et posté dans le groupe de l'instrument
pourquoi pas ici
et donkey konga 2 et 3 c'est la même chose ?

Oui, on voit tres bien la difference sur une photo, et certaines musiques n'ont presque pas de difference, d'autres si  ok
Je n'ai pas les autres, DK2 etant assez dur a trouver, et le 3 sorti qu'aux USA ok
Sur ce, je ne suis donc pas contre cet ajout de Manette NGC, c'est a vous autres admin de decider ok
20/12/2010 14:01
Yoshi55 286 messaggi
Je suis pour.
C'est plus facile avec la manette sur certaines chansons :)
20/12/2010 14:11
Owned* 554 messaggi
J'me souviens, il y a bien longtemps (c'est dans ce genre de topic que j'me rends compte que j'suis vraiment un \"ancien\" du site ^^'. Bref...), cette idée avait été évoquée (la séparation bongo - manette), et arcade l'avait refusée pour la raison que c'était comme si dans un jeu de voiture, on séparait les records fait avec manette et volant. Et donc, il suffit de prendre le meilleur \"accesoire\" pour faire le meilleur record.
20/12/2010 14:27
viviengaetan 2752 messaggi
Ce n'est pas faux ce que tu dis sonic, mais ici on peut prouver les deux scores, ils devraient ainsi être séparés.
20/12/2010 14:30
Foxof 6212 messaggi
c'est ça le truc
dans mario kart on peut pas prouver la différence
alors que le DKonga on voit les deux

sinon Dkonga 3 existe en version JAP
20/12/2010 14:34
Djon 3945 messaggi
Dans Mario Kart Wii il me semble que le record possède la Wii Wheel a droite si il a été établi au volant et sinon c'est avec une manette. mais dans MKWII il n'y a qu'une seule section de record (donc par exemple on va dire au volant on est 5 sec moins bon en moyenne, le jeu ne retiens que les 5 meilleur scores si il n'y a que de chrono manette on ne peux pu sauvegarder un temps volant) alors que dans DKonga il existe bien 2 Classements pour chaque musique

Pour répondre à l'histoire de volant la plupart du temps ce n'est juste qu'un accessoire je pense que si aucune section spéciale ou système de différence n'existe dans le jeu on ne doit comptabilisé qu'un score.

Or dans ce cas précis il y a bien une différence faite au sein du jeu.
21/12/2010 00:58
Owned* 554 messaggi
Bon, à mon avis, tout comme le topic de Cool Spot, faut attendre la réponse d'arcade pour voir s'il ne change toujours pas d'avis.
21/12/2010 01:43
Basile 5278 messaggi
Plus qu'a attendre la réponse d'Arcade dans ce cas ^^
Visualizzazione da 1 a 20 di 45 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix