[OK] DuckTales Remastered

4 messages normal

09/11/2013 16:54
Djon 3945 messages
[b]DuckTales Remastered[/b] Wii U, PS3, Xbox 360 (Eshop, Store, Live), PC Progression la plus fructueuse / Most Profitable Playthrough - SCORE (+) Progression la plus rapide / Fastest Playthrough - TIME (-) H:MM:SS
09/11/2013 18:24
tomgeek 1834 messages
S'il te plait, le nom du jeu: Duck Tales Remastered (Steam / PSN / eShop / Live) :) Dans cet ordre car avec l'ordre alphabétique c'est dans cette ordre que les plateformes apparaissent dans la fiche du jeu. Une question: pourquoi demandes-tu les traduction alors que pour finir tu vas te les fournir tout seul (je pense) comme tu as fait pour Wii Party U ? C'est pourtant pas difficile de passer ta console en anglais oO. Sinon pour la version anglaise de "Progression la plus rapide", j'ai "Fastest Playthrough" Bonne soirée.
14/11/2013 16:17
BlackShark 5954 messages
[quote=tomgeek]S'il te plait, le nom du jeu: Duck Tales Remastered (Steam / PSN / eShop / Live)[/quote] [url=http://www.nintendo.com/games/detail/aGL-VV112ROdO_KJUQe5_H7mO1cYNKQw]Selon mes recherches[/url] ce serait plutôt "[color=#FF0000][b]DuckTales[/b][/color] Remastered (Steam / PSN / eShop / Live)". Le jeu a sinon été ajouté, il sera prochainement disponible sur VGR. :smile:
15/11/2013 08:12
tomgeek 1834 messages
L'espace je n'ai pas fait exprès de la taper. Pardon.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix