[OK] DuckTales Remastered

4 messaggio/i normal

09/11/2013 16:54
Djon 3945 messaggi
[b]DuckTales Remastered[/b] Wii U, PS3, Xbox 360 (Eshop, Store, Live), PC Progression la plus fructueuse / Most Profitable Playthrough - SCORE (+) Progression la plus rapide / Fastest Playthrough - TIME (-) H:MM:SS
09/11/2013 18:24
tomgeek 1834 messaggi
S'il te plait, le nom du jeu: Duck Tales Remastered (Steam / PSN / eShop / Live) :) Dans cet ordre car avec l'ordre alphabétique c'est dans cette ordre que les plateformes apparaissent dans la fiche du jeu. Une question: pourquoi demandes-tu les traduction alors que pour finir tu vas te les fournir tout seul (je pense) comme tu as fait pour Wii Party U ? C'est pourtant pas difficile de passer ta console en anglais oO. Sinon pour la version anglaise de "Progression la plus rapide", j'ai "Fastest Playthrough" Bonne soirée.
14/11/2013 16:17
BlackShark 5954 messaggi
[quote=tomgeek]S'il te plait, le nom du jeu: Duck Tales Remastered (Steam / PSN / eShop / Live)[/quote] [url=http://www.nintendo.com/games/detail/aGL-VV112ROdO_KJUQe5_H7mO1cYNKQw]Selon mes recherches[/url] ce serait plutôt "[color=#FF0000][b]DuckTales[/b][/color] Remastered (Steam / PSN / eShop / Live)". Le jeu a sinon été ajouté, il sera prochainement disponible sur VGR. :smile:
15/11/2013 08:12
tomgeek 1834 messaggi
L'espace je n'ai pas fait exprès de la taper. Pardon.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix