Vos derniers jeux terminés
839 messages normal
Affichage de 721 à 740 sur 839 éléments
17/05/2013 23:42 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
" Luigi's Mansion 2Je n'ai pas eu l'occasion de jouer au premier opus sur Game Cube, je l'ai donc découvert sur Nintendo 3DS et j'ai été plutôt agréablement surpris. Je regrette peut-être juste que le boss final ne soit pas plus difficile, en 5-6 minutes c'était déjà fini.
Je vais à présent passer au mode en ligne, avant d'attaquer mon prochain jeu Nintendo 3DS.
18/05/2013 10:02 UTC
18/05/2013 14:13 UTC
J'ai recemment terminé Dante's Inferno sur PSP.
J'ai bien aimé ce jeu, les combats étaient amusants quoique peu diversifiés (En meme temps, pour un beat 'em all, normal..). Mais j'ai été très déçu par la fin, que ce soit par le boss final (easy easy) que par la cinématique de fin qui n'expliquait rien, et suivie d'un "to be continued" qui me narguait...
Bref, jeu court qui m'a déçu :/
J'ai bien aimé ce jeu, les combats étaient amusants quoique peu diversifiés (En meme temps, pour un beat 'em all, normal..). Mais j'ai été très déçu par la fin, que ce soit par le boss final (easy easy) que par la cinématique de fin qui n'expliquait rien, et suivie d'un "to be continued" qui me narguait...
Bref, jeu court qui m'a déçu :/
21/05/2013 17:07 UTC
FEZ.
Excellent jeu arcade mélangeant habilement un gameplay 2D dans un environnement 3D.
J'ai adoré le style graphique très coloré tout en pixels, très variés avec pas mal de petites trouvailles visuelles et un level design ingénieux exploitant bien le mélange 2D/3D.
Le fait d'avoir intégré un gameplay enrichi pour refaire le jeu une seconde fois est très ingénieux et permet vraiment de se refaire les niveaux sans pour autant s'ennuyer.
Si vous aimez les jeux un peu expérimentaux, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Excellent jeu arcade mélangeant habilement un gameplay 2D dans un environnement 3D.
J'ai adoré le style graphique très coloré tout en pixels, très variés avec pas mal de petites trouvailles visuelles et un level design ingénieux exploitant bien le mélange 2D/3D.
Le fait d'avoir intégré un gameplay enrichi pour refaire le jeu une seconde fois est très ingénieux et permet vraiment de se refaire les niveaux sans pour autant s'ennuyer.
Si vous aimez les jeux un peu expérimentaux, vous pouvez y aller les yeux fermés !
26/05/2013 17:07 UTC
07/06/2013 22:37 UTC
Phoenix Wright : Ace Attorney
Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for all
J'ai bien apprécié ces deux-là. Quelques phases assez ennuyantes mais des affaires intéressantes avec des bons retournements de situation. On se prend vraiment au trip dans les phases de procès au tribunal et la musique crée une ambiance excellente.
Je pense jouer au troisième volet pendant les vacances, beaucoup de personnes disent que c'est le meilleur des 3.
Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for all
J'ai bien apprécié ces deux-là. Quelques phases assez ennuyantes mais des affaires intéressantes avec des bons retournements de situation. On se prend vraiment au trip dans les phases de procès au tribunal et la musique crée une ambiance excellente.
Je pense jouer au troisième volet pendant les vacances, beaucoup de personnes disent que c'est le meilleur des 3.
09/06/2013 15:36 UTC
Foxof :
je fini a l'instant
Zelda Skyward Sword
il me propose d'utilisé ce carnet pour commencer a jouer en héroique
et donc de perdre ma save et de recommencer de suppose
moi je veux faire un peu comme les autre zelda
avoir le logo de la triforce comme quoi j'ai fini le jeu, mais pouvoir me balader et finir toutes les quettes secondaires
je fait quoi, surtout que si je dis non il me demande d'aller a l'écran titre et donc je ne peux pas sauvegarder lol
le boss n'est pas difficile a battre surtout que c'est toujours la même chose
mais c'est pas une raison pour me le refaire lol
11 mois plus tard
09/06/2013 21:19 UTC
Un jour il faudrait que je termine ce jeu. 
" Donkey Kong Country Returns 3D
J'ai fini la quête principale (de la nouvelle version). Je ne suis pas déçu de mon achat même si ce jeu m'aura énormément fait criser. Le jeu n'est pas atrocement difficile en soi mais il oblige le joueur à mourir un certain nombre de fois avant de bien mémoriser les choses à ne pas faire dans un niveau sous peine de mourir instantanément.
Je risque de criser encore un petit moment là dessus avec les nombreuses quêtes annexes (mode chrono, lettres KONG, morceaux de puzzle à collecter...) de cette version et il faut que je me lance également dans la version originale qui risque de me faire souffrir encore davantage.

" Donkey Kong Country Returns 3DJ'ai fini la quête principale (de la nouvelle version). Je ne suis pas déçu de mon achat même si ce jeu m'aura énormément fait criser. Le jeu n'est pas atrocement difficile en soi mais il oblige le joueur à mourir un certain nombre de fois avant de bien mémoriser les choses à ne pas faire dans un niveau sous peine de mourir instantanément.
Je risque de criser encore un petit moment là dessus avec les nombreuses quêtes annexes (mode chrono, lettres KONG, morceaux de puzzle à collecter...) de cette version et il faut que je me lance également dans la version originale qui risque de me faire souffrir encore davantage.
09/06/2013 21:48 UTC
tu l'as pas fini en normal le zelda Sky ?
juste avant de lui porté le dernier coup il casse mon beau bouclier que j'ai amélioré au max
alors je me dis que je vais devoir racheté le bouclier et récupéré assez d'insecte mais une fois a l'écran titre je sélectionne mon carnet de voyage avec le logo de la triforce et je me retrouve juste avant le boss final lol
donc je récupère les 4 fée et mon bouclier lol
le vendeur ambulant Terry a perdu je sais plus trop quoi
mais mon Fay n'a pas réagit pour me donné la détection de l'objet
j'ai oublié de faire quelques chose ?
juste avant de lui porté le dernier coup il casse mon beau bouclier que j'ai amélioré au max
alors je me dis que je vais devoir racheté le bouclier et récupéré assez d'insecte mais une fois a l'écran titre je sélectionne mon carnet de voyage avec le logo de la triforce et je me retrouve juste avant le boss final lol
donc je récupère les 4 fée et mon bouclier lol
le vendeur ambulant Terry a perdu je sais plus trop quoi
mais mon Fay n'a pas réagit pour me donné la détection de l'objet
j'ai oublié de faire quelques chose ?
10/06/2013 14:34 UTC
10/06/2013 21:34 UTC
10/06/2013 21:40 UTC
tu n'as pas vraiment besoin de coeur
prend 4 fée avec toi si tu veux
le but c'est de tu contre et juste après tu tape une seul fois
pour la deuxième partie du combat avec la foudre
il faut que tu contre son attaque sans tapé ensuite gardé ta lame en l'air pour récupéré la foudre et le lancer sur le boss et la tu va pouvoir tapé plusieurs fois
ensuite tu t'éloigne de lui et tu continu a gardé la lame pointé dans le ciel pour reprendre la foudre et recommencer
prend 4 fée avec toi si tu veux
le but c'est de tu contre et juste après tu tape une seul fois
pour la deuxième partie du combat avec la foudre
il faut que tu contre son attaque sans tapé ensuite gardé ta lame en l'air pour récupéré la foudre et le lancer sur le boss et la tu va pouvoir tapé plusieurs fois
ensuite tu t'éloigne de lui et tu continu a gardé la lame pointé dans le ciel pour reprendre la foudre et recommencer
10/06/2013 21:58 UTC
14/06/2013 08:57 UTC
20/06/2013 22:35 UTC
23/06/2013 10:53 UTC
01/07/2013 14:33 UTC
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.
Acheté il y a déjà un long moment, j'attendais l'ajout des trophées pour m'y mettre. Ces derniers étant tombés l'été dernier et après avoir fini d'autres jeux qui étaient dans ma todo list, j'ai décidé de m'y mettre. Pas déçu, très bon jeu qui reste malgré son âge (2008) très impressionnant techniquement. La modélisation et les différentes textures sont bien meilleures que la majorité des jeux qui sortent encore aujourd'hui. Il y a bien sûr quelques défauts, mais il reste vraiment beau. Côté scénario et environnement, il y a une belle diversité, vraiment plaisant à jouer.
Acheté il y a déjà un long moment, j'attendais l'ajout des trophées pour m'y mettre. Ces derniers étant tombés l'été dernier et après avoir fini d'autres jeux qui étaient dans ma todo list, j'ai décidé de m'y mettre. Pas déçu, très bon jeu qui reste malgré son âge (2008) très impressionnant techniquement. La modélisation et les différentes textures sont bien meilleures que la majorité des jeux qui sortent encore aujourd'hui. Il y a bien sûr quelques défauts, mais il reste vraiment beau. Côté scénario et environnement, il y a une belle diversité, vraiment plaisant à jouer.
03/07/2013 15:03 UTC
03/07/2013 17:00 UTC
"Bon, je suis en train de faire le réel "dernier" donjon (qui s'active avec le social Link de la protagoniste inédit a ce remake avec suppléments, a savoir Marie) donc je l'ai pas fini, mais j'ai affronté le Boss Final du Persona 4 Original, ce qui fait que je le compte déja comme fini car ce que je fais actuellement la trame n'est que le supplément inédit "Vita"
Très très bon, facilité par rapport au 3 (en ce qui concerne l'héritage des skills lors des fusions de Personas), et rend très bien sur cette console. Un bon scénario, certes encore un poil trop joyeux par rapport au Persona 3 (très porté sur la Mort et bien fichu) et le 2 (entre Nazis Mécaniques, Cthulhu, et démons)
Affichage de 721 à 740 sur 839 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.