Vos derniers jeux terminés
839 messages normal
Affichage de 741 à 760 sur 839 éléments
09/07/2013 21:45 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
" Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'InfiniL'enchaînement des donjons reste assez répétitif mais j'ai pu apprécier un certain nombre d'évolutions par rapport au Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge (GBA) que j'ai pu terminer il y a un certain nombre d'années. Le scénario m'a permis une nouvelle fois d'éviter d'avoir trop la sensation de faire constamment la même chose.
" Harry Potter : Coupe du Monde de QuidditchJe l'ai trouvé vraiment simple, j'ai enchaîné les scores fleuves face à mon adversaire, tout le long du jeu. J'ai du coup fait "le tour" du jeu assez rapidement avec le tournoi de Poudlard et la Coupe du monde de Quidditch (même si cette dernière est assez ennuyeuse avec un championnat aller-retour de 9 équipes, donc avec 16 matchs à disputer).
Le principal intérêt est le match de Quidditch en lui même : avec un gameplay intéressant, des animations sympas pour les mouvements spéciaux, les stades qui sont bien représentatifs de leur pays... Il va falloir trouver quelqu'un pour jouer en multijoueurs.
23/07/2013 16:10 UTC
Infamous sur PS3, énorme scénario, gameplay sympa et l'idée de choisir entre bien et mal est plutôt cool, surtout que ça influe sur les pouvoirs du héros. Bon, les missions secondaires étant très nombreuses, il y a pas mal de recyclage et c'est un peu dommage, mais le jeu reste très plaisant. Je ferai très certainement sa suite un jour.
Badland sur iOs, pour qui je vais faire une demande d'ajouts sur le site dans les prochains jours. Graphisme très sombre mais ça lui donne un univers que j'adore, le gameplay est très simple (pression sur l'écran pour faire voler le perso, lachez pour le faire descendre) mais les niveaux sont parfois super exigeant, surtout sur la fin.
Badland sur iOs, pour qui je vais faire une demande d'ajouts sur le site dans les prochains jours. Graphisme très sombre mais ça lui donne un univers que j'adore, le gameplay est très simple (pression sur l'écran pour faire voler le perso, lachez pour le faire descendre) mais les niveaux sont parfois super exigeant, surtout sur la fin.
23/07/2013 16:37 UTC
23/07/2013 17:06 UTC
It seems that this topic is about the latest games you completed (not very fluent in French, but good enough)
The latest game I completed was Sonic Rivals 2. I had 3 story mode characters to complete, it wasn't so hard though. I'm now focusing on getting better times and when the requested ring charts are up, I'll get working on them :D For my birthday (which is in a month's time) I will be getting Super Mario 64 DS (as I lost it..i'm not lending my games :D) and will also be playing the Sims 2 DS. I loved these games and watching playthrough videos on Youtube just teased me :( Although I have played Super Mario 64 DS before and completed it, I just cannot seem to find it. According to my 3DS the last time I played it was a year ago, so I didn't know it was lost for that much time.
The latest game I completed was Sonic Rivals 2. I had 3 story mode characters to complete, it wasn't so hard though. I'm now focusing on getting better times and when the requested ring charts are up, I'll get working on them :D For my birthday (which is in a month's time) I will be getting Super Mario 64 DS (as I lost it..i'm not lending my games :D) and will also be playing the Sims 2 DS. I loved these games and watching playthrough videos on Youtube just teased me :( Although I have played Super Mario 64 DS before and completed it, I just cannot seem to find it. According to my 3DS the last time I played it was a year ago, so I didn't know it was lost for that much time.
25/07/2013 22:13 UTC
26/07/2013 09:06 UTC
narutokyuby :
Batman Arkham Asylum
Excellent jeu, bien complet au niveau des combos, de la palette de gadgets de Batman, on retrouve tout l'univers de Batman, bande son énorme, graphismes au top, vraiment un jeu à faire
J'ai profité des soldes pour l'acheter récemment.
J'y jouerai probablement fin août, avant la reprise des cours.
26/07/2013 11:58 UTC
26/07/2013 12:13 UTC
31/07/2013 23:25 UTC
"Sur PSVita / On PsVita
I Liked / J'ai Aimé :
-Good Game length / Bonne durée de vie
-Some Difficult levels cutting with easy levels / Quelques passages retors qui tranchent avec des passages simples.
-The Eco System is well built and fun / Système d'ECO sympathique
-Nice Graphics, not impressive, but nice. / Graphismes plutôt beaux, sans être faramineux.
-A few combat moves, but it's enough. / Peu de coups, mais largement suffisants.
I Disliked / Ai détesté :
- Some collision bugs with platforms (Jak don't grab all the times the edges, and sometimes I falled. But my character was able to grab and get ont he platform ! Damnit ! / Bugs de collision pour des plateformes, parfois Jak s'accroche pas, et d'autres fois oui. Même a un millimètre y'a moyen qu'il se raccroche pas. Putain !
- The Framerate, a bit slower than PS2 version. / Framerate un poil plus lent que la verison PS2.
- The Childlish ambiance "Go Jak save the World, pick all the Easter eggs on your way and defeat the bad guy !". The scenario is very poor. Ratchet and Clank, one of my favorite sagas, was more convincing on this field. / L'ambiance gamine "Allez Jak va récupérer les oeufs de pâques afin de battre le grand méchant ! ". Une pauvreté de scénario, comparé a Ratchet et Clank, une de mes licences préférées, bien plus convaincante sur ce point.
- Checkpoint system, very frustrating sometimes / système de checkpoint parfois frustrant.
- The hero is very fragile. / Héros très fragile
Note : 14.5 / 20.
01/08/2013 21:25 UTC
" Grand Theft Auto IVJe viens d'achever la quête principale. C'est triste, la fin de l'histoire...

J'ai bien apprécié le jeu : le personnage principal Niko Bellic, le scénario qui n'a pas vraiment de temps mort, la variation entre les différent "types" de missions... Je poursuivrai progressivement avec les quêtes secondaires.
15/08/2013 09:46 UTC
" Pokémon Trading Card GameCela faisait tellement longtemps que je souhaitais rejouer à ce jeu que dès que j'ai pu le retrouver/récupérer, je m'y suis lancé de suite.
Bien que le jeu de cartes ne se basent que sur la première génération de Pokémon, le plaisir du jeu reste intact. 
" Yu-Gi-Oh! Les Cartes SacréesDans la foulée des jeux de cartes, j'ai rejoué à ce jeu que j'avais également déjà terminé auparavant à plusieurs reprises. C'est également avec un grand plaisir que j'ai pu reparticiper au tournoi de Battle City.

" Puddle (eShop)Bonne surprise pour ce petit jeu d'adresse sur l'eShop. La difficulté est bien dosée et le jeu est suffisamment long. La durée de vie est également allongée avec la possibilité d'obtenir les médailles d'or dans chacun des niveaux et avec un certain nombre de défis à réaliser pour aborder certains niveaux sous un autre angle.
16/08/2013 17:18 UTC
"Support : (PSVita (PS1)
Temps de jeu / Game Time : ~30 a 40h
Synopsis : Dans un monde fantastique peuplé d'espèces étranges, nous sommes un Mudokon, nommé Abe, humanoide esclave dans une entreprise industrielle. Alors qu'elle est déficitaire, l'entreprise projette de relancer les profits en lançant un nouveau produit alimentaire....a base de Mudokons. Ni une ni deux, vous tenterez de sauver votre peau (et celle de vos confrères mudokons) dans une aventure mêlant industrie, mythes tribaux, et cruauté.
Les + :
-Gameplay (trop ?) précis
-Système de langage pour donner des ordres bien implanté, et original
-Identité graphique propre, avec des décors/sprites en images de synthèse bien implantés, donnant une réelle immersion
-Durée de vie et rejouabilité
Les - :
-On vous apprend a sauver les mudokons vers les 50% du jeu
-Checkpoints parfois mal réglés
-Pièges sadiques
-Légers bugs de collision, très rares.
Synopsis : In a fantastic world filled with weird species, you play as a Mudokon named Abe, an humanoid slave in a factory. This factory suffering a loss of profits, and tries to gain new incomes with a new product...a Mudokon lollipop.
At this time, you will enter in an adventure with industrial environments, tribal legends, and cruelty, to save your head..and your friends.
Pros :
-Very accurate gameplay (maybe too ?)
-Gamespeak system well implemented, and original
-A real graphic identity, with computer rendered pictures/sprites, reinforcing immersion
-Hours of Gameplay...And rejouability (Two endings)
Cons :
-The game teach you how to save a mudokon...at 50% of the game.
-The checkpoints deserve a better placing
-Sadistic traps
-Rare collision bugs
Note / Global mark : 17/20
22/08/2013 17:19 UTC
" Professeur Layton et la boîte de PandoreAprès Professeur Layton et l'Etrange Village puis Professeur Layton et le Masque des Miracles, je continue à faire les épisodes dans le désordre avec Professeur Layton et la boîte de Pandore. Un très bon "Professeur Layton" encore une fois, avec ses énigmes variées et pas toujours évidentes ainsi que son scénario toujours aussi riche en rebondissements.
Je devrais poursuivre prochainement avec Professeur Layton et le Destin Perdu.

" Batman Arkham City : Armored EditionComme narutokyuby a pu déjà le dire, il s'agit d'un excellent jeu ! J'ai également apprécié les graphismes, la bande son, les nombreux combos et gadgets, l'apparition de nombreux méchants mythiques de la série... Je compte poursuivre avec les missions secondaires, ce jeu fera probablement parti de mes hits de cette année.
22/08/2013 18:10 UTC
08/09/2013 18:16 UTC
" Professeur Layton et le Destin PerduIl s'agit encore d'un excellent Professeur Layton, j'aurais vraiment du mal à faire un classement des différentes épisodes de cette série. Le scénario est une nouvelle fois riche en rebondissements, on comprend vraiment le titre du jeu à la toute fin de l'histoire... La première trilogie se termine tristement, je devrais tout de même poursuivre avec Professeur Layton et l'Appel du Spectre prochainement.
08/09/2013 19:47 UTC
"Support : PsVita
Temps de jeu / Game Time : ~11h (Campagne en difficulté maximale)
Synopsis : Dans une période se déroulant entre Killzone 1 et 2, vous jouez un mercenaire engagé par l'ISA afin de nuire aux Helghasts et accomplir des objectifs non officiels de l'ISA. Or, vos services attireront bien des convoitises, et ce des deux côtés....
Les + :
-Techniquement époustouflant pour la Vita. Sans déconner. 30 Fps constant.
-Jouabilité simple
-Rejouabilité des contrats avec challenge a la clé, difficulté bien dosée.
-Système VAN-Guard
-Beaucoup d'armes, chaque mission peut être faite selon l'armement qu'on souhaite, et cet arsenal se conserve en multi.
Les - :
-Peu de cartes multi au lancement
-Peu de modes multi
-Botzone manquant
-Scénario un poil bateau, boss de fin peu intéressant.
-9 missions en campagne.
Note : 7+/10 comme je l'avais dit sur GK.
(Ce qui équivaudrait a grosso merdo un bon 16.)
09/09/2013 09:00 UTC
17/09/2013 18:02 UTC
" Professeur Layton et l'Appel du SpectreQuatrième volet de la série, premier en ce qui concerne la chronologie des histoires du Professeur Layton, et cinquième en ce qui concerne l'ordre où j'ai effectué les différents volets... oui, il faut suivre.

Il s'agit une nouvelle fois d'un jeu à recommander. L'histoire est une nouvelle fois captivante et il était sympa de découvrir comment le Professeur et son futur apprenti ont pu se rencontrer.

Je suis maintenant d'attaque pour la future sortie du Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes. Avant cela, je vais probablement me replonger dans le 5ème volet de la série : Professeur Layton et le Masque des Miracles.
18/09/2013 15:45 UTC
Fini Splinter Cell : Blacklist une première fois. En cours de seconde partie Perfectionniste et sans tuer personne.
J'avais pas touché un Splinter Cell depuis Pandora Tomorrow, autant dire un moment. Et je kiffe bien.
Les possibilités d'aborder une même situation sont très variées. Non seulement on a beaucoup de choix en termes de level design, mais on aussi par dessus la possibilité de neutraliser les ennemis sans les tuer, de les tuer discrètement sans se faire repérer ou d'y aller de front.
Ajouter à ça une grande richesse dans les modes de jeu : on a la campagne solo d'une dizaine de mission, mais aussi des missions jouables en coop ou solo (une douzaine) avec des objectifs variés et enfin les modes multijoueurs.
Bref, jeu très riche avec des possibilités de gameplay très vastes. Si vous aimez le genre, je recommande.
J'avais pas touché un Splinter Cell depuis Pandora Tomorrow, autant dire un moment. Et je kiffe bien.
Les possibilités d'aborder une même situation sont très variées. Non seulement on a beaucoup de choix en termes de level design, mais on aussi par dessus la possibilité de neutraliser les ennemis sans les tuer, de les tuer discrètement sans se faire repérer ou d'y aller de front.
Ajouter à ça une grande richesse dans les modes de jeu : on a la campagne solo d'une dizaine de mission, mais aussi des missions jouables en coop ou solo (une douzaine) avec des objectifs variés et enfin les modes multijoueurs.
Bref, jeu très riche avec des possibilités de gameplay très vastes. Si vous aimez le genre, je recommande.
18/09/2013 19:36 UTC
" Mighty Switch Force! Hyper Drive Edition (eShop)En démarrant le jeu j'ai cru que j'allais avoir affaire à un jeu extrêmement simpliste... alors qu'au final pas du tout ! Les niveaux se corsent rapidement et il faut être patient et avoir un certain sang-froid pour arriver à en voir le bout. Ce n'est au final pas simplement un jeu de plates-formes, il plaira également aux amateurs de casse-têtes.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas un léger scénario autour de la réalisation des différents niveaux. C'est étrange de terminer l'ensemble des niveaux (42 en comptant les niveaux bonus) sans avoir la moindre cinématique de fin...
Affichage de 741 à 760 sur 839 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.