Lepifout

29 messages normal

Affichage de 21 à 29 sur 29 éléments
21/04/2013 08:45
shark of dark 436 messages
Welcome, lapifout.
Don't stop the game, you can do it! T'as l'esprit de compet' et tu te dégonfle pas (sinon que resterait-il de tes 70kg), alors je te souhaite alors assurément de bonnes réussites dans tes projets sur vgr.
21/04/2013 13:06
Lepifout 39 messages
Merci à vous deux pour ces encouragements. J'ai commencé sur Rayman Origins et j'ai déjà réussi à obtenir 3 platines sur 6 niveaux. C'était plutôt difficile mais j'ai beaucoup joué. Y a un niveau ou j'ai passé presque 4 heures rien que pour avoir l'or (et pas la platine).
Par contre, ça risque de devenir de plus en plus dur avec les niveaux parce que là j'étais que sur les niveaux relativement faciles. Mais le travail devrait payer. Pour l'instant, mon but est de devenir 1er sur le jeu. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je ferai de mon mieux.
21/04/2013 15:36
shark of dark 436 messages
T'as encore rien vu:Il y a même des scores où il faudra plus d'une vingtaine d'heure pour une gold...
ou encore des scores où tu peux jouer des milliers d'heure avant de te rendre compte que le mec que t'essaye de battre est un dieu.(pakatac est un très bon example )
23/04/2013 22:28
Lepifout 39 messages
Voilà, j'avance dans ma quête de platines. J'en ai presque 20 à mon actif sur Rayman Origins en ayant devancé otti (de très peu mais quand même). Je me suis bien amélioré car j'arrive à gagner des platines de plus en plus vite. J'espère pouvoir être premier sur le jeu.
Par contre, après si je veux me lancer sur Mario Galaxy 2, je vais galérer comme un dingue contre packattack. Je sais même pas si je pourrais avoir la médaille de bronze ^^.

Aussi, je voudrais savoir. Si on veut rentrer dans une équipe, est-ce qu'il suffit simplement de faire une demande sur le forum de l'équipe ou est-ce qu(il faut faire autre chose ? Merci.
24/04/2013 00:12
Ultim'D 1265 messages
Un message sur le forum de l'équipe ou un MP au chef d'équipe suffit, le chef d'équipe t'enverra ensuite une invitation si il le souhaite et tu n'auras qu'à l'accepter smile
Félicitations pour tes scores impressionnants sur Rayman Origins. J'essaierai d'ameliorer mes scores dessus un de ces quatre.
24/04/2013 00:20
Lepifout 39 messages
Ok, merci pour ces renseignements. Je pense envoyer ma candidature à une certaine équipe mais je préfèrerais avoir un peu plus de platines et de points avant.
Ce serait un plaisir de d'avoir un peu de compétition sur Rayman Origins ^^.
24/04/2013 04:43
Flothaboss 2400 messages
Si tu passes sur les Rayman sur DS ce sera un plaisir de t'accueillir smile
Bienvenue yes
26/04/2013 23:40
Lepifout 39 messages
J'ai donc 22 platines sur Rayman Origins. Je me rapproche du but.
Par contre, je vais pas être chez moi pendant une semaine et je reprends les cours juste après donc l'arrivée de mes platines risque de ralentir.

Je raconte beaucoup ma vie ici mais je vous dirais que c'est normal vu que c'est ma présentation. Je pars en vacances demain matin donc salut à tous. Je reviens dans une semaine.
06/05/2013 23:40
87ThePassenger 314 messages
Bienvenue à toi (avec un peu en retard) belle présentation très compléte smile
A bientôt.
Affichage de 21 à 29 sur 29 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix