Lepifout

29 messaggio/i normal

Visualizzazione da 1 a 20 di 29 elementi
15/04/2013 23:16
Lepifout 39 messaggi
Bonjour à tous, les gens.
Je me présente, je suis Raphaël, j'ai 17 ans et je suis tout nouveau sur VGR.

Je suis donc un grand fan de jeux vidéo comme vous avez pu le deviner (sinon, je ne verrais pas l'intérêt de venir ici ^^).
Depuis que je suis gamin, j'adore jouer aux jeux vidéo. D'après mes souvenirs, j'ai commencé avec les Worms et Oddworld : l'Exode d'Abe sur PC et Rayman sur GBA. Mon père étant un bon geek, il m'a donc fait découvrir les jeux vidéo.

Sinon, aujourd'hui, je suis encore lycéen, élève de Terminale Scientifique option Sciences de l'Ingénieur. Actuellement, je bosse pour mon bac dans l'espoir d'intégrer une bonne école d'ingénieur avec une option informatique à la prochaine rentrée scolaire.

Il y a quelques jours, j'ai découvert VGR en voulant comparer mes records de Warioware, Inc. avec d'autres personnes sur le Net. Je suis donc tombé ici et j'en suis vraiment très heureux. Le nombre de jeux avec lesquels on peut comparer ses scores à ceux des autres est juste monumentale. Une très bonne trouvaille pour moi.

Pour me divertir, je joue donc beaucoup aux jeux vidéo : j'ai un PC que j'utilise très souvent, une Wii, une Nintendo DS et une GBA que j'ai retrouvée il y a tout juste deux semaines (j'y avais pas joué depuis plus de 5 ans).
Sinon, je fais aussi de la gymnastique en club depuis 8 ans. Mais il se trouve qu'en ce moment, je m'entraîne de moins en moins à cause du bac qui arrive à grands pas et ce sera probablement ma dernière année de gym.
Je suis aussi un peu lecteur de mangas. Il y a environ trois ans, j'étais un grand Otaku mais j'ai arrêté un peu pour me consacrer plus aux jeux vidéo. Je suis encore les scans de One Piece, Fairy Tail et Liar Game . En ce moment, j'essaie aussi de lire les Ippo mais y a plus de 1000 chapitres alors c'est un peu long.