SHARK OF DARK
76 messages normal
Affichage de 21 à 40 sur 76 éléments
08/05/2012 21:19
09/05/2012 13:45
09/05/2012 14:33
06/06/2012 12:24
Annonce d'une faible productivité ces 2 semaines qui suivent, je reviendrai après plus puissant que jamais.
Si vous me demander une preuve, je suis dans la total incapacité d'en mettre pour le moment.
2 semaines de patience et vous les aurez.
Merci de votre compréhension.
ps: j'ai zuma mais quand je vois vos scores...J'hésite à mettre les miens.
Je vais donc passer par SSBB sur wii, finir wii sport, Angry bird et sonic rush adventure, me mettre à MK 64 (pal),Mario kart ds et mario bros deluxe sur gba. Voilà mon menu pour après les exams. Bonne merde à tous.
Si vous me demander une preuve, je suis dans la total incapacité d'en mettre pour le moment.

Je vais donc passer par SSBB sur wii, finir wii sport, Angry bird et sonic rush adventure, me mettre à MK 64 (pal),Mario kart ds et mario bros deluxe sur gba. Voilà mon menu pour après les exams. Bonne merde à tous.
06/06/2012 12:28
shark of dark :
Annonce d'une faible productivité ces 2 semaines qui suivent, je reviendrai après plus puissant que jamais.
Je vais donc passer par SSBB sur wii, finir wii sport et sonic rush adventure, me mettre à MK 64 (pal) et sur mario bros deluxe sur gba. Voilà mon menu pour après les exams. Bonne merde à tous.
Pour les preuves, autant entrer le score et direct prouver son record c'est mieux
Pour Zuma c'est pas compliqué ^^ : Reflexes + vitesse et c'est bon t'auras pas de mal a nous battre ^^
06/06/2012 12:34
06/06/2012 14:26
On n' a rien sans rien...
Si tu veux obtenir des points ou des médailles facilement et rapidement, ce jeu reste incontournable...
Même en y jouant partiellement, on peut encore trouver des \"zones blanches\"
de records où le niveau n'est pas si insurmontable que ça finalement.
Avant d' y jouer, je n' aurais jamais pensé que je pourrai figurer dans le top 5.
J' ai prouvé à tous que c' est possible, en 2 mois environ
(ça tombe bien, les vacances approchent...).
Tout dépend de ta volonté à figurer dans les classements...
Pour Brazilian Player, son record de 4s est dû en grande partie à la chance car les boules apparaissent de manière aléatoire pour un même niveau.
Par contre son record de combos est dû à son talent (ou à son acharnement plutôt...), et il y a mieux! (ou pire selon le point de vue), comme ce record .
Démentiel...
Si tu veux obtenir des points ou des médailles facilement et rapidement, ce jeu reste incontournable...
Même en y jouant partiellement, on peut encore trouver des \"zones blanches\"
de records où le niveau n'est pas si insurmontable que ça finalement.Avant d' y jouer, je n' aurais jamais pensé que je pourrai figurer dans le top 5.
J' ai prouvé à tous que c' est possible, en 2 mois environ
(ça tombe bien, les vacances approchent...).Tout dépend de ta volonté à figurer dans les classements...
Pour Brazilian Player, son record de 4s est dû en grande partie à la chance car les boules apparaissent de manière aléatoire pour un même niveau.
Par contre son record de combos est dû à son talent (ou à son acharnement plutôt...), et il y a mieux! (ou pire selon le point de vue), comme ce record .
Démentiel...
06/06/2012 14:56
I disagree to an extent. Yes, there are some players who are much higher up because of the game, but if we look at the top 5:
Tails would drop to 2nd, but only just
Kirby would go top, but only just
Wado isn't on the game
TripleHHH isn't on the game
I would go to 9th(but if we took BlackShark's points off him, he would go to 9th too)
It's a good game for going up the ranking, but I certainly don't think it's a \"must\"
Wado isn't on the game
I would go to 9th(but if we took BlackShark's points off him, he would go to 9th too)
It's a good game for going up the ranking, but I certainly don't think it's a \"must\"
06/06/2012 15:08
Il va être de plus en plus dur de gagner des médailles, le niveau commence à se resserrer fortement. Pour ma part, je vais essayer de profiter des vacances pour retourner dans le top 5 médailles, notamment grâce aux Max. Combo. Je suis actuellement à 294 platines, donc je suis à seulement 24 platines de Brazilian Player.
@psr : No, it's not a must, but it can be very useful.
@psr : No, it's not a must, but it can be very useful.
06/06/2012 16:11
thelegendarypsr :
I disagree to an extent. Yes, there are some players who are much higher up because of the game, but if we look at the top 5:
Wado isn't on the game
Wado has 1.1M on Zuma
06/06/2012 21:13
06/06/2012 22:23
zephyraz :
Par contre son record de combos est dû à son talent (ou à son acharnement plutôt...), et il y a mieux! (ou pire selon le point de vue), comme ce record .Démentiel...
good, for combos.
is evident that I found a way to do infinite combos.
In most scenarios I have not tested,.
but I am pretty sure almost everyone.
So logically as I had said. If someone hit me in any scenario, for example making 500 combos.
I will be happy to make 501.
I do not want to lose in any way any platinum.
I spend a few days to play, because I think Zuma Irritating.
but little by little, one day I intend to complete this game.
information of a Shark of dark:
If you want to play Zuma. you do so, many points.
this will make you move up the rankings.
But do not expect a lot of Platinums.
in Combos, combos Max, Points, coins.
Maybe with a good performance and hopefully you get some in time and max chain.
12/06/2012 21:44
Plus que 200.000 points et je suis dans le top 100!!!!!!!!!!!!!!!!!(happy)
Je compte y arriver la première semaine après les examens.(j'ai déjà plusieurs scores que j'attends de mettre)
PS:j'ai réussit tous mes objectifs(sauf avec la requine;)!!
Je vais bientôt m'en fixer de nouveaux.(si vous avez une idée...)
(On est que quatre dans l'équipe, mais des potes vont bientôt venir sur VGR)
Je compte y arriver la première semaine après les examens.(j'ai déjà plusieurs scores que j'attends de mettre)
PS:j'ai réussit tous mes objectifs(sauf avec la requine;)!!
Je vais bientôt m'en fixer de nouveaux.(si vous avez une idée...)
(On est que quatre dans l'équipe, mais des potes vont bientôt venir sur VGR)
18/07/2012 01:42
Brazilian Player :
zephyraz :
Par contre son record de combos est dû à son talent (ou à son acharnement plutôt...), et il y a mieux! (ou pire selon le point de vue), comme ce record .Démentiel...
good, for combos.
is evident that I found a way to do infinite combos.
In most scenarios I have not tested,.
but I am pretty sure almost everyone.
So logically as I had said. If someone hit me in any scenario, for example making 500 combos.
I will be happy to make 501.
I do not want to lose in any way any platinum.
I spend a few days to play, because I think Zuma Irritating.
but little by little, one day I intend to complete this game.
information of a Shark of dark:
If you want to play Zuma. you do so, many points.
this will make you move up the rankings.
But do not expect a lot of Platinums.
in Combos, combos Max, Points, coins.
Maybe with a good performance and hopefully you get some in time and max chain.
One problem is that if they are infinite, they should not be on VGR.
Affichage de 21 à 40 sur 76 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.