Place Mii StreetPass

95 messages normal

Affichage de 41 à 60 sur 95 éléments
09/04/2014 22:06
tomgeek 1834 messages
En effet, des puzzles peuvent être pris lorsque l'on rencontre quelqu'un ayant au moins une pièce. Certains puzzles ne peuvent être obtenus uniquement en SpotPass, pour preuve, j'ai une fois rencontré quelqu'un qui avait un puzzle que je n'avais pas encore reçu par internet : il m'a été impossible le de lui prendre l'une de ses pièces sur ce puzzle.
10/04/2014 17:47
Foxof 6212 messages
ah bon
moi quand je tombé sur un tableau ou j'avais aucune pièce
une fois la pièce récupérer le tableau se débloquer dans la collection
et le nombre de pièce en ma possession monté de 1
et le total de pièce monté du nombre de pièce du tableau découvert
10/04/2014 19:55
tomgeek 1834 messages
Oui Foxof, tel est le cas pour les puzzles qui sont envoyés au nombre de sept selon la région, et pour posséder les 7 il faut rencontrer des gens de la région de chaque puzzle ou rencontrer des joueurs ayant rencontré auparavant des joueurs d'autre région. Mais pour chaque puzzle que tout le monde peut obtenir par SpotPass et non pas seulement le puzzle de sa région, on ne peut pas choisir une pièce si l'on n'a pas encore le puzzle en question.
10/04/2014 23:54
PMniac 987 messages
Do you guys have all the pink puzzle pieces so far? :)
11/04/2014 00:19
Lucario 4060 messages

tomgeek :

Oui Foxof, tel est le cas pour les puzzles qui sont envoyés au nombre de sept selon la région, et pour posséder les 7 il faut rencontrer des gens de la région de chaque puzzle ou rencontrer des joueurs ayant rencontré auparavant des joueurs d'autre région. Mais pour chaque puzzle que tout le monde peut obtenir par SpotPass et non pas seulement le puzzle de sa région, on ne peut pas choisir une pièce si l'on n'a pas encore le puzzle en question.

Seulement si les deux personnes n'ont pas débloqué le même plateau. Si l'un des deux possèdes un morceaux de casse-tête que tu n'as pas, tu peux en prendre un lorsque tu le rencontres en StreetPass.
11/04/2014 08:29
tomgeek 1834 messages
Peut-être que c'est ainsi dans la région NTSC, mais moi, il n'y a que les puzzles sans pièces roses, et les 7 premiers puzzles avec pièces roses que je peux piquer à quelqu'un lorsque je n'ai pas une pièce de ce tableau, les autres, il me faut d'abord l'avoir commencé, rien de plus facile suffit d'allumer ma connexion SpotPass.

PMniac :

I've approximatively 110 pink puzzle piece, the total of the piece of all puzzle is 985, and I've all blue pièces, so I'm missing 71 pink pieces (985-914) .
11/04/2014 14:36
Lucario 4060 messages

tomgeek :

Peut-être que c'est ainsi dans la région NTSC, mais moi, il n'y a que les puzzles sans pièces roses, et les 7 premiers puzzles avec pièces roses que je peux piquer à quelqu'un lorsque je n'ai pas une pièce de ce tableau, les autres, il me faut d'abord l'avoir commencé, rien de plus facile suffit d'allumer ma connexion SpotPass.

PMniac :

I've approximatively 110 pink puzzle piece, the total of the piece of all puzzle is 985, and I've all blue pièces, so I'm missing 71 pink pieces (985-914) .

Tu n'as pas de chance. Je n'ai jamais eu de problème pour obtenir des pièces roses de d'autres personnes croisés sur mon chemin. Parfois, je prenais des pièces roses pour commencer de nouveaux casse-tête. Est-ce que SpotPass marche de la même façon que StreetPass?
11/04/2014 18:04
tomgeek 1834 messages
Pas du tout, SpotPass est juste un nom donné à la connexion internet de la 3DS en quelque sorte, un truc commercial pour que l'on retienne le nom.
11/04/2014 20:44
PMniac 987 messages
I'm collecting the blue pieces, I already have all pink pieces, counting with the new Yoshi's New Island puzzle.
11/04/2014 21:12
Lucario 4060 messages

PMniac :

I'm collecting the blue pieces, I already have all pink pieces, counting with the new Yoshi's New Island puzzle.

Je n'ai pas ce casse-tête pour le moment. J'aimerai bien l'avoir. Probablement que je recevra un morceau du puzzle bientôt?
11/04/2014 22:11
PMniac 987 messages
Lucario, have you collected them all, or you just don't care about the puzzle pieces at all? xD
12/04/2014 14:15
Lucario 4060 messages
I just say that I have no puzzle piece New Yoshi's Island. Last night I got a new song via SpotPass, but it was not the picture I was hoping for.
12/04/2014 14:26
tomgeek 1834 messages
I received the Yoshi's Island puzzle one or two week ago.
12/04/2014 20:38
Lucario 4060 messages
Peut-être que ça viendra en Amérique de Nord plus tard. Qui sait?

Au même moment que j'écris ce message :

Ma 28e prouesses : 3 tuiles dupliquées d'affilée avec des pièces de jeu dans Troc-à-tuiles.

Ceci est arrivé lorsque j'ai acheté mes trois premières tuiles de la journée.

Edit : Dite, pour la prouesses de trois Mii rencontrés d'affilés utilisant le même logiciel, Est-ce que ce sont trois Mii consécutifs que tu rencontres via StreetPass qui jouait "dernièrement au même logiciel"?
12/04/2014 21:48
Djon 3945 messages

Lucario :

Edit : Dite, pour la prouesses de trois Mii rencontrés d'affilés utilisant le même logiciel, Est-ce que ce sont trois Mii consécutifs que tu rencontres via StreetPass qui jouait "dernièrement au même logiciel"?

Oui. Dans un même arrivage de Mii sur la place en 1 fois.
12/04/2014 22:11
Lucario 4060 messages
Good! C'est bien dommage la dernière fois lorsque j'ai croisé 10 Mii en même temps dont 3 deux fois dans la même journée. Deux fois consécutives pour New Yoshi's Island, mais le troisième était sur Bravely... je ne me souvient plus. J'espère pouvoir atteindre cette prouesse un jour.

Au sujet des Mii que tu croises Via StreetPass :

Est-ce le que le Maximum de Mii en un coup lorsque ton témoin vert s'allume est de 10 ou est-ce possible de rencontre 100 Mii en un jour en laissant sa console en veille tout la journée?
12/04/2014 22:32
Djon 3945 messages
Tu peux monter jusqu'à 10 puis tu es bloqué. Tu dois aller sur la Place Mii StreetPass pour les faire entrer. Puis tu peux en accueillir 10 de plus etc... Je ne crois pas qu'il y a une limite par jour c'est juste le nombre en un arrivage qui est de 10.
13/04/2014 00:13
Lucario 4060 messages
Je me demande pourquoi Nintendo a décidé ainsi. Cela veut dire que je dois prendre mon DS 10 fois ou plus durant la journée pour vérifier si il y a du monde. C'est tout de même compliqué. Je me sens gêné de sortir mon 3DS quand je sors de chez moi devant tout le monde.

Cependant, après 10 Mii, dois-je vraiment aller chercher des morceaux de casse-tête tout de suite ou je peux attendre plus tard?
13/04/2014 11:39
tomgeek 1834 messages
Oui, joue au jeux StreetPass car au prochain arrivage de Mii, tu auras encore une chance ce le faire, mais si tu décides de ne pas les jouer. Le truc à retenir : tu ne peux jouer aux jeux StreetPass qu'avec les Mii du dernier arrivage.
13/04/2014 11:46
Djon 3945 messages
Je crois que c'est tout bêtement une question de mémoire. Donc ils ont dû mettre une limite de 10 pour ne pas surcharger la mémoire réservé pour le StreetPass et recevoir un 11e Mii sans jambe et ni tête aww
Affichage de 41 à 60 sur 95 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix