Place Mii StreetPass

95 messages normal

Affichage de 61 à 80 sur 95 éléments
13/04/2014 15:24
tomgeek 1834 messages
T'as pas tout à fait tort Djon, une fois il m'est arrivé de faire un StreetPass mais la liaison sans fil a mal effectué l'envoi de données, donc j'ai reçu un Mii nommé "Player", tu sais le Mii de base quand on veut créer un masculin.
14/04/2014 03:13
Lucario 4060 messages
Il se peut que cela arrive tomgeek. Il y a une multitude de joueur qui utilisent un Mii de Base sur Mario Kart 7. Trop souvent, ils quittent la salle même si il y a deux 70 000 PC au-dessus d'eux avec quelques 50 000 ou 60 000 PC lorsqu'il est à 71 000 par exemple. Une autre preuve : Un 10 000 PC nommé Player était à 10 000 PC et avait le pointage le plus faible sur 8 les joueurs dans la salle. Il a quitté avant que la course commence même si on était entre 30 000 à 57 000 PC. Imagine comment c'est stupide de quitter si tout le monde n'a pas tous un pointage assez haut pour eux.

Comment les reconnaître, le comptage qui retombe à 1000 lorsque la course finit. Tu sais que le joueur a quitté la salle avant que la course finit pour éviter de perdre tous ses points (à peine 5) pour les autres joueurs. Dans mon cas, je quitte uniquement si ce n'est pas payant pour moi (des 20 000 et plus bas). Cela me donne pratiquement 2 points à chaque course et les gens sont trop facile à battre. Quand j'en ai de mon calibre, c'est plus difficile parce qu'ils font exprès de t'ennuyer au-lieu d'avancer vers la première place. Il est en 3e ou 4e place et il s'amuse à lancer ses carapaces par derrière. Ça me fait penser à Jorge qui joue d'un Mii Noir avec qui je joue à l’occasion contre lui. Il prend toujours la Route Arc-en-ciel d'un Kart Normal (environ 66 000 PC).

Pour te résumer la situation, aujourd'hui était un jour différent, il jouait sûrement avec un ami et ils ne se frappaient pas. Lorsque son ami en avant de lui en 3e place aurait eu une place de plus contre Hervé de France en 2e position (61 000 PC) avant de finir la course avec un triple coquille rouge. Devine qui les reçoit à la place : Moi juste derrière. Comprenez-vous la logique? J'étais vulnérable et pas la possibilité de les dépasser avec un bon article. Eh! Il y avait un 80 000 PC aussi en première place. Pourquoi ennuyer les autres en avant au-lieu d'obtenir la 1re et 2e place ensemble. Qu'il laisse passer son ami et fassent la fête aux autres en avant d'eux. Ben! Non! Il me lance ses coquilles rouges sur moi en 5e position. C'est souvent dans ses moments-ci que je trouve les gens qui n'ont aucune logique. Juste avant la Route Arc-Ciel, nous sommes au 2e tour sur une autre course. Je passe premier grâce à un triple champignon, reste 1 ensuite. Hervé tout juste derrière moi avec une coquille rouge. Il me tire jamais dessus. Je gagne facilement la première place sans qu'une coquille bleue vient à moi. Ça devait être sur le Circuit Toad. Parfois, les gens font de stupides conneries et laissent leur adversaire s'éloigner au loin sans une chance d'obtenir la 1re place à la fin.

D'ailleurs, un truc qui me frustre beaucoup, il y a joueur nommé Mistery de France, 35 000 PC. Eh! Il y a souvent 5 joueurs entre 45 000 à 70 000 PC. Attachez votre tuque! Il gagne toujours ses courses en 1re place contre eux. Personne ne le frappe. Je suis pratiquement le seul de la salle à frapper ce gars qui doit avoir 25 victoires contre 13 en sa faveur. Ça n'a pas d'allure. Il s'arrange tout le temps pour obtenir un champignon contre une coquille bleue. Mais, personne ne le frappe lorsqu'il y en a pas un. C'est fou! Ça me fait vraiment honte de voir des gens se faire battre par un 35 000 PC alors que personne à part moi le frappe. Comprenez-vous quelque chose de logique là-dedans? Ils foutent quoi pour se mettre dans la ***** la plus totale. Trop occupé à arranger mon cas que de regarder ce qui se passe en avant. Ils attendent quoi pour frapper Mistery avant qui passe devant tout le monde avec une étoile ou un champignon après le passage d'une coquille bleu? Ceux qui sont au-dessus de moi sont-ils si stupide que ça? Ce n'est pas en me dérangeant (quand ce n'est pas nécessaire) qui va m'arrêter. Ça ne rentre dans le crâne. Il y en a qui sont bons, mais ceux qui sont plus en bas de nous qui n'ont pas d'expérience qui endorment tous les joueurs pros. Sérieux, les jeux en ligne, c'est du n'importe quoi.

Quand ça va bien pour moi, souvent 2e ou 3e, ceux qui sont égaux ou plus haut que moi, font exprès de me lancer leur items ou m'attendre avec une étoile pour me démolir. Le plus drôle là-dedans, je finis souvent devant eux à la fin d'une course même si c'est en 6e ou 5e sur 7 ou 8 joueurs.

Un truc con qui est arrivé aujourd'hui en jouant dans la même salle qu'Hervé sur Wii Chemin à la sucrerie (Bois Vermeil). 2e tour, je suis premier après le passage d'une coquille bleue. Mon adversaire a un éclair tout juste en bas après avoir traversé le canon. Il actionne son éclair, obtient une balle Bullet Bill. À ce moment, j'avais traversé la horde Wiggler. Tout le spot était derrière moi au alentour des Wiggler sur leur chemin. Hervé attend au dernier pour utiliser sa grosse balle. Je ne vous raconte pas de blague! Il va vraiment jouer comme un pourri. Même pas forcé pour repasser devant moi. Il reste dernier malgré tout cela. Je vous jure qu'il n'a pas quitté la salle avant que cette course commence. Il était en avant de moi en première place au début. Je devrais être dans les dernières place sur 7 joueurs quand on avait commencé.
14/04/2014 15:55
tomgeek 1834 messages
Quelle longue histoire Lucario... :x
17/04/2014 22:31
Lucario 4060 messages
Après une semaine sans que mon témoin vert s'allume, elle me clignote deux fois lorsque je voulais voir à travers ma poche de manteau. Je rencontre une fille encore une fois. Cette fois-ci, je vais chercher un morceau de l'un de ses tableaux que je n'ai pas en ma possession. Finalement, je reçois mon premier morceau de tableau du New Yoshi's Island. Fait étonnant, elle possédait une tuile rose du plateau pour le jeu. Je l'ai pris pour commencer ce tableau. De plus, elle a presque tous ses casse-têtes complétés à l'excepté de Pokémon X et Y et New Super Mario Bros + New Super Luigi Bros. à ce que j'ai pu constater (Pas beaucoup de tableaux incomplètes).

Je suis bien content. Pas oubligé d'attendre que Nintendo m'envoie une tuile gratuite via SpotPass pour New Yoshi's Island.
04/05/2014 22:27
Lucario 4060 messages
Cet après-midi, beaucoup de StreetPass en 15 minutes, soit 25 Mii rencontrés au même endroit. À noter qu'une dizaine j'ai croisé au moins trois fois dont un trois fois du premier coup. Aujourd'hui, j'ai profité du moment pour aller chercher le plus de morceaux roses que possible. Voici la conclusion pour 28 Rencontres StreetPass en une journée :

- 2 morceaux roses pour completer Super Mario 3D Land (Reste plusieurs bleus à aller chercher);
- 1 morceaux rose de Rhythm Heaven Fever;
- Tous les moreaux roses de Donkey Kong Return;
- Tous les morceaux roses de Pilotwings Resort;
- 1 morceaux rose de Kid Icarus : Uprising;
- 1 morceau rose de Fire Emblem Awakening;
- 2 morceaux rose supplémentaires pour Mario Tennis Open (plus rare de ce temps-ci);
- 1 morceau rose de Xenoblade Chronicles;
- 1 morceau rose de New Super Mario Bros. U + New Super Luigi U;
- 1 morceau rose The Legend of Zelda : Skyward Sword;
- 1 morceau rose de Pokémon X et Y;
- 1 morceau rose de Super Mario 3D World;

StreetPass sur mes jeux :
- 2 sur Pokémon Rumble blast;
- 6 sur Mario Kart 7 dont une 2e fois pour deux personnes;
- 5 sur Super Mario 3D Land;

Totaux :
- 93 Rencontres StreetPass;
- 18 (dont 16 personnes au total) sur Mario Kart 7;
- 5 (dont 4 personne au total) sur Pokémon Rumble Blast

Les exceptions :
- Mario Kart 7 avec une personne venant du pays Anguilla (Incroyable, mais vrai)
- Trois d'Ontario;
- Emirok (Pascalo maintenant) rencontré 5 fois du Territoire du Nunavut (dans un centre de rénovation).

Note : Celui que j'ai obtenu de Anguilla pour Mario Kart 7 était vraiment un coup de chance. Parce que le reste de mes StreetPass sur le jeu viennent tous du Québec. J'avais sorti pour mettre les vidanges dehors et la lumière verte s'allumait.
11/05/2014 13:32
Lucario 4060 messages
En ce samedi, 10 mai, ma 30e prouesse fut celui de mon 100e StreetPass. Cette personne, je l'ai rencontré 5 fois avant de le consulter. Si la prochaine personne que je rencontre utilise comme Logiciel : Animal Crossing: New Leaf, j'aurai atteint le prouesse de 3 Mii rencontrés d’affilés utilsant le même logiciel. Mes deux derniers Mii rencontrés hier jouait ce logiciel dernièrement.
11/05/2014 15:53
Djon 3945 messages

Djon :

Lucario :

Edit : Dite, pour la prouesses de trois Mii rencontrés d'affilés utilisant le même logiciel, Est-ce que ce sont trois Mii consécutifs que tu rencontres via StreetPass qui jouait "dernièrement au même logiciel"?

Oui. Dans un même arrivage de Mii sur la place en 1 fois.
11/05/2014 22:03
Lucario 4060 messages
Les trois en même temps?! Aujourd'hui, ça vient de me le confirmer. Je pensais l'avoir eu. Quel dommage! Meilleur chance la prochaine fois! 16 Mii rencontrés ce dimanche-ci. J'ai pu aller chercher le dernier morceau rose pour Pokémon X et Y et trois morceaux qui me restaient pour Star Fox. Il y a eu 3 ou 4 Mii qui ne pouvaient pas me donner des morceaux de casse-tête. Parce qu'ils ont les mêmes que moi.
17/05/2014 14:19
Lucario 4060 messages
En ce mercredi 14 mai, j'ai réussi la prouesse des rencontres StreetPass 5 jours d’affilés. Mon objectif s'escompte à 6 jours d’affilés parce que j'ai eu une malchance hier avec ma voiture. Un joint a été brisé lorsque j'arrivais dans le stationnement où je travaille cet été. Ma roue avant droit a complètement débarqué. Malheureusement, elle a fait son temps. Une Honda Civic 1997. Il sera temps pour moi de changer de véhicule pendant le temps que j'économise pour une plus récente.

Je devrai entendre avant de tenter des recontres StreetPass pour 10 jours d'affilés. Quel malchance! Heureusement, pas blessé au bout du compte. Mieux que cela arrive dans un stationnement que sur la route.

Aussi, je suis en quête de la prouesse de finir Mii en Péril avec moins de 30 héros. Je suis rendu au dernier boss pour la 3e fois et avec seulement 21 héros.
17/05/2014 14:47
tomgeek 1834 messages
Bonne chance Lucario.

Pour ta prouesse de Mii en Péril en moins de 30 Mii, je pense que tu va assez galérer, et ce n'est pas pour te décourager, j'ai StreetPassé mon frère qui était niveau 7 dès le début ayant déjà fini plus d'une fois Mii en Péril, et même avec que des niveaux 7, mon frère se mettait toujours de la couleur dont j'avais besoin pour franchir une étape, et malgré tout j'ai du faire ça en 29 Mii.
17/05/2014 14:58
Mandalore 60 messages
Does France have an equivalent of StreetPass UK?
17/05/2014 15:24
tomgeek 1834 messages
Some websites of 3DS players meeting exist, but it's not only to increase the StreetPass hits, but also and first in order to play locally with other players. These sites are however a little less enthusiastic and the community is less active.
17/05/2014 16:17
Lucario 4060 messages
Non, je me suis senti assez confortable. La place où je reçois des Mii, 2 sont blancs, 1 est bleu azur, 2 en jaune (de temps en temps), 1 rouge, 2 verts, 3 noirs (un que je reçois aux 2 jours) et un bleu qui vient du Terriotoire du Nunavut que je rencontre au moins trois fois par jour.

La prochaine fois que je vais retourner au centre d'entrepôt où je reçois des Miis aux 2 minutes ne sera pas avant le 1er juin. Je vais aller chercher un cadeau pour la fête des pères.

Edit :

Je te montre mon top 10 de mes rencontres StreetPass :

1er : Pascalo : Canada - Territoire du Nunavut X18 (Bleu)
2e : morbouc : Canada - Québec X14 (Bleu Azur)
3e : Hizake : Canada - Québec X13 (Blanc)
4e : Jessica : Canada -Québec X10 (Jaune) De mon coin et ma prouesse avec elle - Pas de rencontre depuis février.
5e : Azuris : Canada - Québec X9 (Noir)
6e : Mik : Canada - Québec  X8 (Blanc)
7e : phenix 199 : Canada - Québec X7 (Rouge) (pas de nouvelles tuiles pour moi)
8e : BlackHeart : Canada - Québec (Noir) x5 Rencontré la première fois dans un cinéma
8e : Noah : Canada - Québec (Vert) x5
10e : Tony : Canada - Québec (Vert) X4
17/05/2014 17:52
tomgeek 1834 messages
Ok, si tu le dis.

Pour ma part, si ça t'intéresse de savoir, voilà mon top 15 de me rencontres StreetPass :

1er : Romain : France - Nord-Pas de Calais - 256x  (mon frère)
2e : Mathys : France - Nord-Pas de Calais - 140x  (mon autre frère)
3e : SuperMan : France - Nord-Pas de Calais - 99x  (un ami)
4e : Maxime : France - Nord-Pas de Calais - 56x  (un ami)
5e : Ares/romin : France - Nord-Pas de Calais - 32x  (un ami)
6e : Camélia : France - Nord-Pas de Calais - 23x
7e : Romain : France - Nord-Pas de Calais - 22x
8e : Rushed : France - Nord-Pas de Calais - 21x  (un ami)
9e : Dkt : France - Nord-Pas de Calais - 20x
10e : Varem : France - Nord-Pas de Calais - 18x
11e : Suzette : France - Picardie - 14x
12e : Baloo : France - Nord-Pas de Calais - 13x
13e : Morgane : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - 7x  (une amie)
14e : TomBur : France - Nord-Pas de Calais - 6x  (un ami de mon frère)
15e : Itafay : France - Nord-Pas de Calais - 5x

Comme tu peux le voir, il n'y a pas grand monde que je ne connais pas.
17/05/2014 18:02
Lucario 4060 messages
Pour moi, ce sont tous des inconnus sauf mon ami Jasmin qui était mon premier StreetPass en novembre 2013.

Dit, l'un des "Romain" que tu as rencontré, a-t-il Mario Kart 7? Il y en a un que j'ai sur ma Liste Mario Kart 7 qui est dans une équipe appelé GK. Il y a Jar, un Mexicain et un qui a le nom "Romain".
17/05/2014 18:11
tomgeek 1834 messages
Le seul Romain dont je suis sûr qui a Mario Kart 7 est mon frère, mais il n'est pas dans l'équipe GK.
17/05/2014 18:45
Lucario 4060 messages
Peut-être j'ai déjà vu les deux. Le même nom, mais l'un dans une équipe.
03/06/2014 14:04
Lucario 4060 messages
C'est reparti pour une autre séance de rencontres StreetPass pendant 10 jours d'affilés. Il y a trois semaines, j'ai pu me rendre jusqu'à 6 jours d’affilés avant ma ancienne voiture rende lame tout juste devant le stationnement où je travaille. À présent, je me retrouve avec celle de ma soeur. Hier, j'ai été voir un film et rencontrés 4 Miis minimum comme à l'habituel lorsque je rentre dans le centre d'entrepôt. Je n'ai pas joué à Mii en péril I parce que mon premier Mii rencontré de la journée était sa première fois. Je me suis avancé d'une pièce dans Mii en péril II. Difficile de passer la pièce empoissonnée sans pouvoir recruter d'anciens combattants de couleur jaune pour former une équipe afin de dissiper le poison complètement. Seul, le pouvoir du Mii n'est pas assez puissant. La seule couleur de Mii que je n'ai pas encore rencontré est le brun.
04/06/2014 01:25
Lucario 4060 messages
Désolé pour le double post! Je viens d'atteindre comme objectif aujourd'hui 3 Miis consécutifs rencontrés utilisant le même logiciel. Le jeu élu est nul autre que Pokémon Y. Il y en avait souvent de ce type de jeu ou bien Animal Crossing: New Leaf. Des fois, Bravely Default.

J'ai pu me ramasser 14 pièces roses supplémentaires sur 17 possible. Cependant, deux d'entre eux avaient les mêmes pièces de puzzle que moi et un n'avait que deux pièces qui pouvait me donner pour The Legend of Zelda.

De nouveaux Miis que je rencontre, j'attend de pouvoir les mettre au niveau 7 avant d'attaquer la ronde finale pour la 3e fois sur Mii en péril I et tenter l'objectif : Finir Mii en péril avec moins de 30 héros. Je tiens à rappeler que mon décompte est toujours de 21.
04/06/2014 21:00
PMniac 987 messages
I already have all 1025 puzzle pieces :D
I'm getting all the hats from secret rescue mii II
Affichage de 61 à 80 sur 95 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix