Comment avez vous découvert VGR ?

41 messages normal

Affichage de 1 à 20 sur 41 éléments
05/08/2010 23:26
Basile 5278 messages
Bonsoir à tous smile
Je crée ce topic car cela fait longtemps que j'avais envie de le faire partager a tout le monde ^^
La question est simple, et vous rapellera peut être de bons souvenirs:
Comment avez vous découvert VGR ?

Pour ma part, c'etait il y a un peu moins de 10 mois je crois, je venais de m'acheter 42 jeux indemodables, et je trainais sur le fofo de jv a son nom, a la quête des meilleurs records des personnes smile
Et la, un post d'un certain flothaboss avec des records de fous attire mon attention.
Il cite donc le nom d'un site qui contiendrait tous les records que je souhaiterai battre: VGR love

Donc je remercie flothaboss love
Etant un fou des records depuis toujours, adorant la compétition, Interteam ...
Je m'y suis tout de suite plu, et j'avais qu'une envie, être le meilleur partout happy

Merci a flothaboss love

A vous smile
05/08/2010 23:30
Raiven 42 messages
Moi sa fait 3ans et un moi que je sui inscrit, mdr je me rappel pu tro comment je sui arriver sur VGR, un lien venant du forum de Jeux vidéo.com je croi ...
05/08/2010 23:32
Basile 5278 messages

Raiven :

Moi sa fait 3ans et un moi que je sui inscrit, mdr je me rappel pu tro comment je sui arriver sur VGR, un lien venant du forum de Jeux vidéo.com je croi ...

Ah, Jeuxvidéo.com fait tellement bien les choses lol
05/08/2010 23:38
Raiven 42 messages
Mdr oui j'avoue mais je sai plus c'était a cause que quel jeux, ni qui l'avait mi la, c'est tro vieu :/
05/08/2010 23:41
iArcadia 690 messages
J'étais dans ma première Team MKWii, je parlais avec le boss sur MSN, et il m'avait demandé si je connaissais un site pour records avec MK. Je fais une recherche rapide sur Google, et je lui donne le lien de VGR. Et il me sort : \"Ouais, mais QUE avec MK.\"
Et finalement, je me suis quand même inscrit ici. :mh:
05/08/2010 23:53
Trindel 2559 messages
Moi et mon ami pbourassa2002, nous faisions une petite compétition de pikmin 2 à l'époque,  mais nous ne connaissions pas l'existence de site pour mettre nos records.
Nous avons trouver VGR et Cyberscore. Nous avions choisi Cyberscore car les scores étaient beaucoup plus forts. J'ai quand même posté mes scores de Pikmin 2 ici quelques temps plus tard, mais j'étais largement en tête sur tous les scores.
L'an passé sur CS, il y avait un topic cherchant des membres pour former une équipe sur VGR et prendre le top. Donc je suis revenu ici et j'ai adoré, surtout le fait qu'on m'a laissé ajouté plein de jeux moins populaire et que j'adore. Étant loin d'être dans le top 10 de l'équipe CS, je me suis joint à une plus petite équipe avec comme but de progresser ensemble tranquillement. La Team Rocket. Nous avons progresser plus vite qu'espérer et nous avons presque rattrapé l'équipe CS.

(Oh, et le niveau de Pikmin 2 ici à très changé, d'abord à cause d'un certain yicestmoi et ensuite et surtout un certain Koopa.)
06/08/2010 00:08
Hikari 643 messages
J'ai d'abord découvert VGR par les teams de Mkwii, seulement de nom, puis un jour, je m'ennuyais vraiment à mort mais à moooooooooooort d'une force O_o Puis je me suis souvenu de VGR comme site de records, et je m'y suis inscrit pour me desennuyer au début, puis j'ai accroché au site :hap:
06/08/2010 01:11
narutokyuby 3104 messages
je connaissais un peu VGR quand j'étais sur MKDD et un certain 33Tailsounet ma demandé de venir sur le site (ce que j'ai fais) mais a l'époque j'étais + concentré que sur MKDD donc je n'ai pas beaucoup posté

ce n'est que récemment (1 an je crois) que j'ai commencé a poster un certain nombre de records dans divers jeu en prenant mon temps c'est le cas de le dire lool
06/08/2010 09:29
Basile 5278 messages

noctali07 :

moi c'est un certain pierrow qui a parlé de vgr,par curiosité,je suis venu et j'ai adoré,du coup je me suis inscrit

et c'est un certain Basile qui a demandé a pierrow de venir lol
06/08/2010 10:30
earlcash05 755 messages
Je me baladais sur le forum de Super mario 64 (après avoir vu un TAS sur Youtube) et chuis tombé sur ce topic .

Merci Arcade ^^
06/08/2010 11:33
elpierrot17 3325 messages

Basile :

noctali07 :

moi c'est un certain pierrow qui a parlé de vgr,par curiosité,je suis venu et j'ai adoré,du coup je me suis inscrit

Hey tu m'a juste demandé par mp pour la team, j'etait deja inscrit :noel:

Je l'ai découvert parce que j'avais des amis dans la team VGR mkwii, donc j'ai voulu m'inscrire, puis je suis revenu aujourd'hui passke je kiff la RS :3
06/08/2010 13:09
Basile 5278 messages

elpierrot17 :

Basile :

noctali07 :

Hey tu m'a juste demandé par mp pour la team, j'etait deja inscrit :noel:

Je l'ai découvert parce que j'avais des amis dans la team VGR mkwii, donc j'ai voulu m'inscrire, puis je suis revenu aujourd'hui passke je kiff la RS :3

Comme c'est mignon :3
Merci d'être venu, t'as rammené tout le monde love
06/08/2010 13:10
elpierrot17 3325 messages
Ouais indirectement si on veut :noel:
06/08/2010 14:16
Nérédav 335 messages
J'ai découvert VGR sur jeuxvideo.com grâce à un post d'Arcade dans un topic de Wipeout 2097.

C'est précisément celui là => Merci Arcade ;)
06/08/2010 14:51
Owned* 554 messages

Raiven :

Mdr oui j'avoue mais je sai plus c'était a cause que quel jeux, ni qui l'avait mi la, c'est tro vieu :/

Ce serait pas pour NFS Underground?
Moi c'était il y a bien longtemps, à l'époque je cherchais des records à Sonic Adventure 2 (c'était bien avant la création de Sonic Center j'crois), et j'avais trouvé un certain Kirby-54 avec qui j'ai fait une lutte sans merci et mémorable.
D'ailleurs, y'avais pas déjà un topic pour ça? Ou bien c'était dans l'ancien forum? hum...
10/08/2010 16:29
Arcade 1789 messages
He bien je suis arrivé ici via le premier topic de pub de l'histoire de VGR, créé par Bart sur le forum de Nintendo France peu après la création du site !
10/08/2010 16:45
Basile 5278 messages

Arcade :

He bien je suis arrivé ici via le premier topic de pub de l'histoire de VGR, créé par Bart sur le forum de Nintendo France peu après la création du site !

Et on peut donc dire que tu es un des grands qui a servi a la création du site smile
10/08/2010 18:37
Linkexelo 71 messages
Moi, via un imbécile du nom de ilSiluro =).
10/08/2010 19:40
33Tails 3339 messages
Google a été mon ami =)
10/08/2010 20:49
BlackShark 5954 messages
Idem Google a été mon ami : une petite recherche sur un site de records sur un jeu particulier et hop je découvre VGR. love
Affichage de 1 à 20 sur 41 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix