Comment avez vous découvert VGR ?
41 messages normal
Affichage de 41 à 41 sur 41 éléments
06/07/2011 00:05
Ayant eu l'occasion de reparler avec arcade à l'instant, j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil à cette fameuse v6. Les choses ont bien changé dis donc, le site est continuellement en mouvement et c'est tant mieux! J'en profite donc pour laisser un petit message ici, pour les anciens comme les nouveaux.
J'ai pour ma part connu VGR dès les débuts. Je n'arrive plus à me souvenir si j'avais vu directement la pub sur le topic de Bart ou bien si on m'en a parlé sur un topic nommé Hyrule-Fantasy, mais c'est grâce aux forums NFR que j'ai connu le site.
Je me rappelle encore l'époque où avec Link69, on se demandait bien qui étaient ces fameux Arcade2000 et ffdek qu'on s'amusait à défier...
J'ai pour ma part connu VGR dès les débuts. Je n'arrive plus à me souvenir si j'avais vu directement la pub sur le topic de Bart ou bien si on m'en a parlé sur un topic nommé Hyrule-Fantasy, mais c'est grâce aux forums NFR que j'ai connu le site.
Je me rappelle encore l'époque où avec Link69, on se demandait bien qui étaient ces fameux Arcade2000 et ffdek qu'on s'amusait à défier...
Affichage de 41 à 41 sur 41 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.