[jeu sympa] Devinettes jeux videos

168 messages normal

Affichage de 81 à 100 sur 168 éléments
02/08/2012 19:25 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#81
daftpunk 587 messages
Diddy Kong Racing ?
02/08/2012 19:39 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#82
Arsene52 735 messages
eh ben enfin quelqu'un trouve.
02/08/2012 22:36 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#83
daftpunk 587 messages
c'est une grande série de survival-horror, crée entre 1995 et maintenant et qui est sorti sur plusieurs plate-forme et pour certains remastérise sur certains plate-forme
02/08/2012 22:41 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#84
shark of dark 436 messages
résident évil
02/08/2012 22:53 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#85
Arsene52 735 messages
House of the dead
02/08/2012 23:47 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#86
Foxof 6215 messages
aller je joue le jeu lol
silent hill
03/08/2012 09:00 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#87
daftpunk 587 messages
c'est shark of dark qui a la bonne réponse
03/08/2012 10:18 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#88
Arsene52 735 messages
ouais un peu normal


BlackShark(1)
-OkamiAma77(1)
-Yoshi55(1)
-narutokyuby(1)
-Shark of dark(3)
-Daftpunk(2)
-lechanceux(1)
earlcash05(1)
isu13(1)

je crois que je ne trompe pas
05/08/2012 22:06 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#89
daftpunk 587 messages
c'est un jeu qui est sur Megadrive ou on joue avec 2 personnages les plus connus de la BD
qui est ce??
05/08/2012 22:23 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#90
isu13 450 messages
Astérix ??
05/08/2012 22:49 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#91
daftpunk 587 messages
Exact
J'avais pas beaucoup d'idée
05/08/2012 23:01 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#92
Arsene52 735 messages

BlackShark(1)
-OkamiAma77(1)
-Yoshi55(1)
-narutokyuby(1)
-Shark of dark(3) prend la main
-Daftpunk(3)
-lechanceux(1)
earlcash05(1)
isu13(2)
ultim'd(1)
06/08/2012 00:54 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#93
shark of dark 436 messages
\"Une aventure tellement énorme qu'il lui faut deux jeux\" était son slogant.
Pour avoir le point, il faut que les noms (et seulement ceux-là) des deux jeux soivent écrits dans le même message.
Bonne chance ;)
06/08/2012 11:05 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#94
Yoshi55 286 messages
Golden Sun ?
06/08/2012 14:48 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#95
Ultim'D 1265 messages
The Legene Of Zelda : Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons

PS : Arsene, tu as oublié de compter mon point pour Ghosts' Goblins smile
06/08/2012 15:07 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#96
Arsene52 735 messages
c'est fait
06/08/2012 18:38 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#97
shark of dark 436 messages

Ultim'D :

The Legene Of Zelda : Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons

PS : Arsene, tu as oublié de compter mon point pour Ghosts' Goblins smile


Parfait !!!
06/08/2012 18:48 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#98
Ultim'D 1265 messages
Ce coup ci je garde la main smile

C'est une exclusivité PS3 ou l'histoire se raconte autour de 4 personnages principaux, où les choix que l'ont fais influent sur le déroulement de l'histoire et la fin du jeu.
06/08/2012 18:54 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
#99
Arsene52 735 messages
je dit au pif: Uncharted
06/08/2012 18:59 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
Ultim'D 1265 messages
Non c'est pas un Uncharted :)
Affichage de 81 à 100 sur 168 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu