[jeu sympa] Devinettes jeux videos
168 messaggio/i normal
Visualizzazione da 1 a 20 di 168 elementi
14/06/2012 19:38
Bon le but de mon jeu est simple il faut trouver des devinettes sur des jeux de n'importe quels consoles
Ex:mon jeu est sur nintendo 64.
ce jeu fait parties de la série qui a sorties une dizaines de jeux.
Indices dont le 8è épisode est vraiment le plus nul.
ce jeu fait parties de la grandes série Mario
le premier qui trouve peut faire le sienne
Ex:mon jeu est sur nintendo 64.
ce jeu fait parties de la série qui a sorties une dizaines de jeux.
Indices dont le 8è épisode est vraiment le plus nul.
ce jeu fait parties de la grandes série Mario
par contre cette enigme est très facile
le premier qui trouve peut faire le sienne
18/06/2012 17:39
18/06/2012 18:24
"Indice pour les téléspectateurs :
Jeu pixelisé
Top... je suis un jeu édité par THQ, sorti sur Playstation 2 (mais aussi sur XBox) en juin 2002. Je suis un jeu déconseillé aux moins de 12 ans pour ne pas faire peur aux plus jeunes. Je vous fais incarner des gladiateurs qui participent à des courses de char dignes de Wipeout, mais situés dans la Rome Antique. Mon nom est latin et désigne \"le très grand cirque\".
Je suis, je suis, je suis... ?
18/06/2012 22:38
wiild :
De quel mec ? Okami ou Lepers ? (ya de quoi se poser la question)
J'ai peur de connaître la réponse

S'non j'aime bien la méthode Lepers, donc je reprends :P
Indice pour les téléspectateurs :
Jeu de simulation
Top... je suis un jeu édité par Capcom, sorti sur GBA en Janvier 2004. Je suis le troisième opus d'une série contenant actuellement six épisodes. Mon histoire se situe en 2018 et je vous fais incarner un avocat ayant des liens avec une famille de médiums. J'ai par la suite eu un ré-édition sur DS puis en WiiWare.
Je suis, je suis, je suis... ?
19/06/2012 20:00
19/06/2012 22:04
C'est un RPG développé et édité par squaresoft en 1995 sur snes.
Il a bénéficié d'une suite sur playstation en 2000 et une suite spirituelle en 1996 sur satellaview.
Dans ce jeu le héros et sa bande ont pour but de sauver le monde en traversant différentes époque, allant de la préhistoire au futur.
Il y a un mode new game +, qui permet de refaire le jeu et de battre le boss de fin a différent moment du jeu, pour voir des nouvelle fins qui sont au total de 12.
il a eu un portage sur playstation, qui ajoutait des cinématiques, et un autre sur DS en 2005 qui ajoute 2 nouveaux donjons et 1 nouvelle fin ainsi qu'un mode arène.
Il a bénéficié d'une suite sur playstation en 2000 et une suite spirituelle en 1996 sur satellaview.
Dans ce jeu le héros et sa bande ont pour but de sauver le monde en traversant différentes époque, allant de la préhistoire au futur.
Il y a un mode new game +, qui permet de refaire le jeu et de battre le boss de fin a différent moment du jeu, pour voir des nouvelle fins qui sont au total de 12.
il a eu un portage sur playstation, qui ajoutait des cinématiques, et un autre sur DS en 2005 qui ajoute 2 nouveaux donjons et 1 nouvelle fin ainsi qu'un mode arène.
Visualizzazione da 1 a 20 di 168 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
"
"