[jeu sympa] Devinettes jeux videos

168 messages normal

Affichage de 141 à 160 sur 168 éléments
09/08/2012 21:55 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
shark of dark 436 messages

shark of dark :


Le jeu (très populaire) contient en lui même un autre jeu qui incarne un personnage ..

C'était pas vraiment un mini-jeu car il est assez complet, et je l'avais explicité.
(du moins, on savait que ça n'était pas le jeu principale)
09/08/2012 22:10 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
Arsene52 735 messages
ben moi aussi alors sauf que j'ai juste oublier préciser
31/08/2012 23:00 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
Arsene52 735 messages
Le premier qui dit \"moi\" peut faire la sienne.
31/08/2012 23:03 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
shark of dark 436 messages

Arsene52 :

Le premier qui dit \"moi\" peut faire la sienne.


Alors tu peux le faire...
31/08/2012 23:04 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
Arsene52 735 messages
Jerry.J'ai pas envie de la faire alors dit le lol
31/08/2012 23:10 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
shark of dark 436 messages
moi

alors, anciennement appelé \"jumpman\"
ce personnage participe maintenant à la
neuvième édition d'une longue série qui
en compte à présent 9.
(je veux le derniers de la série)
31/08/2012 23:13 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
Arsene52 735 messages
Je sais pas Mega man...?
31/08/2012 23:14 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
shark of dark 436 messages
Non.
C'est tout bête, mais faut connaître.
31/08/2012 23:20 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
Arsene52 735 messages
Ben Jumpman...
31/08/2012 23:21 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
Lechanceux 765 messages
Mario? think
31/08/2012 23:22 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
Arsene52 735 messages
Mario what

EDIT:arhhhhgggg!!! A peine dévancer
31/08/2012 23:24 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
Yoshi55 286 messages
Mario party 9
01/09/2012 10:54 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
shark of dark 436 messages
Et oui.
Point pour Yoshi55
01/09/2012 11:08 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
Yoshi55 286 messages
scores:
BlackShark(1)
-OkamiAma77(1)
-Yoshi55(4)
-Narutokyuby(2)
-Shark of dark(3)
-Daftpunk(4)
-lechanceux(1)
earlcash05(1)
isu13(2)
ultim'd(2)
Arsene52(1)
c'est un jeu de ds qui fait parti d'une grande saga.
01/09/2012 11:09 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
shark of dark 436 messages
final fantasy
01/09/2012 11:10 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
legend Lo 243 messages
dragon quest?
01/09/2012 11:47 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
Yoshi55 286 messages
non ce n'est pas un RPG.
Allez un petit indice: c'est une saga nintendo
01/09/2012 12:02 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
shark of dark 436 messages
New super mario bros ds
01/09/2012 12:55 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
Arsene52 735 messages
Je ne vois pas.
C'est quoi?lol
20/09/2012 21:42 UTC Modifié le 16/05/2021 10:24 UTC
Arsene52 735 messages
Mario kart ds?
Affichage de 141 à 160 sur 168 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu