Jeu VGR de la semaine : Super Smash Bros. Brawl
42 messages normal
Affichage de 21 à 40 sur 42 éléments
31/03/2011 18:50 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
31/03/2011 19:36 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
Arcade :
Si tu veux, tu peux faire une news pour annoncer ce genre d'évènement.
Faire une news chaque semaine ?
Tu penses que ça motiverait du monde à jouer au jeu en question ?
Sa pourrait même relancer certains jeux sortis du top depuis longtemps, que pas mal de monde possède ! (genre wii sports ...)
31/03/2011 20:04 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
Basile :
Arcade :
Si tu veux, tu peux faire une news pour annoncer ce genre d'évènement.
Faire une news chaque semaine ?
Tu penses que ça motiverait du monde à jouer au jeu en question ?
Sa pourrait même relancer certains jeux sortis du top depuis longtemps, que pas mal de monde possède ! (genre wii sports ...)
Pourquoi pas? J'aime bien comme idée!
31/03/2011 20:23 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
31/03/2011 21:39 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
02/04/2011 11:13 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
Bien le bonjour a tous 
Zuma ayant encore explosé le compteur jeu du mois, j'aimerai bien, si possible, qu'une news soit mise en place, comme suggéré par arcade, pour qu'on puisse détrôner ce jeu ... indétrônable !
Donc, pourquoi pas faire une news, dès le début de la semaine, si jamais SSBB n'arrive pas a détrôner Zuma cette semaine !

Zuma ayant encore explosé le compteur jeu du mois, j'aimerai bien, si possible, qu'une news soit mise en place, comme suggéré par arcade, pour qu'on puisse détrôner ce jeu ... indétrônable !
Donc, pourquoi pas faire une news, dès le début de la semaine, si jamais SSBB n'arrive pas a détrôner Zuma cette semaine !
02/04/2011 15:53 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
Il faudrait dans ce cas se concerter au préalable pour définir le \"jeu de la semaine\" de la prochaine semaine. Ce serait bien que les membres proposent les jeux où ils seraient motivés à poster, plutôt que j'en fixe un et qu'il n'y a personne à jouer dessus. :p
Auriez-vous donc des idées pour la semaine prochaine ?
(N'oubliez pas tout de même de jouer à SSBB cette semaine.
)
Auriez-vous donc des idées pour la semaine prochaine ?

(N'oubliez pas tout de même de jouer à SSBB cette semaine.
)
02/04/2011 15:54 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
02/04/2011 17:25 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
02/04/2011 23:56 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
02/04/2011 23:58 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
Basile :
Hikari :
Je viens de tester le jeu d'un pote sur ma Wii. Ça lit pas non plus. Wii fail. Pourtant tous mes autres jeux fonctionnent correctement :o
Pas de chance ...
Moi, je propose tout simplement un mario kart, double dash ou DS ... par exemple ...
J'ai ni de GH, ni Double Dash (seul Mario Kart sur console de Salon que je n'ai pas >.<) et je n'ai pas de DS :'(
03/04/2011 15:33 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
03/04/2011 19:33 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
Nickoo07 :
SSBB détrônera t'il Zuma cette semaine? Je n'en suis pas si sûr.
L'idée est pas mal de définir un jeu de la semaine, mais faut pas voire ça comme le prochain jeu du top 3 semaine, c'est une façon de savoir qu'on ne sera pas seul à poster sur un jeu et ça encourage!
Vu le nombre de post qui a eu sur Zuma rien qu'aujourd'hui je suis sûr que non moi x)
03/04/2011 19:54 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
03/04/2011 21:56 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
03/04/2011 22:38 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
03/04/2011 23:41 UTC
Modifié le 16/05/2021 10:10 UTC
Affichage de 21 à 40 sur 42 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.