Monopoly façon Fast-food
24 messages normal
Affichage de 1 à 20 sur 24 éléments
31/10/2010 19:17
Oyé les recordmans!
Avant tout, c'est ma copine qui m'a poussé à faire ce topic, parcequ'elle veut son NoteBook ^^'. Et puis apres tout, ça pourrait marcher
.
Vous savez qu'en ce moment c'est la folie du Monopoly chez Mc Do.
Ce qui se passe, c'est qu'en ayant une famille de terrains, on a des cadeaux. Et comme j'ai pas envie de devenir obèse, de me ruiner la santé et de me ruiner tout court, que j'ai pas envie de perdre ma dignité (en fouillant les poubelles dans l'espoir de trouver des terrains encore sur les boissons, ou en faisant le mendiant à chaque table, ou de faire peur aux enfants en leur rackettant leurs terrains...), j'ai pensé à une méthode plus geek : qu'on pourrait s'en échanger, parce que je sais que vous aimez la bonne bouffe
.
Donc voilà mes terrains en double :
le M114 : Av. Henri Martin
le M116 : Place de la bourse
le M110 : Bd St Michel
Je recherche en priorité les terrains :
M115 : Faubourg ST Honoré
M124 : Gare de Lyon
M125 : Gare du Nord
M113 : Bd Malesherbes
M109 : Av Mozart
M122 : Rue de la Paix
Avant tout, c'est ma copine qui m'a poussé à faire ce topic, parcequ'elle veut son NoteBook ^^'. Et puis apres tout, ça pourrait marcher
.Vous savez qu'en ce moment c'est la folie du Monopoly chez Mc Do.
Ce qui se passe, c'est qu'en ayant une famille de terrains, on a des cadeaux. Et comme j'ai pas envie de devenir obèse, de me ruiner la santé et de me ruiner tout court, que j'ai pas envie de perdre ma dignité (en fouillant les poubelles dans l'espoir de trouver des terrains encore sur les boissons, ou en faisant le mendiant à chaque table, ou de faire peur aux enfants en leur rackettant leurs terrains...), j'ai pensé à une méthode plus geek : qu'on pourrait s'en échanger, parce que je sais que vous aimez la bonne bouffe
.Donc voilà mes terrains en double :
le M114 : Av. Henri Martin
le M116 : Place de la bourse
le M110 : Bd St Michel
Je recherche en priorité les terrains :
M115 : Faubourg ST Honoré
M124 : Gare de Lyon
M125 : Gare du Nord
M113 : Bd Malesherbes
M109 : Av Mozart
M122 : Rue de la Paix
31/10/2010 19:24
31/10/2010 19:31
33Tails :
Lol, désolé pour toi je suis pas allé McDo depui qu'il y'a le Monopoly =P
Vu que je risque pas de gagner des truc vu à la fréquence que j'y vais, si jamais j'y vais et qu'ils intéréssent, je pourrais te les passer ;)
Ne ment pas, obèse va.
Moi j'ai que gare du Nord dans la liste qu'il te faut, si j'y retourne et que j'en ai d'autres jte les enverrais :p
31/10/2010 23:08
31/10/2010 23:30
31/10/2010 23:35
31/10/2010 23:49
31/10/2010 23:52
01/11/2010 03:01
01/11/2010 10:39
01/11/2010 10:58
elpierrot17 :
Mais en faite je comprend pas l'interet de se les echanger, vu que tout les cartes sont toutes distribué en masse, sauf 1 par couleur..
Et si tu réfléchis un peu, à plusieurs tu as plus de chance de l'avoir qu'en étant seul.
Si ca ne t'intéresse pas va polluer ailleurs, merci.
T'es sûr que c'était un serveur nico ? Où c'était comme dans la pub un mec déguiser en serveur ? xD
01/11/2010 11:28
Euh pourquoi tu me parles comme ça, même a plusieurs, les lots c'est juste 1 cartes par endroit, les autres endroit sont fourni en masses pour faire espérer, tu as cas tester, tu y va tout les jours, au final tu auras tout sauf 1 de chaque couleurs, et comme par hasard personnes les aura...
Et si par pur hasard qqun l'a, t'inquiete pas qu'il va pas l'echanger vu qu'elle est tellement unique cet carte et signe de victoire vu que toute les autres sont donné en vrac..
Et si par pur hasard qqun l'a, t'inquiete pas qu'il va pas l'echanger vu qu'elle est tellement unique cet carte et signe de victoire vu que toute les autres sont donné en vrac..
01/11/2010 11:35
01/11/2010 11:59
01/11/2010 12:25
03/11/2010 00:43
ça doit marcher exactement comme tu le dis elpierrot, et ce topic serait vraiment inutile si comme tu le dis, tout le monde voulait y jouer.
Or ici, Basile, vivien et nico n'y jouent pas, eux. Ils vont au Mc Do de temps en temps pour le plaisir, pas pour jouer au monopoly. Donc là en gros, je récupère juste leurs vignettes. C'est une situation totalement différente de ce que tu as décrite. Et c'est sans doute ça que t'a pas compris dans le poste de vivien
.
Et donc, merci à Nico de se joindre au mouvement ^^.
Or ici, Basile, vivien et nico n'y jouent pas, eux. Ils vont au Mc Do de temps en temps pour le plaisir, pas pour jouer au monopoly. Donc là en gros, je récupère juste leurs vignettes. C'est une situation totalement différente de ce que tu as décrite. Et c'est sans doute ça que t'a pas compris dans le poste de vivien
.Et donc, merci à Nico de se joindre au mouvement ^^.
03/11/2010 00:57
Ok je vois, désolé dans ce cas d'avoir déranger, meme si dans tout les cas, recuperer les leur vous apportera rien je pense car au bout d'un moment vous aurez tout facilement, et meme, c'est forcement comme je le décris, vu qu'il n'y a qu'une seul porche a gagner, il peuvent pas en mettre plusieurs de rue de la paix (ou c'est 150 000e je sais plus)
Fin bref, je vois un peu mieux ce que vous voulez faire, meme si au final, seul une carte comptent vraiment pour la victoire
Par ex si qqun a la rue de la paix, la seule x), et qu'il a pas champs élysées, je lui file s'il le désire :oui:
Fin bref, je vois un peu mieux ce que vous voulez faire, meme si au final, seul une carte comptent vraiment pour la victoire
Par ex si qqun a la rue de la paix, la seule x), et qu'il a pas champs élysées, je lui file s'il le désire :oui:
Affichage de 1 à 20 sur 24 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.