Vacances VGR à la montagne
9 messages normal
03/12/2012 13:38
Salut à tous, on en avait déjà parlé quelque fois, voici le topic pour organiser notre voyage aux sports d'hiver ! Pour l'instant on a ni date ni endroits donc je suis ouvert à toute propositions.
1) Qui veut participer ?
2) Quelle date vous arrangerai ? (on part 1 semaine)
3) Quelle station de ski?
N'attendez pas trop avant de répondre histoire de s'organiser le plus vite possible.
1) Qui veut participer ?
2) Quelle date vous arrangerai ? (on part 1 semaine)
3) Quelle station de ski?
N'attendez pas trop avant de répondre histoire de s'organiser le plus vite possible.
03/12/2012 19:36
03/12/2012 22:49
Pour également, si je viens accompagné d'une présence féminine
.
Pour les vacances scolaire attention, il faut choisir une période qui englobe le plus de de personne selon les zones académiques.
Enfin, pour la station de ski, no idea, mais il en faudrait une avec assez de chambres dans le même batiment (et libres) sans que ce soit trop cher... Au ski, il faut du budget aussi.
Si on est beaucoup, on pourrait voir pour un tarif de groupe.
.Pour les vacances scolaire attention, il faut choisir une période qui englobe le plus de de personne selon les zones académiques.
Enfin, pour la station de ski, no idea, mais il en faudrait une avec assez de chambres dans le même batiment (et libres) sans que ce soit trop cher... Au ski, il faut du budget aussi.
Si on est beaucoup, on pourrait voir pour un tarif de groupe.
03/12/2012 23:56
Je serai partant moi aussi!
Mais je ne garantis en rien ma venue, par contre.
Pour les stations, pourquoi pas les stations La Plagne? Dans les Alpes? Ils me semble qu'elles sont plutôt pas mal!
Après, si on se case a plusieurs, autant tout partager, et ce, peut importe ce qu'on prends. Pas besoin d'avoir un chalet, si on peut trouver moi cher dans une sorte d'appart etc...
Sinon, je ne suis jamais allé au ski, de ce fait, je n'ai pas le matériel ...
Mais je ne garantis en rien ma venue, par contre.
Pour les stations, pourquoi pas les stations La Plagne? Dans les Alpes? Ils me semble qu'elles sont plutôt pas mal!
Après, si on se case a plusieurs, autant tout partager, et ce, peut importe ce qu'on prends. Pas besoin d'avoir un chalet, si on peut trouver moi cher dans une sorte d'appart etc...

Sinon, je ne suis jamais allé au ski, de ce fait, je n'ai pas le matériel ...
04/12/2012 14:07
Pour ma part j'ai 3 année de snowboard (enfin ça veut dire 15 jours réel environs), pas de matos non plus je loue sur place. Niveau station j'ai fait La rosière, Valloire, et Tignes (là où se déroulent les Winter X-Games).
J'ai bien aimé les 3, avec une préférence pour La rosière qui a des pistes vraiment bien sympa, et Tignes qui est juste gigantesque comme station.
C'est ganon36 qui m'a initié au snowboard, me répétant sans arrêt avant d'y aller que vaudrait mieux que je prenne un moniteur pour suivre des cours mais bon j'ai horreur de ça. Trop lent à mon goût. J'avais envie d'être libre tout de suite :p Donc finalement il m'a expliqué les bases en une matinée et après ça a été.
Si y'en a qui veulent faire du snowboard c'est vrai que c'est mieux de commencer avec un moniteur, il est quand même mieux placé pour vous corriger niveau technique. Mais si y'en a qui n'ont vraiment pas envie je pourrai vous enseigner les bases comme ganon avait fait pour moi. Mais je serai pas toujours avec vous, j'vous explique une heure ou deux et après à vous de vous débrouiller et de vous améliorer à votre rythme !
J'ai bien aimé les 3, avec une préférence pour La rosière qui a des pistes vraiment bien sympa, et Tignes qui est juste gigantesque comme station.
C'est ganon36 qui m'a initié au snowboard, me répétant sans arrêt avant d'y aller que vaudrait mieux que je prenne un moniteur pour suivre des cours mais bon j'ai horreur de ça. Trop lent à mon goût. J'avais envie d'être libre tout de suite :p Donc finalement il m'a expliqué les bases en une matinée et après ça a été.
Si y'en a qui veulent faire du snowboard c'est vrai que c'est mieux de commencer avec un moniteur, il est quand même mieux placé pour vous corriger niveau technique. Mais si y'en a qui n'ont vraiment pas envie je pourrai vous enseigner les bases comme ganon avait fait pour moi. Mais je serai pas toujours avec vous, j'vous explique une heure ou deux et après à vous de vous débrouiller et de vous améliorer à votre rythme !
04/12/2012 18:57
13/12/2012 12:18
19/12/2012 14:46
19/12/2012 15:15
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

)