VGR V6 bugs
1308 messages announcement
Affichage de 61 à 80 sur 1308 éléments
23/06/2011 15:03
23/06/2011 16:26
23/06/2011 16:49
On the Top Score screen of any record category, if the user has a long name(Nintendo S.T.A.R. in this case) and they have the top score for a record, the name of the user will take up 2 lines, while the rest will only take up 1 line.
Example:
Names My Score Top Score Nickname
Lvl 1 -1 1 1 Nintendo
Lvl 1-2 1 1 S.T.A.R.
Basile
etc.
http://www.vgr-fr.com/Zuma-Deluxe-Adventure-Coins-groupe-g9577.html
The link above, if you click on Top Scores, will show you what I mean
Example:
Names My Score Top Score Nickname
Lvl 1 -1 1 1 Nintendo
Lvl 1-2 1 1 S.T.A.R.
Basile
etc.
http://www.vgr-fr.com/Zuma-Deluxe-Adventure-Coins-groupe-g9577.html
The link above, if you click on Top Scores, will show you what I mean
23/06/2011 17:55
niconoe :
La réponse était plutôt :
Il me semble que vivien a vu une DDP qui date de 17 jours (limité à 14 normalement)... et je ne crois pas que ça a été remonté ici
- Cette demande de preuve date du 06 juin. Pas la peine de s' affoler, on peut encore attendre si vous êtes occupés ailleurs...
Le lien du record en question ne fonctionne pas depuis les Messages privés.
- Une erreur fatale oblige à quitter le site quand on clique sur un de ses MB dans Mon profil.
- J'ai aussi constaté de nombreux bugs d'affichage, différents selon la version Explorer je crois, mais qui ont été peu à peu réglés (par ex, souvent dans la mise à jour des nouveaux messages par une icône-enveloppe bleue qui apparaît ou disparaît)
23/06/2011 18:03
à part la DDP, je ne constate aucun de tes bugs zephyraz...
sinon, classement interTeam pour un jeu (petite loupe sur un jeu sur la page d'une équipe), le titre ajoute un backslash devant les apostrophes
EDIT : Tous les classements interteam ont disparu...
L'image définissant le leader d'une team est une clé... O_O une clé !! J'opte pour mieux qu'une clé...
@kloh : ajouter le même bouton "CHERCHER" mais en anglais ("SEARCH") dans le sprite...
sinon, classement interTeam pour un jeu (petite loupe sur un jeu sur la page d'une équipe), le titre ajoute un backslash devant les apostrophes
EDIT : Tous les classements interteam ont disparu...
L'image définissant le leader d'une team est une clé... O_O une clé !! J'opte pour mieux qu'une clé...
@kloh : ajouter le même bouton "CHERCHER" mais en anglais ("SEARCH") dans le sprite...
23/06/2011 18:25
23/06/2011 22:43
J'ai essayé l'admin jeux
Alors :
-message d'erreur quand on veut supprimer un groupe
-le bouton copier ressemble à pas grand chose
-message de confirmation se fond avec le reste des images
-pouvoir valider un groupe/record avec le bouton entrée serait bien pratique
-message "le record a bien été ajouté" peut faire perdre du temps quand on ajoute rapidement des records
-message bizarre qui vient quand il n'y a pas encore de type ajouté : string(4) "0001"
-on peut pas modifier un type
-pouvoir voir depuis une page groupe si chaque record est asc ou desc serait bien pratique
-supprimer un record est d'une lenteur abominable
Alors : -message d'erreur quand on veut supprimer un groupe
-le bouton copier ressemble à pas grand chose
-message de confirmation se fond avec le reste des images
-pouvoir valider un groupe/record avec le bouton entrée serait bien pratique
-message "le record a bien été ajouté" peut faire perdre du temps quand on ajoute rapidement des records
-message bizarre qui vient quand il n'y a pas encore de type ajouté : string(4) "0001"
-on peut pas modifier un type
-pouvoir voir depuis une page groupe si chaque record est asc ou desc serait bien pratique
-supprimer un record est d'une lenteur abominable
24/06/2011 11:03
24/06/2011 11:10
24/06/2011 14:34
Hum, tu as tout bien remplis ?
Tu vois bien le règlement et le captcha en bas ?
EDIT : Notifié ce topic ne sert à rien, on ne reçoit aucun MP pour nous prévenir.
Tu vois bien le règlement et le captcha en bas ?
EDIT : Notifié ce topic ne sert à rien, on ne reçoit aucun MP pour nous prévenir.
24/06/2011 21:05
24/06/2011 23:28
When you receive a notification from a reply, the message that appears is the original message, even though the message has been edited.
When you push the button to switch between French and English, it returns you to the home page.
1st post
The "send" and "return" buttons when posting a message are two different shapes, looks ugly.
1st post
When you push the button to switch between French and English, it returns you to the home page.
1st post
The "send" and "return" buttons when posting a message are two different shapes, looks ugly.
1st post
25/06/2011 00:07
Big Boss :
When you receive a notification from a reply, the message that appears is the original message, even though the message has been edited.
When we send a PM because a reply is post on a notified topic, we can't edit it if you edit the post...
Already said, we're working on
Yeah, I know : the "send" button is really a button, the "retun" button is a link, so I tried to make it looks like a button, but I didn't manage it... Maybe kloh can help for that ;)
Et je n'ai pas reçu de MP pour la réponse dans l'autre topic, effectivement... Je ne sais pas pourquoi
25/06/2011 02:38
25/06/2011 20:24
25/06/2011 22:20
33Tails :
Moi le seul truc qui bug, je peux pas lire mes MP
J'en ai juste 6 à lire :°
Moi c'est lorsque je vais dans mes messages privés.
J'ai une sorte de pop up qui se lance disant "Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera."
Si je mets continuer, je peux lire mes messages, si je mets arreter le script, je peux pas ...
25/06/2011 22:45
25/06/2011 23:39
26/06/2011 09:19
Affichage de 61 à 80 sur 1308 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.