VGR V6 bugs
1308 messages announcement
Affichage de 1001 à 1020 sur 1308 éléments
06/05/2013 08:23
08/05/2013 14:50
08/05/2013 15:39
C'est pas question que ça remet l'ancienne preuve, c'est car comme tu as dû le remarquer quand tu poste des nouveaux record les scores s'update pas tout de suite, ben la c'est la même chose, l'ancienne photo reste, mais celles envoyée aux controlleurs est bien la bonne, peut-être qu'en actualisant la page où tu viens de mettre le record tu verrais la bonne preuve (CTRL+R) :)
08/05/2013 15:59
08/05/2013 16:27
yicestmoi :
il y a un temps de latence lors d'un post sur un topic et l'apparition du dit topic en bas à droite sur la page d'accueil.
dans mes souvenirs, l'apparition du topic sur la page d'accueil était instantané, alors que maintenant, il y a un temps de latence qui peut atteindre 2 à 3 heures; est-ce une volonté délibérée de votre part (modération) ou alors est-ce un bug???
j'ai déjà essayé de savoir d'où ça venait, mais sans succès
10/05/2013 16:33
Oui la mise à jour des derniers messages n'est plus direct mais je n'ai pas fait attention au pourquoi du comment.
Bart a peut-être une explication, pas moi
Pour l'histoire de la nouvelle preuve, cela n'est en aucun cas un problème du site mais plutôt client. Les navigateurs stockent en cache les images et vérifient quand ils ont envie si l'image a changé d'où l'impression de délai.
Bart a peut-être une explication, pas moi

Pour l'histoire de la nouvelle preuve, cela n'est en aucun cas un problème du site mais plutôt client. Les navigateurs stockent en cache les images et vérifient quand ils ont envie si l'image a changé d'où l'impression de délai.
17/05/2013 19:11
29/05/2013 10:58
01/06/2013 01:15
05/06/2013 13:16
Pour tous les bugs liés au site en lui-même, je ne peux rien faire actuellement car je n'ai plus d'environnement de travail perso... Il va falloir être un petit peu patient d'autant plus que bart travaille actuellement sur plusieurs ponts...
Si vous connaissez des développeurs web avec un peu d'expérience et qui veulent travailler gratuitement, parlez-nous en
Si vous connaissez des développeurs web avec un peu d'expérience et qui veulent travailler gratuitement, parlez-nous en
05/06/2013 13:32
Lucario :
J'ai posté un message ce matin sur ce Topic : Zimer - In The Groove et le nom "speedruntrainer" n'a jamais été remplacé par la mienne.
Edit : Bizarrement, quand je marque un message dans un autre topic, il se glisse automatiquement dans les derniers messages.
Lucario je n'ai rien compris à ton problème... si tu peux le réexpliquer s'il te plait.
Flothaboss :
L'inscription ne fonctionne pas.. application error.
Je t'ai envoyé un MP j'attends la réponse

speedruntrainer :
I get emails from VGR about Place lost on Super Meat Boy and Need For Speed.
I never submitted to these games. It's not appeared in 'Losses of medals' on VGR itself. Just in email.
Sorry for asking you this late (and maybe you already deleted these mails) but if you can give me the dates and the hours of reception I can take a look.
Pour toi micmic je ne vois pas du tout pourquoi la vidéo n'est pas droite... pas grand chose à faire et non des vidéos de 200mo ont déjà été envoyées donc ce n'est pas la cause de ce problème. L'encodage a du retourner la vidéo mais ça reste quand même très étrange...
05/06/2013 14:00
viviengaetan :
Lucario :
J'ai posté un message ce matin sur ce Topic : Zimer - In The Groove et le nom "speedruntrainer" n'a jamais été remplacé par la mienne.
Edit : Bizarrement, quand je marque un message dans un autre topic, il se glisse automatiquement dans les derniers messages.
Lucario je n'ai rien compris à ton problème... si tu peux le réexpliquer s'il te plait.
Lorsqu'il a répondu, il ne se voyait pas le membre ayant été le posteur de la dernière réponse sur la page des topics.
Un vieux problème que bart n'a pas corrigé malgré que je lui ai répété au moins 5 ou 6 fois depuis que je l'ai remarqué
13/06/2013 14:53
14/06/2013 22:37
Je commence à en avoir marre du bug des notifications envoyés par e-mails, pourriez-vous vous en charger rapidement ? Car lorsque je reçoit 1 ou 2 messages, ça passe, mais lorsque j'en reçoit 130 pour une catégorie que je n'ai même pas coché dans les abonnements cela m'énerve au plus haut point.
Affichage de 1001 à 1020 sur 1308 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.